shindoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'attends aussi la réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je sais mais je perd de vue et me sens hyper coupable....ignoble même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Msslia"]Je sais mais je perd de vue et me sens hyper coupable....ignoble même.[/quote] Ben écoute elle a du ressentir ca elle aussi,mais ca l'a pas empêcher de te larguer parce qu'elle imaginait pas le futur avec toi... Après oui parfois faut préférer son propre bien être à celui de l'autre.C'est pas facile je sais. Mais à mon avis si elle t'en veux à vie parce que tu l'as bloqué de fb,c'est un peu...Comment dire? Disproportionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Non c'est pas du tout ça. Facebook je m'en tape. Je m'en veux de prendre la décision de m'en revenir en France. Je me sens hyper coupable et égoïste. J'ai tout le temps pensé à l'autre et fait ce qui lui faisait envie pour lui plaire et la rendre heureuse, que ça soi elle ou une autre. Merde j'en ai marre. Pourquoi est-ce que je en suis pas capable de penser seulement à moi? Je me sens comme une merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Désolée j'étais à coté de la plaque. Oui je comprends la culpabilité par rapport à ca. Pourquoi elle refusait de te suivre en France?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Il n'en a jamais était question. Sa vie est ici. Je m'en fou, je rencontrerais une Française plus tard. Les sentiments vont souvent à l'encontre de la raison. J'aurais du m'en revenir il y a des années, sauf que je n'aurais su que je pouvais réussir ici. Maintenant que je fait un bilan, je sais ce que je veux mais ça me fait peur et m'angoisse à cent mille à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Msslia"] Maintenant que je fait un bilan, je sais ce que je veux mais ça me fait peur et m'angoisse à cent mille à l'heure.[/quote] Comme quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Revenir vivre en france !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui ca j'ai compris mais pourquoi ca t'angoisses autant de revenir ici? Tu as peur de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 si tu ressens l'envie de revenir en France, il ne faut pas que tu aies peur de quoi que ce soit, au début ça sera dur, pas de repère, nouvelle vie, nouvelles têtes,et une autre façon de vivre si c'est ton envie, fais le , penses à toi pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 ça m'angoisse parce qu'il y a énormément de préparatifs; changement de vie, changement de pays, retrouver du travail... Mais surtout parce que mon fils va rester avec sa mère ici :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 ah c'est sûr, vu que ton fils reste ici, à toi de bien peser le pour et le contre, fais une liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci Betty, je l'ai fait ma liste et maintenant il ne me reste qu'à m'en tenir à mon choix pour pouvoir avancer! Cela fait 4 ans que je songe à mon retour mais que je me refuse à faire ce choix. Mais à force de dépression maintenant je souhaite me prendre en main et me choisir moi !!!!!! pour la première fois de ma vie me choisir moi!!! Omg fait bizarre de dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 et bien fais ce qui est bien pour toi, vas -y , fonces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés