Aller au contenu

qui a recu les voeux de son ex??

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout aussi perdue que vous :/

repondre meme un sms banal revient a briser le SR , et puis apres on se souhaites tout et n'importe quoi lol
ne pas repondre c'est prendre le risque que l'ex pense que l'on ne veut plus du tout entendre parler de lui ..

dur dur le dilemme

moi non plus toujours pas repondu et plus les heures passent plus je me dis qu'il est trop tard et que repondre apres 1 journee n'as plus trop de sens (meme si on a jusqu'au 31 lol) il sait bien que l'on a deja vu son sms :)

[quote="Chinkara"]Moi je suis complètement perdue avec mon SR après ces fêtes , le SR a été brisé une fois de mon côté pour le remercier du cadeau de noel,il m a renvoyé un remerciement par message sur facebook le lendemain et la 0h30 il pense a moi et m envoi un sms pfff que penser ???,[/quote] moi je pense que cela depend aussi du caractere de ton ex.. penses tu qu'il puisse mal prendre le fait que tu ne reponde pas?

moi oui c'est sur, mais je sais qu'il est trop tard car reponde apres presque 24h serait pire lol mais hier j'avais pas envie

si tu pense qu'il sera ravie que tu reponde enfin fais le alors :)

bon bah voila finalement j'ai repondu et je le regrette deja !!! lol

bien sur il a pas repondu , et je suis meme certaine qu'il jubile et se dit que je suis sortie de mon silence alors que je lui avait dis que je ne le contacterais plus tant qu'il ne changerai pas !!

enfin j'ai etait vague "merci je te souhaite aussi une tres bonne annee" et puis j'avais l'impression d'etre tres malpolie.Retour en Sr alors :)

Pour qui il se prend en même temps ?!

Tu as été fort occupée, t'as pas que lui à penser, et même en te quittant il a perdu tout privilège y compris que tu lui accordes du temps.

Je finirais par dire que par tradition qu'on a tout le mois de janvier pour formuler nos voeux.

Retourne en SR va lui non plus n'est pas prêt ;).

il ne supporte pas de voir que le gentil petit toutou n'est plus a ses pieds coller a son tel a esperer recevoir un sms de lui !

ah si il savait comme en vrai jai galerer aujourdhui lol

je lui es juste repondu : je n'ai pas eu la possibilite de repondre avant (je lui rend encore des comptes grrrr!) il ma dis oui oui bonne nuit

j'ai pas repondu :) :)

lui me la souhaiter hier, ainsi que ses potes avec qui il passer le reveillon , j'ai repondu a tous sauf a lui lol donc oui c'etait tres flagrant que ma non-reponse etait voulue lol

je me sens soulagée car j'aime pas avoir l'impression d'etre malpolie .. mais ne repondre a son sms que le 31 aurais etait tres abuser quand meme lol

je precise que c'est moi qui l'ai quitter, mais qu'il m'y a plus que pousser et ne ma pas retenue :/

lol ellichoupi

oui c'est un goujat !! je suis d'ailleurs parti pour ca en esperant que mon SR lui fasse comprendre que je suis a bout!! je lui es d'ailleur dis "je prefere aucun contact plutot que tes reflexions" mais il pense que je dramatise tout!!

il interromps mon SR sans cesse pour ne rien dire d'interessant en plus!! et si je ne repond pas Mr s'enerve et du coup je flanche pour qu'il me "lache" car si il ne change pas j'espere me reconstruire grace a ce Sr..

la j'ai repondu par politesse alors que j'en avait pas envie, et je me faire encore engeuler!! quoi que je fasse ca va pas :/

Bon je deviens ouf là ...

Il m'a quitté le 16 après 6 mois de relation et une rupture difficile, pas de news du tout
Le 25 je reçois un message a 13h me disant "Désolé de tte cette situation, joyeux noel"
Et la pour la nouvelle année il m'envoit " Je te souhaite une bonne année 2014 et j'espère avoir de tes nouvelles quand tu m'en voudras moins car tu es vraiment une fille incroyable"

Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai eu la décharge d'adrénaline là quand je l'ai reçu et j'ai peur de faire une grosse bêtise ...
Franchement je suis perdue vraiment là ...

khaleesi

le probleme dans son dernier sms , c'est que l'on ne sait pas trop ce qu'il attend .. cela peut etre une nouvelle chance ou tout simplement un pardon et peut etre une amitié

moi je suis pour que tu lui souhaite simplement une bonne annee sans rien ajouter de plus , et de voir si il revient a la charge ou pas

Il a conscience que l'on pourra pas être amis ?
C'est nimps... Et en plus je sais qu'il voulait ajouter qqch parce que je voyais un truc entrain de s'écrire et ca a mis longtemps à disparaitre (on est sur Iphone tous les deux)!!!!

J'ai l'impression qu'il cherche à se déculpabiliser en première option et en seconde peut être cherche t_il a me réaborder mais la honnetement je sais pas ...