Aller au contenu

ce sms que je ne dois pas envoyer...

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Uayeb: Il n'y a pas de règle, tu t'en doutes bien. Tout dépend de l'histoire. Ca peut varier de quelques jours à.... l'éternité!

En fait là où ça marche le mieux c'est quand on s'est fait une raison, que l'on va mieux. Pas toujours évident.

hécate: oui il y a un juste milieu entre harcèlement et sr, pas toujours possible malheureusement quand le largueur ne veut plus de contact ou qu'il te rejette. C'est souvent le cas.

juste pour repondre à ça..... quand le "largueur ne veut plus de contact" ben on fait en sorte de le satisfaire. Un minimum d'ego, non?

juste pour repondre à ça..... quand le "largueur ne veut plus de contact" ben on fait en sorte de le satisfaire. Un minimum d'ego, non?

...donc SR :mrgreen:

Ouep, pour ce mec que je parlais, je n'y suis jamais revenu à la charge après qu'il me laisse...c'est lui qui est revenu de son propre gré.

Comme quoi ça peut les faire réfléchir!... et s'il y a des sentiments ils reviennent...

Ouep, pour ce mec que je parlais, je n'y suis jamais revenu à la charge après qu'il me laisse...c'est lui qui est revenu de son propre gré.

Mais s'ils suppriment tout moyen de contact qui existaient entre vous, c'est mort nan?

En précisant qu'il n'y a aucun amis en commun

Horkide je suis curieux de connaitre tes histoire, surtout quand, comment et pourquoi elles sont revenues :)

ILS sont revenus, enfin ils ont essayé :mrgreen:

Je vais tenter de faire court:

- 10 ans avec mon ex-mari, quand je suis partie il m'a pourri la vie, insultée, même frappée, la totale. SR, on se "parlait " que pour régler le divorce. 8 mois plus tard je le revois (par obligation), et là, il me fait une déclaration, il ne peut pas vivre sans moi, pleure comme un bébé (gros interdit!) il me faisait pitié. J'ai fuis de plus belle. Surtout que quand on connait le gars c'est pas le genre. bref

-2 ans avec le suivant. On habitait ensemble dans sa région, j'avais tout quitté pour lui, à 600km de chez moi; malheureusement il a fallu que je reparte dans mon département, pour x raison peu importe mais pas le choix. Il n'a pas voulu me suivre, quitter sa vie pour moi. Ok. je bronche pas, je comprends. 3 semaines après il avait une next, ok. On restait un peu en contact, de + en + espacés. au bout de 6 mois il m'appelle un dimanche matin pour me dire qu'il venait de quitter sa next... "oui, c'est bien, et??!" il dit pas plus. SR. 8 mois plus tard (encore!) il me contacte et veut absolument me voir, veut que je vienne (à 600 bornes!) pour me parler... "comment te dire, t'es gentil mais non. On est au téléphone, parle!" Et là il finit par me dire qu'il a bien réfléchit, qu'il est prêt à faire des concessions, venir vivre avec moi, bla bla :evil: Sauf que moi entre temps j'avais refais ma vie donc je lui dis non gentilment au début, plus ferme à la fin. Il me raccroche au nez, m'envoie des textos assassins. SR. 2 ANS plus tard... il me rappelle :mrgreen: il était de passage dans le coin (amis communs) et pensait que c'était une bonne idée de se revoir. Bah non. C'était pas une bonne idée, j'y suis allée j'ai fini par lui dire ses 4 vérités et il n'a pas aimé du touuut. Depuis ça, 4 ans 1/2 de SR... 8-) pourtant j'étais anéantie quand on s'est séparés, comme quoi... tout passe...

-6 ans avec mon ex-ex :roll: morosité dans le couple, j'étais plus amoureuse depuis longtemps. Et là, je retrouve par hasard (si,si!) mon grand amour de jeunesse du lycée sur fb... célibataire... c'est l'amour-passion qui renaît, de la folie, je décide de quitter mon conjoint, qui bien évidemment n'a pas apprécié du tout! il m'en a voulu (et je le comprends), m'a pourrie, dit qu'il avait perdu 6 ans de sa vie ect... SR direct. 8 mois après je le croise par hasard et il a essayé de me récupérer, voulait que je monte chez lui... textos, appels masqués en suivant...

C'est pour dire que même quand une personne a l'air détachée, distante, même haineuse, s'il y a encore des sentiments il y a de fortes chances pour qu'ils ressurgissent un jour, et bien souvent suite à un SR strict. Avec le temps et l'absence de l'autre les bons souvenirs reviennent.

En ce qui me concerne, il aura fallu 8 mois de SR à chaque fois pour qu'il se passe quelque chose, pour que la colère redescende. Ca fait beaucoup, mais ce sont mes histoires, avec des caractériels... :lol:

fantasme : " on repart à zéro ? c'est largement possible mon gros."

Réalité: Incapable d'aller au delà du passé et est coincé comme un hamster dans la roue des habitudes de pensées nocives et inutiles.

Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t40591.html

Mon début de journal : http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-sur-navire-qui-tangue-t40596.html

Après un tout petit 15 jours de SR, j'ai tenu 9 minutes la nuit du réveillon... :?

Et donc un petit SMS à 0h09 : "Que ton année soit belle et qu'elle t'apporte ce dont tu rêves..."

Réponse directe : "Une douce année à toi aussi...Et meilleure... Bisouuuus bisouuuuus"

Dur dur pour le SR... Et donc à 3h09 : "Malgré la musique et le whiskey coca, vous m'avez manqué (NB: ma plus jeune fille est née un 31 décembre)... La vie est différente mais..."

Réponse à 3h29 : "Oui dur, dur !!"

Donc voilà, il aurait peut-être fallu s'abstenir mais bon... :twisted: Sur le coup, ça fait beaucoup de bien...

Bref, retour en SR maintenant mais avec Madame qui prend de mes nouvelles ("bien récupéré ?" "C'était chouette ce réveillon ?") depuis...

• 2 semaines après...

Pour moi ça serait :

Fantasme 1 : "tu me manqués tellement. Je rêve de toi toutes les nuits. Laisse nous une dernière chance et ce serait tous les jours un paradis."

Fantasme 2 : "je ne me suis jamais autant bien porte que depuis qu'on est sépare. Tu es un égoïste, un manipulateur et tu n'as jamais mérite que je t'aime autant. Tu m'as fait perdre mon temps et mon amour propre alors BON VENT !!!"

En fait ça dépend de mon humeur du jour: en bas ou en haut des montagnes russes!

Réalité: risque pas que je lui envoie le moindre texto. Je ne broncherai pas. Ma fierté et mon ego valent méritent le meilleur ;-) le premier pas viendra de lui ou ne viendra pas ....

Articles du blog en lien avec ce sujet