Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Msslia"]genre on allait à la plage mais je devait travailler mais pleurée presque parce qu'on allait se manquer.....

hann pas bien comme manière de penser. ni pour lun ni pour lautre.[/quote]

Traduction?
J'ai pas tout compris la...

Haha et moi pas besoin de sport,je suis déjà bien foutue c'est lui qui devrait changer ses yeux pour le voir me*de!!!
Comment ça je rêve?m'en fiche de toute façon je veux plus le récupérer :p

[quote="Msslia"]genre on allait à la plage mais je devait travailler mais pleurée presque parce qu'on allait se manquer.....

C'est à ce genre de détails qu'il faut arrêter de penser à tout prix. En même temps c'est normal au départ, après tu penseras aux côtés négatifs et après tu penseras à toi ;)

Pas bien les médocs!!

Bah je suis sur que tu es superbe.

Ce que j'ai voulu dire:
elle allait à la plage avec les enfants (le sien et son filleul) et elle me rejoignait la bas-. Moi j'y allait à vélo et elle venait en bus mais je devais revenir tôt parce que je travaillais de soir.
Donc on a faillit se manquer mais elle ça la faisait paniquer, moi pas trop car on se voyaient très souvent. C'était au début de notre relation.
Bref je commence à comprendre des choses petit à petit....anodin sur le coup mais très révélateur par la suite!!!! je l'ai laissé m'envahir car je me sentais coupable de rester chez moi au lieu d'aller la voir!!!

[quote="trèscolère"][quote="Msslia"]genre on allait à la plage mais je devait travailler mais pleurée presque parce qu'on allait se manquer.....

C'est à ce genre de détails qu'il faut arrêter de penser à tout prix. En même temps c'est normal au départ, après tu penseras aux côtés négatifs et après tu penseras à toi ;)

Pas bien les médocs!![/quote]

Je pense déjà à de façon "toxique'', nuisible à un couple qui s'étouffe alors que sur le coup je trouvais ça mignon!! pfff

Médocs sur prescriptions et que je respecte à la lettre ;) (je suis suivi)

[quote="Msslia"]Bah je suis sur que tu es superbe.

Ce que j'ai voulu dire:
elle allait à la plage avec les enfants (le sien et son filleul) et elle me rejoignait la bas-. Moi j'y allait à vélo et elle venait en bus mais je devais revenir tôt parce que je travaillais de soir.
Donc on a faillit se manquer mais elle ça la faisait paniquer, moi pas trop car on se voyaient très souvent. C'était au début de notre relation.
Bref je commence à comprendre des choses petit à petit....anodin sur le coup mais très révélateur par la suite!!!! je l'ai laissé m'envahir car je me sentais coupable de rester chez moi au lieu d'aller la voir!!![/quote]
C'est indiscret de demander vos âges?
Et effectivement le fait qu'elle soit si anxieuse à l'idée que tu vas lui manquer c'est beaucoup quand même.C'était toujours comme ca?