Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Msslia"]Je sais mais je perd de vue et me sens hyper coupable....ignoble même.[/quote] Ben écoute elle a du ressentir ca elle aussi,mais ca l'a pas empêcher de te larguer parce qu'elle imaginait pas le futur avec toi...
Après oui parfois faut préférer son propre bien être à celui de l'autre.C'est pas facile je sais.
Mais à mon avis si elle t'en veux à vie parce que tu l'as bloqué de fb,c'est un peu...Comment dire? Disproportionné?

Non c'est pas du tout ça. Facebook je m'en tape.

Je m'en veux de prendre la décision de m'en revenir en France. Je me sens hyper coupable et égoïste.
J'ai tout le temps pensé à l'autre et fait ce qui lui faisait envie pour lui plaire et la rendre heureuse, que ça soi elle ou une autre.

Merde j'en ai marre. Pourquoi est-ce que je en suis pas capable de penser seulement à moi? Je me sens comme une merde.

Il n'en a jamais était question. Sa vie est ici.
Je m'en fou, je rencontrerais une Française plus tard. Les sentiments vont souvent à l'encontre de la raison.
J'aurais du m'en revenir il y a des années, sauf que je n'aurais su que je pouvais réussir ici.

Maintenant que je fait un bilan, je sais ce que je veux mais ça me fait peur et m'angoisse à cent mille à l'heure.

Merci Betty,

je l'ai fait ma liste et maintenant il ne me reste qu'à m'en tenir à mon choix pour pouvoir avancer!
Cela fait 4 ans que je songe à mon retour mais que je me refuse à faire ce choix.
Mais à force de dépression maintenant je souhaite me prendre en main et me choisir moi !!!!!! pour la première fois de ma vie me choisir moi!!! Omg fait bizarre de dire ça.