arkenciel Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 moi !! recue a 23 h (il sera pas en retard lol ) un sms bateau (mais malgre tout perso car il m'expliquer pourquoi il me l'envoyer si tot) donc pas repondu , moi j'attendais plus que "bonne annee, bonne sante blablabla!!! (je precise que je me suis mise en SR pour qu'il comprenne que je merite un peu plus de respect et d'attention , marre d'avoir l'impression d'etre son pote!!! bah son sms de bonne annee me montre qu'il n'as pas encore tout compris ! ne pas repondre est ce malpoli ? sachant qu'il ne ma pas quitter, non non il ma juste pousser a bout pour que je le fasse!!! alors et vous recu et repondu ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut arkenciel! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurBrisé90 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Après 4 ans de couple je n'ai rien reçu et ça me fait bizarrement bien pour aller de l'avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Toujours pas repondu non plus ;) et il est bientot 3H donc si je le fais ce sera un autre jour. Mais j'aimerai être sur que ca ne soit pas "un interdit"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Moi je l'ai envoyé chier, comme ça j'étais dans la certitude de ne pas en recevoir. Plus confortable comme situation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Moi je n'ai rien reçu et je ne m'attendais pas à recevoir quoi que ce soit. C'est tout aussi bien je n'aurais pas a faire de réponse polie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Reçu sms bateau! Réponse sms bateau.Ex qui essait de faire la convers je suis pas rentrée dedans.Jusqu'à 5h,il enchaine les sms,puis des messages sur les différentes appli dont on se servait avant. Dernier texto "tu sonne toujours occupée je voulais te parler.bonne année gros bisous" Mon téléphone n'a jamais sonné et quand bien même je n'aurais pas répondu. Résultat des courses: je ne comprends pas mon ex.Après tout j'ai jamais compris qui il était. C'est pas en 2014 que ça va commencer lol! J'attendais un message hier soir,mais ce n'était pas le sien...J'ai bien reçu un truc ms bon.Bref.Les fêtes sont passées enfin!!! Modifié le 1 janvier 2014 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannick Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 moi rien, je m'y attendais,,,,, bon on a jusqu'à la fin du mois !!! lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Rien reçu pour ma part... Je m'y attendais aussi..mais ça pique quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je n'attendait rien par rapport a notre histoire et sa rupture net et clair et bien tout faux de ma part 1sms a 0,05 (bonne et heureuse année gros bisou ) 1sms a 0,24 ( idem ) et a cet heure ci je n'est pas répondu car je cherche des réponses a cela et pourquoi ci il y en a un et je l'aime tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je vois que finalement les personnes qui ont recus sont mal , car ont ne sait pas quoi repondre, ni meme si il le faut! et ceux qui n'ont pas recus sont aussi decus !! ah l'être humain n'est vraiment jamais content lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 MDRRR non Arkenciel tu as raison, l’être humain est un éternel insatisfait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Arkenciel, lui as-tu repondu finalement? Moi, toujours pas et effectivement je ne sais pas quoi faire! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 @evidence n'ont toujours pas repondu, je sais pas quoi faire non plus, lol je me dis que je vais pas repondre et que si il le prend mal bah j'improviserai lol *soit j'ai pas recu *soit lui n'as pas recu a cause de la surcharge lol je vois pas d'autre solution , parce que je trouve que si je repond maintenant il va vite capter que j'ai fait exprès d'attendre si longtemps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 moi pour ma part j'ai reçu! et c'était personnalisé! il est en plus en asie actuellement donc avec le decalage horaire c'etait pas gagné je pensais pas qu'il le ferait en tout cas j'avais décidé de pas le faire j'ai repondu 4h apres je me dis que meme de là bas il a pensé à moi et surtout à me le dire juste apres minuit meme si pour lui il etait 7h du mat ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés