hécate Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 fantasme : "j'étais contente que tu m'appelles ce soir, il y a tellement de choses que j'aurais voulu te dire mais c'est devenu si compliqué!!!!!!!!"Réalité: je me suis contentée de raccrocher et je n'ai rien envoyé....à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut hécate! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hécate Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 personne n'a un sms qu'il ou elle voudrait envoyer? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 si moi et je l'ai fait ! lol Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Moi cela serait plustot un SMS de sa part qui s'excuse pour son comportement envers moi... Mais je rêve...personne trop orgueilleux et égocentrique pour ca...Présentement il me répugne donc pas grand chose de bon à lui dire. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oh si !Fantasme : "Tu fais quoi ? Tu me manques."Réalité : coup de blues mais rien, je ne lui enverrai pas de sms.tsssss ! Le SR c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 fantasme ; "que la vie est belle sans toi, j'ai decouvert le vrai amour , celui que je merite enfin!!"realite : "tu m'aimes mal, tu es un con mais j'ai malgre tout besoin de toi :/ " Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Fantasme: "je t'aime comme une dingue, tu me manques cruellement... on fait un resto demain? j'aimerais qu'on discute"Réalité: une séparation brutale, avec beaucoup de colère des 2 côtés, des mots qui dépassent la pensée. 1 mois de SR direct après (j'ai quand même fais 1 ou 2 petits interdits, sms pas super sympa :? ) A 17h je lui ai envoyé ça: " je te souhaite le meilleur pour cette année qui commence, que ton entreprise tourneà fond, que tu t'épanouisses, et que ta santé aille bien... prends soin de toi, tu le mérites. J'espère que tu vas bien, ou du moins pas trop mal. Bisous."J'avais besoin d'envoyer un peu de positif, cette situation de "haine" me pesait trop, j'ai profité du prétexte de la nouvelle année pour essayer d'alléger un peu l'ambiance. Bien sûr il ne m'a pas répondu, mais je ne m'y attendais pas (surtout qu'il ne peut plus envoyer de sms avec son phone, il allait pas m'appeler, faut pas déconner non plus :mrgreen: )------------->>> Retour en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horkide Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 fantasme ; "que la vie est belle sans toi, j'ai decouvert le vrai amour , celui que je merite enfin!!"realite : "tu m'aimes mal, tu es un con mais j'ai malgre tout besoin de toi :/ " :-1 :-1 :-1 AUSSI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hécate Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 en mode guimauve.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hécate Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 si moi et je l'ai fait ! lolet t'as envoyé quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'ai su indirectement que j'ai été supprimé de ses contact du coup je lui ai raconté un heureux evenement, ainsi que souhaité la bonne année par la meme occasion ( je sais.. interdit ms bon! )PS: SR depuis 2 ou 3 semaines Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hécate Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 il t'a repondu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 "elle" et non, prévisible :) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hécate Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 c'est serieux les "interdits" du site? j'aime bien le forum mais je trouve tous ces mantras rééllement stupides!J'ai l'impression qu'à chaque fois il faut repondre "sr strict!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés