Aller au contenu

<t>2 mois de séparation, SR de 4 semaines, que faire avec ses affaires?</t>  

26 membres ont voté

1. 1. 2 mois de séparation, SR de 4 semaines, que faire avec ses affaires?

• Je les mets aux poubelles / donne à un organisme
      7
    • Je le texte pour qu'il vienne les chercher
      2
    • J'attend qu'il me contacte
      13
    • Je les laisses dans mon sous-sol
      4
    • Je fais 150 km pour aller lui porter chez lui avec un ami
      0

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sûr ça arrange les choses, mais pas toujours de la manière dont on aurait aimé ^^ mais le principal c'est de plus souffrir en effet ;)

Bah excuse moi de te reprendre là dessus mais je ne suis pas d'accord avec toi ;)

Moi je crois au destin et si ce gars est le bon pour toi il te reviendras, sinon tu poursuivras le chemin en étant plus forte et prête à rencontrer celui qui te mérite !!

ça fait beau ce que j'écris mais je le pense réellement autant pour toi que pour moi ;)

Oui tu n'as pas tort, si l'on part du principe que le destin existe. ;) Je pense que ça joue oui, mais ça reviendrait à dire qu'en fait dans notre vie on a jamais le choix, on doit subir. Même si j'dois dire que là j'en ai vraiment l'impression lol

Oui peut-être qu'il reviendra, peut-être pas et dans ce cas je rencontrerai quelqu'un que j'aimerai tout autant si ce n'est plus... mais pour le moment je n'ai d'yeux que pour lui et lui ben... il me donne aucunes nouvelles depuis + d'un mois donc je sais même pas où cela en est... pfff

Oui c'est beau ce que tu dis Msslia ^^ Et j'espère tout autant que toi que le bonheur tu y auras droit aussi, comme pour nous tous :)

Et toi Uayeb ? tu en es où alors ???

Moi... J'ai fait une crois dessus... Le hasard fait bien des choses... Rencontré une personne qui m'a dit tous les ragots du village... Ce n'est pas joli joli... Je ne dirais pas ici, en privé peut-être mais disons que j'ai la certitude que le tous de notre relation à été un gros mensonge mené par un manipulateur. Reste à savoir s'il est pervers. Je l'ai texté d'ailleur pour qu'on se rencontre et aller prendre un café. À ma grande surprise il a accepter. À suivre...

Ah mince.... mais t'es sûre que c'est pas des conneries ce qu'on t'a raconté ?

Bon en tout cas, tu viens me parler en MP si besoin y'a pas de soucis :/ ça sera avec plaisir !

D'accord mais fais attention à toi quand même lors de cette rencontre ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...