Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

[quote="Msslia"]âge 30 ans tous les deux.

Oui c'était toujours comme ça! A la fin ça a changeait mais drastiquement parce que c'est moi qui devenait insécure et elle qui se pensait étouffé. Bref [i]on a tendance à trouver quelqu'un qui nous ressemble[/i]!!![/quote]
Je ne suis pas d'accord.
Mais j'aime bien cette citation la "on accepte que l'amour qu'on croit mériter".
Penses tu que tu mérites mieux comme relation?

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nolah"]A part ca ca va bien dans ta tête?? Mdr.
Les idées elles vont pas un peu vite et dans tous les sens? :lol:[/quote]

MDR, personne ne voudrez être dans ma tête en ce moment :lol:

Je suis entrain de lire les articles sur ce site, j'avais même pas vu en fait. C'est vraiment intéressant, quand on est en couple on ne lit rien de tout ça :lol:

Comme vous l’avez compris dans mes précédentes chroniques sur la dépendance affective et émotive, vous êtes parti, dans la vie, handicapé : votre manque de confiance et d’estime, quel que soit votre niveau sur l’échelle de Richter, vous ligote dans votre vie affective et parfois également dans votre vie professionnelle. Il se peut que vous soyez très performant ou simplement confiant dans votre travail et totalement démuni dans votre vie privée : votre côté adulte est aux commandes professionnellement, alors que dans votre vie affective, c’est l’enfant intérieur qui pilote… mais n’a pas son brevet ! Et comme il ne sait pas piloter, c’est la catastrophe : il vous envoie directement sur un autre enfant intérieur, aussi blessé que vous et c’est parti pour un beau piqué vers le sol !

:D

[b]Finalement, que choisissez-vous ? Vous éloigner de l’ex pour vous rapprocher de vous (apprendre à vous connaître), de votre bonheur et d’une personne équilibrée ou retourner dans la mêlée des 98 % de névrosés, voués à la souffrance et à l’échec amoureux ?[/b]