Aller au contenu

<t>2 mois de séparation, SR de 4 semaines, que faire avec ses affaires?</t>  

26 membres ont voté

1. 1. 2 mois de séparation, SR de 4 semaines, que faire avec ses affaires?

• Je les mets aux poubelles / donne à un organisme
      7
    • Je le texte pour qu'il vienne les chercher
      2
    • J'attend qu'il me contacte
      13
    • Je les laisses dans mon sous-sol
      4
    • Je fais 150 km pour aller lui porter chez lui avec un ami
      0

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

héhéhé !

ça fait 1 an et demi, et non, même pas peur du froid. En fait on dirait même que j'ai ramené un peu de chaleur en revenant de mes vacances en famille ! Oui je m'y plais, même si mes histoires de cœur n'y fonctionnent pas, ça n'a pas réussi à me dissuader de rester ! :-)

Si ces choses sont vraiment importantes pour toi et que tu en a marre d'attendre et que ça te permettra ensuite de reprendre ton sr définif, alors oui demande lui. De toute façon après 3 semaines j'imagine la poussière est tombé. Enfin, ces mon avis.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

J'ai un peu peur a vrai dire donc de la a vous demandé votre opignon.

4 semaines de SR. J'ai des up & down toujours. Dans ma tête je ne veux pas d'une personne qui se comporte ainsi avec moi. Avec le recul je crois avoir défini de mon côté un truc néfaste de ma relation avec. De ne pas m'avoir écouté parfois et de m'être laissé allé trop vite avec une personne que je connaissais peu. Je me suis laissé embarqué dans sa passion à lui quoi. Mais bon, j'ai vécue également donc...

Je me demande en fait que ces choses représente pour moi. Est-ce que je suis vraiment tanné de les avoir chez moi ou est-ce un moyen de le contacté... Je ne suis même pas certaine de ca. Aujourd'hui je me disais bof, je suis prête à le voir en étant détaché de tous ca. Mais un autre jour sera t-il ca...Je ne sais pas...

4 semaines ces déjà bien. Pour ma part j'ai pas eu du mal a tenir le sr, mais je les brisé volontairement après 1 mois et j'ai bien fait je ne regrette pas du tout. Mais bon, vu la façon qu'il agis je comprend ce que tu ressent.

En fait, ces déjà bien que tu es prit du recul et que tu te rend compte qu'il y avait bien quelque chose de néfaste dans cette relation, à toi d'y creusé un peu plus. Avec le temps nos idées s'éclaircisses un peu plus et on comprend certaines choses que nous aurions jamais osé admettre dans le passé. On appelle ça, évoluer et grandir. Mais tu es sur la bonne route.

Je crois qu'il as besoin de réfléchir de son côté, mais le plus important dans tout ça ces pas lui mais, TOI.

Alors si ces choses t'énerve vraiment contact le, poliement, brèvement, un petit texto peu être. Pas une grosse conversation mais tu lui demande en gros de ravoir tes choses. Tout va dépendre aussi comment tu va t'y prendre. Pour ma part j'ai préféré prendre le téléphone, mais dans ta situation peut être que tu préféra le texto. C'est à toi de prendre la décision qui te convient le mieux.

Si tu te pose aussi la question sur ce que ces choses représentes réellement pour toi, ces tout à fait normal et prouve encore une fois que tu as quand même fait un pas en avant. Mais quand se sera le moment, il faudra que tu sois sur de toi.

Voilà :) au plaisir de te reparler, juste comme ça tu viens de ou?

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Tu peux toujours envoyer un message disant: Pourrais tu venir reprendre tes affaires, je n'ai pas envie de garder tout ça. Réponds moi vite, si tu ne les veux plus et bien, je les offrirais à un organisme de charité. (Une bonne action ça coute rien :D ) Modifié par Aqualung

Oui, voilà, moi je dirais que la meilleure option c'est de lui envoyer un message, simple et clair, disant "si tu ne viens pas récupérer tes affaires avant [date X ou Y], je prendrai la liberté de m'en débarrasser." et c'est tout.

Si pas de nouvelles, tu passes le plan à exécution, et s'il réagit, tu fais en sorte que tout se passe le plus rapidement, sans discussions inutiles et sans chichis, toutes ses affaires prêtes sur le pas de la porte le jour dit, et dès qu'il les a, "au revoir" !

Donc j'aurais voulu pouvoir voter 2 options à la fois : le sms ET tout jeter lol

Mon avis est: que tu na rien à faire.

Je lis ton discours et tu ne semble pas prête à reprendre contact car tu balance entre les deux: t'en foutre royalement ou bien un prétexte pour le revoir!

Alors si ses affaires ne te dérangent pas et sont rangées dans un coin du sous-sol et bien laisses les là pour le moment.

Que ses affaires soient chez toi ou pas, c'est pas vraiment ça qui va te faire penser à lui ou non. C'est pas comme si tu avais sa photo sur ta table de chevet.

Alors penses à toi et ton SR. Tu es encore dans ce processus, si je me fie à ce que je lis de toi.

S'il te contacte pour les récupérer, et bien à ce moment là tu prendras les dispositions pour les lui rendre.

Sinon, et bien un jour tu auras le déclic de faire les démarches pour te débarrasser de tout ça. Un jour tu va te lever et tu va savoir que tu es prête sans avoir besoin de venir nous demander ton avis ;)

Merci Msslia,

À vrai dire il a communiquer plusieurs fois pour les avoir, la première fois un de mes amis c'est offert pour faire l'échange. Il lui a dit une journée précise et ne c'est jamais présenté (peur du jugement et peur pour sa sécurité selon mon ex!!)... Il ma dit plusieurs fois par la suite d'aller les chercher chez mon ami pour qu'il vienne les chercher chez moi... Je ne l'ai jamais fait et de toute façon mon ami était partie en voyage, avec la tournure des choses, j'ai soutenue mon point qu'il aille les chercher chez mon ami... Maintenant que mon ami est tanné que ces affaires trainent encore au bout d'un mois et demi sans nouvelle, il me les a redonnée...

Oui je suis ambivalente sur ce point donc.. J'ai peur de mon côté que cela me fasse rechuter donc..

Articles du blog en lien avec ce sujet