Aller au contenu

<t>2 mois de séparation, SR de 4 semaines, que faire avec ses affaires?</t>  

26 membres ont voté

1. 1. 2 mois de séparation, SR de 4 semaines, que faire avec ses affaires?

• Je les mets aux poubelles / donne à un organisme
      7
    • Je le texte pour qu'il vienne les chercher
      2
    • J'attend qu'il me contacte
      13
    • Je les laisses dans mon sous-sol
      4
    • Je fais 150 km pour aller lui porter chez lui avec un ami
      0

Messages recommandés

C'est pas grave. Que tu soi ambivalente est tout à fait normal alors ne te tapes pas dessus à cause de ça et laisse le temps faire les choses :) C'est le temps qui va pouvoir t'éclairer sur ce que tu veux.

Pour le moment accepte ton ambivalence mais ne pense pas à lui mais à toi ;)

Ses affaires il n'en a pas besoin sinon il aurais tout fait pour que ça soi déjà entre ses mains donc c'est bien un prétexte!!!

Moi aussi j'ai les affaires de mon ex, son linge est dans mes tiroirs. Ils sont pleins à craqué de son côté :roll: (mais pas grave je ne les vois pas)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai crainte par contre d'avoir une rechute de morale en le revoyant et ce même en attendant longtemps... Je me dit parfois qu'au moins la chute de morale serais la au quasi début qu'à a attendre que j'aille bien pour rechuter par la suite...

Tu doit faire confiance au temps. Pour le moment c'est sur que tu n'es pas prête mais avec le temps tu sauras ce que tu veux mais surtout tu sauras contrôler tes émotions en fonction de ce que tu auras décidé pour toi.

ET avec le temps les émotions s'estompent ou du moins elles ne prennent plus le contrôle de nos actions.

Par exemple: en ce moment je sais que si j'appelle mon ex je vais lui débiter un paquet de bêtises parce que j'oscille entre tristesse, colère, désillusion et surtout "je ne sais pas ce que je veux". Alors que dans plusieurs mois j'aurais fait un cheminement dans ma tête et que d'ici là il y a tellement de choses qui peuvent se passer ;)

De mon côté je sais ce que je veux, la relation avec lui est impossible pour moi. Lui débité un paquet de bêtise, je serais surprise puisque cela donne ultiment rien. Même lui parler ne donne rien à mon avis donc. C'est plutôt l'effet de le revoir que je redoute.

D'accord je comprend. Alors si tu pense avoir une baisse de moral en le revoyant et bien n'y pense même pas alors (à le revoir).

Pour l'instant il n'en est pas question.

Fait un SR.

Admettons qu'il te recontacte pour ses affaires et bien il y a moyen de lui expédier ou de lui laisser devant sa porte ou de lui dire qu'il aille les chercher chez ton ami ou bien c'est direction poubelle ;)

N'oublie que maintenant tu es maitre de la situation.

Attend d'arriver au pont avant de traverser la rivière ;)

Mais totalement ! C'est un enfoiré ce gars, il a pas le droit de te faire ça, et en plus il a le culot de dire "j'oublie que tu viens de me foutre à la porte." Non mais Oh ! Où va le monde il se prend pour qui sérieusement ? ...... Grrr ce qu'il m'agace !!! Je sais que c'est pas facile, crois moi j'te comprends parfaitement, mais il est mauvais ce mec, il est nocif pour toi. Pour ton bien à toi, laisse le. Ses affaires au pire ouais, tu fais comme les autres t'ont dit. Mais le revois pas... il te fera encore du mal sinon. Ma pauvre vraiment j'ai de la peine pour toi, courage !! Tu vaux bien mieux que ça !!! Bisous.

Merci Doria pour ton réconfort :)

Je suis d'avis avec tous que c'est ignoble. Il a changé totalement en une semaine et j'étais prise avec lui en voyage...45 ans et se comporter de la sorte... ouff, il a pas mal de chose a réglé selon moi. Pour qui il se prend tu me demande...gros égo avec un moi surdimentionné qui résume sans doute d'un sentiment d'infériorité dans lui... Il m'a dit un jour qu'il fait partie de l'élite...puis je suis juste une personne normale tu sais... bien voila...

Mais bon, c sure pour moi que tot ou tard je vais le contacter pour ces trucs s'il ne me contacte pas, a savoir si c'est mieux la ou plus tard, je ne sais pas.

Je sais que je trouverai mieux.. Mais le mal que j'ai en dedans de moi est présent pareil. Ne désirant pas le faire lorsque j'irai vraiment bien par peur de rechuter par la suite, je crois que je vais le contacter par SMS bientôt seulement pour ses affaires et ne plus avoir de liens avec ce personnage.

Je sais bien cocotte, comme pour nous tous... On souffre tous énormément. Malheureusement on a pas le choix, et parfois il faut savoir se protéger de certaines personnes... Fais comme tu le sens dans ce cas, mais dis toi aussi que si tu attends d'aller mieux, ça te fera plus rien de le voir cet abruti ! ;)

Il faut savoir accepter l'inconfort de notre souffrance. Savoir accepter cette période ou nous sommes inconfortables car nous souffrons. Si tu attend de te sentir mieux tu seras plus forte et sauras automatiquement comment agir vis à vis de lui, tu sauras te tenir debout.

Il faut savoir accepter l'inconfort de notre souffrance. Savoir accepter cette période ou nous sommes inconfortables car nous souffrons. Si tu attend de te sentir mieux tu seras plus forte et sauras automatiquement comment agir vis à vis de lui, tu sauras te tenir debout.

Qu'on arrive à accepter et qu'on arrête de souffrir... :(

Articles du blog en lien avec ce sujet