Aller au contenu

qui a recu les voeux de son ex??

Messages recommandés

moi !!

recue a 23 h (il sera pas en retard lol ) un sms bateau (mais malgre tout perso car il m'expliquer pourquoi il me l'envoyer si tot)

donc pas repondu , moi j'attendais plus que "bonne annee, bonne sante blablabla!!!

(je precise que je me suis mise en SR pour qu'il comprenne que je merite un peu plus de respect et d'attention , marre d'avoir l'impression d'etre son pote!!! bah son sms de bonne annee me montre qu'il n'as pas encore tout compris !

ne pas repondre est ce malpoli ? sachant qu'il ne ma pas quitter, non non il ma juste pousser a bout pour que je le fasse!!!

alors et vous recu et repondu ou pas ? :)

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut arkenciel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Reçu sms bateau!
Réponse sms bateau.Ex qui essait de faire la convers je suis pas rentrée dedans.Jusqu'à 5h,il enchaine les sms,puis des messages sur les différentes appli dont on se servait avant.
Dernier texto "tu sonne toujours occupée je voulais te parler.bonne année gros bisous"
Mon téléphone n'a jamais sonné et quand bien même je n'aurais pas répondu.

Résultat des courses: je ne comprends pas mon ex.Après tout j'ai jamais compris qui il était.
C'est pas en 2014 que ça va commencer lol!
J'attendais un message hier soir,mais ce n'était pas le sien...J'ai bien reçu un truc ms bon.Bref.Les fêtes sont passées enfin!!!
Modifié par Nolah

je n'attendait rien
par rapport a notre histoire et sa rupture net et clair
et bien tout faux de ma part
1sms a 0,05 (bonne et heureuse année gros bisou )
1sms a 0,24 ( idem )
et a cet heure ci je n'est pas répondu car je cherche des réponses a cela et pourquoi ci il y en a un et je l'aime tant

@evidence

n'ont toujours pas repondu, je sais pas quoi faire non plus, lol

je me dis que je vais pas repondre et que si il le prend mal bah j'improviserai lol
*soit j'ai pas recu
*soit lui n'as pas recu
a cause de la surcharge lol

je vois pas d'autre solution , parce que je trouve que si je repond maintenant il va vite capter que j'ai fait exprès d'attendre si longtemps ..

moi pour ma part j'ai reçu! et c'était personnalisé! il est en plus en asie actuellement donc avec le decalage horaire c'etait pas gagné
je pensais pas qu'il le ferait en tout cas j'avais décidé de pas le faire
j'ai repondu 4h apres
je me dis que meme de là bas il a pensé à moi et surtout à me le dire juste apres minuit meme si pour lui il etait 7h du mat .....