trèscolère Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bah voilà si t'as froid, fait du sport ça te réchauffera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 un peu de sport ne pourra pas te faire du mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Faut que je m'y remette aussi d'ailleurs pour pouvoir trémousser mon corps de déesse (oui bah faut bien se motiver un peu) devant ses gros yeux globuleux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 allez du nerfs! on se bouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Quand je pense qu'elle ne pouvait réellement ne pas se passer de moi.... Relation destructrice. Allez mon anxyo fait effet, on fait du sport et on seras tous beaux sur les plages à fanfaronner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 genre on allait à la plage mais je devait travailler mais pleurée presque parce qu'on allait se manquer..... hann pas bien comme manière de penser. ni pour lun ni pour lautre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="trèscolère"]Faut que je m'y remette aussi d'ailleurs pour pouvoir trémousser mon corps de déesse (oui bah faut bien se motiver un peu) devant ses gros yeux globuleux![/quote] :shock: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Msslia"]genre on allait à la plage mais je devait travailler mais pleurée presque parce qu'on allait se manquer..... hann pas bien comme manière de penser. ni pour lun ni pour lautre.[/quote] Traduction? J'ai pas tout compris la... Haha et moi pas besoin de sport,je suis déjà bien foutue c'est lui qui devrait changer ses yeux pour le voir me*de!!! Comment ça je rêve?m'en fiche de toute façon je veux plus le récupérer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Msslia"]genre on allait à la plage mais je devait travailler mais pleurée presque parce qu'on allait se manquer..... hann pas bien comme manière de penser. ni pour lun ni pour lautre.[/quote] C'est à ce genre de détails qu'il faut arrêter de penser à tout prix. En même temps c'est normal au départ, après tu penseras aux côtés négatifs et après tu penseras à toi ;) Pas bien les médocs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bah je suis sur que tu es superbe. Ce que j'ai voulu dire: elle allait à la plage avec les enfants (le sien et son filleul) et elle me rejoignait la bas-. Moi j'y allait à vélo et elle venait en bus mais je devais revenir tôt parce que je travaillais de soir. Donc on a faillit se manquer mais elle ça la faisait paniquer, moi pas trop car on se voyaient très souvent. C'était au début de notre relation. Bref je commence à comprendre des choses petit à petit....anodin sur le coup mais très révélateur par la suite!!!! je l'ai laissé m'envahir car je me sentais coupable de rester chez moi au lieu d'aller la voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="trèscolère"][quote="Msslia"]genre on allait à la plage mais je devait travailler mais pleurée presque parce qu'on allait se manquer..... hann pas bien comme manière de penser. ni pour lun ni pour lautre.[/quote] C'est à ce genre de détails qu'il faut arrêter de penser à tout prix. En même temps c'est normal au départ, après tu penseras aux côtés négatifs et après tu penseras à toi ;) Pas bien les médocs!![/quote] Je pense déjà à de façon "toxique'', nuisible à un couple qui s'étouffe alors que sur le coup je trouvais ça mignon!! pfff Médocs sur prescriptions et que je respecte à la lettre ;) (je suis suivi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 A moi j'avais pas compris ça et du coup je comprends plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 +h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Msslia"]Bah je suis sur que tu es superbe. Ce que j'ai voulu dire: elle allait à la plage avec les enfants (le sien et son filleul) et elle me rejoignait la bas-. Moi j'y allait à vélo et elle venait en bus mais je devais revenir tôt parce que je travaillais de soir. Donc on a faillit se manquer mais elle ça la faisait paniquer, moi pas trop car on se voyaient très souvent. C'était au début de notre relation. Bref je commence à comprendre des choses petit à petit....anodin sur le coup mais très révélateur par la suite!!!! je l'ai laissé m'envahir car je me sentais coupable de rester chez moi au lieu d'aller la voir!!![/quote] C'est indiscret de demander vos âges? Et effectivement le fait qu'elle soit si anxieuse à l'idée que tu vas lui manquer c'est beaucoup quand même.C'était toujours comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 âge 30 ans tous les deux. Oui c'était toujours comme ça! A la fin ça a changeait mais drastiquement parce que c'est moi qui devenait insécure et elle qui se pensait étouffé. Bref on a tendance à trouver quelqu'un qui nous ressemble!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés