Aller au contenu

qui a recu les voeux de son ex??

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça pue les remords, monsieur aurait-il envie de laver sa confiance en devenant ami ?!

Moi je laisserais courir si c'est important il reviendra à la charge, et sinon c'est un con.

Tant qu'il t'envoie pas je regrette laisse moi une deuxième chance laisse le dans son coin et toi profites-en pour te remettre en selle.

Moi j'en ai reçu un, mais je m'y attendais puisqu'il avait repris contact un peu avant le jour de l'an, on s'est même revus... J'ai donc répondu, sur ce il a re-répondu et j'ai arrêté là car je ne sais pas trop ce qu'il veut de moi et je ne voudrais pas que ce soit juste par amitié :/
Même si c'est très dur, je me remets donc en SR et j'attends de voir ce qu'il se passe... Essayer d'interpréter ses messages c'est de la torture de toute façon :'(

En tout cas te concernant arkenciel tu as bien fait de ne pas répondre, non ce n'est pas malpoli, tu ne lui dois rien après tout ! C'est lui qui te doit plus de respect ;)

moi mais me demander aussi pour notre fils je lui et juste repondu pour notre fils que sa fait 10semaines plu ensemble et là je comprend pas je sais pas si il a tjr sa copine mais il me dit tu a l'air d'avoir plus le moral que moi que c faut j 'ai mes moments que lui avais pas l'air il es reparti et m'envoie un sms pour me dire que j 'etait hyper sexy avec mon short qu il m 'avais jamais vu comme sa et qu il m'aurai sautè dessus loll comprend pas

Il m'a envoyé un sms a 0h30 personnalise mais simple ,depuis on a passé un petit moment au téléphone,il me dit que ça va être difficile mais sans doute sans retour ,je me suis remise au silence radio beaucoup plus strict depuis ,il me fait savoir qu il est disponible pour dialoguer si envie sur internet ,mais je n'y prend compte ,SR strict car depuis la séparation,le SR n'a pas été assez stric et rompu par des sms à excuses
Pas facile ....

Le mien m'a écrit à 00:05 pour me souhaiter plein de bonne choses et me dire qu'il reviendra vers moi quand il sera prêt, même si c'est trop tard.. (enfin pour ça faudrait déjà qu'il ai les c****** de quitter sa Next.. looool)
Je pense que ma nouvelle résolution pour cette année sera "un ex, ca doit rester un EX!!
Ils ne valent vraiment pas la peine qu'on se casse la tête pour eux !