Aller au contenu

Messages recommandés

Merci mes chers fans!!!!!!
Je ne couvre pas la Fashion week Paris mais j'assisterai à certains défilés. Le magazine pour lequel j'étais correspondante m'a demandée de faire une interview dimanche sur Paris, alors j'ai accepté. ça me changera des envois de CV de la semaine!!!!
Et au moment où, on s'y attend le moins , voici en fin d'après midi, un email du marsien, alors que je n'avais pas répondu à son e mail busy du 4 septembre:

[color=#4080FF]Ou es tu maintenant? Je suppose que tu es rentre en France, mais je ne sais pas. Pour moi, septembre c'etait le bordelle et je serai bien content quand il sera fini. Deja deux fois en floride et aussi a Washington. Ouf. Ca m'eppuise.
Comment c'etait ta visite? J'espere que c'est bien passe et que tu t'es regale aux shows.
Bises,[/color]

m

Il est drôle, non? N'importe quoi! Tiens, c'est tellement nul qu'au fond j'en rigole. Je ne vais certainement pas répondre. Quel égoiste!
Sont vraiment de CPPM!!!!!

t'as raison quel nul !!
vraiment un gros CPPM ! C'est exactement le style de mail que pouvait m'envoyer mon ex !
Moi aussi je n'ai plus donné de suite à ce style de mail qui ne sert à rien. Mais quel boulet, quelle pauvre petite chose égoïste. Il m'énerve Mister M de NYC, je vais aller lui botter le c** à celui-là ! Et je suis sure qu'après il viendrait se plaindre auprès de toi : [i]chouchounyc, entre mes déplacements à travers tt le pays, mon travail si prenant, une pauvre folle vient de m'agresser, moi M, qui suis tellement fatigué en ce moment. Oh la la c pas drole ts les jours, c pas une vie que j'ai :cry:
[/i]

ok je craque et je :arrow: (je crois que la cause est mon envie de câlins :) )

Très très très funny!!!!!!!!
Amandine, je te passe son adresse???? :lol:
ça confirme, il ne vit pas sur la même planète que nous.
Je ne répond pas à ce genre d'email égoiste. Le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte !!!!!Mais ce n'est pas moi qui vais lui expliquer les principes de bases des relations humaines. Elle a raison Amandine, faudrait que quelqu'un lui ouvre les yeux, mais il n'a pas d'amis et sa famille abuse de lui, alors c'est mort! :lol:
Moi, je n'ai ni le temps ni l'envie, j'ai du pain sur la planche moi et est ce que je me plains de squatter à droite et à gauche, de compter mon argent tous les jours et de passer mes journées à envoyer des Cv. Non, mais on rêve, le pauvre il nous ferait pitié. C'est trop dur la vie pour lui!!!!!! Fuck! :o

je crois qu'il ne peut compter que sur lui-même pour ouvrir les yeux et avancer. il est tellement dans son monde que lui seul peut décider de faire un pas pour en sortir.
En tt cas, je trouve que nos ex communiquent un peu de la même manière : regarde je suis là, je me plains un peu.... mais voilà ne vient pas interférer dans ma petite vie.

[color=#0080FF]héhé MONSIEUR est piqué au vif que tu ne lui ai pas donné signe de vie lors de ton séjour à NYC !!! c'est vraiment très très bon ce petit mail ! sans blague il croyait quoi.... :lol:
Tu as raison, ne répond même pas ! il n'attend que ça et franchement il ne le mérite pas...[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...