Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui, pour vendredi, tu es polie et détachée, tu ne lui parle que pour la petite et c'est tout.Je connais bien ça puisque je suis séparée et j'ai une petite fille et malgré la separation mon ex était tj amoureux donc je gardais mes distances (ce n'est pas cette histoire qui m'ammene sur le site celà étant).Je pense que ton ex a vraiment besoin que tu le laisses tranquille.On oublie pas qqun comme ça d'autant plus quand on a un enfant en commun!Cet avortement à dû aussi le faire souffrir,mais, les hommes souffre " en silence" la plupart du temps.Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je vais rester poli et detacher ,le temps que sa colere diminue et que ces sentiment prenne le dessus apres pour la suite c des efoort que je devrais faire mais jai peur que tout soit perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Silence radio casser mercredi soir. J'ai pas pu tenir, une concersation d'a peine une minute.il ne voulais pas parler mais ma quand meme dit bonne nuit bisou.est-ce un bon debut ? Je m'imagine peut etre trop de chose. Je me demande aussi si le fait d'etre tellement amoureuse de lui m'aveugle et ne me fait pas realiser lebcomportement qu'il a eu avec moi lundi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés