Aller au contenu

J'ai couhé avec mon ex et maintenant!!

Messages recommandés

bonjour

pour avoir deja vecu cette situation, moi je trouve que tu as fait THE BOULETTE lol

il va se dire qu'il peut avoir le sexe avec toi sans engagement, tout benef !! lol

bon apres chaque situation est differente :) mais si tu es en contact avec lui, explique lui bien que tu ne veut pas devenir juste une partenaire de sexe

Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un avortement apres la naissance de ma fille ,je me suis renfermer sur moi meme je lai traiter comme un chien (je soufrai trop de cet avortement ) j'etait la seule a travailler pendant 2 ans avant et apres la naissance de ma fille .puis il m'a quitter en me disant que c'etait invivable mais qu'il maimait toujours j'arrivais pas a lui laisser de l'espace je l'ai harceler sans me rendre compte j'essayer de lui montrer mon amour puis il ya eu sa http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-suite-a-une-grosse-dispute-t40541.html

bonjour

pour avoir deja vecu cette situation, moi je trouve que tu as fait THE BOULETTE lol

il va se dire qu'il peut avoir le sexe avec toi sans engagement, tout benef !! lol

bon apres chaque situation est differente :) mais si tu es en contact avec lui, explique lui bien que tu ne veut pas devenir juste une partenaire de sexe

Donc pour toi je n'ai plus aucune chance de le récupérer?

un avortement apres la naissance de ma fille ,je me suis renfermer sur moi meme je lai traiter comme un chien (je soufrai trop de cet avortement ) j'etait la seule a travailler pendant 2 ans avant et apres la naissance de ma fille .puis il m'a quitter en me disant que c'etait invivable mais qu'il maimait toujours j'arrivais pas a lui laisser de l'espace je l'ai harceler sans me rendre compte j'essayer de lui montrer mon amour puis il ya eu sa http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-suite-a-une-grosse-dispute-t40541.html

je vient de lire, ton histoire, c'est horrible... moi je pense que tu devrais faire une SR et ne le lache pas prend soin de toi, fais toi belle, montre lui qu'il a perdu quelque chose d'extraordinaire .. MAIS SURTOUT PLUS DE SUPLICATION ça le fera fuir ( crois moi, moi je pense que ma réaction ( colère, pleur, et supplications) quand il m'a dis qu'il me quitté lui a fait peur et il a peur de me refaire souffrir )

Donc pour toi je n'ai plus aucune chance de le récupérer?

non rien n'est jamais vraiment perdu tu sais :)

je dis juste qu'il ne faut pas continuer a coucher avec si vous n'etes plus ensemble, meme si sur le moment cette intimité te comble, car il risque de s'y habituer et d'en "profiter "..

courage car je sais que cest tres dur de resister :)

Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option.

il pense que je ne suis pas capable de changer j'ai changer beaucoup de chose mais le fait de lui laisser de l'espace c'etait dur car je m'accrochait beaucoup a lui .je ne pense pas que ton histoire est perdu au contraire

bah d'un coté vous avais un enfant ensemble.. Il t' avais dis qu'il avais des sentiment si c'est le cas une SR STRICTE comme je t'avais dis précédemment le fera revenir, mais seulement si tu lui montre que tu prend soin de toi et que tu ai une personne a toi toute seul, pas la moitié d'un couple (je sais que c'est pas facile moi aussi j'ai vraiment du mal surtout quand je pense que de jour avant qu'il me quitte il me disais que j'étais la femme de sa vie et qu'il ne voyait que moi dans son futur) mais tu dois etre forte!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...