Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Msslia"]âge 30 ans tous les deux. Oui c'était toujours comme ça! A la fin ça a changeait mais drastiquement parce que c'est moi qui devenait insécure et elle qui se pensait étouffé. Bref [i]on a tendance à trouver quelqu'un qui nous ressemble[/i]!!![/quote] Je ne suis pas d'accord. Mais j'aime bien cette citation la "on accepte que l'amour qu'on croit mériter". Penses tu que tu mérites mieux comme relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Msslia"] Penses tu que tu mérites mieux comme relation?[/quote][/quote] C'était une des meilleures relations que j'ai eu, si ce n'est LA meilleure. Mais bien honnêtement, je pense mériter mieux!!! Et je parle de relation, pas de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est pour ca que j'ai mis "relation" et pas "personne". Je n'ai pas à juger la personne qu'elle est ;) Alors fais une liste de ce qui était bien avec elle,que tu aimerais conserver dans une future relation.Et notes aussi les choses moins bien histoire de ne pas recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Honnêtement, je ne pense même pas à une future relation. Vraiment mais vraiment pas tout de suite. J'ai bcp mieux à faire pour l'instant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est pour ca que je te dis d'écrire...Ca arrivera dans tellement longtemps que tu risques de refaire les mêmes erreurs haha ca serait bête après tous tes efforts :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour l'instant je me contente d'écrire partout pour ne pas y penser et lui écrire des bêtises :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'ai une terrible envie de l'appeler!!!!!! Non mais quel lâche!!!! :cry: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Msslia"]J'ai une terrible envie de l'appeler!!!!!! Non mais quel lâche!!!! :cry: :oops:[/quote] Ah non hein!!!!! :twisted: Ca ne sert à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 -je n'ai plus son tel -sur les conseils d'un pote je suis allé faire 20 pompes, ben mine de rien ça calme :D Le sang monte au cerveau et j'ai enchaîné sur ma vaisselle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je te déconseille de l'appeler...Et si tu l'appelles je crois qu'on sera quelques uns à t'engueuler après. Alors réfléchis aux doubles conséquences. :evil: :twisted: :evil: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 :D Je vous aime déjà :D Pourquoi je n'ai pas connu ce forum avant :D Mais sans farce je suis rendu là :s Le bonheur est un chemin, pas une destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ha moi les petites Françaises!!!!!!!!!! :D et les calanques :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon sinon vous ça va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 A part ca ca va bien dans ta tête?? Mdr. Les idées elles vont pas un peu vite et dans tous les sens? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Nolah"]A part ca ca va bien dans ta tête?? Mdr. Les idées elles vont pas un peu vite et dans tous les sens? :lol:[/quote] MDR, personne ne voudrez être dans ma tête en ce moment :lol: Je suis entrain de lire les articles sur ce site, j'avais même pas vu en fait. C'est vraiment intéressant, quand on est en couple on ne lit rien de tout ça :lol: Comme vous l’avez compris dans mes précédentes chroniques sur la dépendance affective et émotive, vous êtes parti, dans la vie, handicapé : votre manque de confiance et d’estime, quel que soit votre niveau sur l’échelle de Richter, vous ligote dans votre vie affective et parfois également dans votre vie professionnelle. Il se peut que vous soyez très performant ou simplement confiant dans votre travail et totalement démuni dans votre vie privée : votre côté adulte est aux commandes professionnellement, alors que dans votre vie affective, c’est l’enfant intérieur qui pilote… mais n’a pas son brevet ! Et comme il ne sait pas piloter, c’est la catastrophe : il vous envoie directement sur un autre enfant intérieur, aussi blessé que vous et c’est parti pour un beau piqué vers le sol ! :D [b]Finalement, que choisissez-vous ? Vous éloigner de l’ex pour vous rapprocher de vous (apprendre à vous connaître), de votre bonheur et d’une personne équilibrée ou retourner dans la mêlée des 98 % de névrosés, voués à la souffrance et à l’échec amoureux ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés