Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revenir ici en France es tu sur que ce n'est pas une manière de fuir loin d'elle,d'éviter la remise en question etc??

Je pense que ce serait une bonne chose si et seulement si tu prends le temps de mûrir ton projet.Beaucoup de gens rêve de changer de vie sans penser à tout ce que cela implique.Réfléchis bien,pas de décisions sur un coup de tête,ca n'apporte rien de bon. :roll:

Et derien on est la pour s'entraider.Je t'avais dit que mes copains les tarés seraient venus.Pour l'instant on en a qu'une mais les autres ne vont surement pas tarder :p

Oui je vous promet que c'est un projet réfléchis ;)

Merci pour votre soutien :)

Je viens de mettre toutes ses photos dans un sac que je lui rendrais avec ses affaires. Même celles de nous deux, bref toutes. Elle en feras ce qu'elle voudras.

J'ai enlevé sa photo de mon tel portable.

C'est plus facile que l'on pense et ça aide à avancer pour soi ;)

Non ce n'est pas une fuite. C'est l'occasion pour moi de m'écouter enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha mais j'ai deux amis, un qui m'aide en relations et l'autre qui m'adore. Amis depuis toujours, on peux être longtemps sans se donner des nouvelles mais on sait qui seront toujours là ;)

ça remet bien les perspectives en place. Merde on s'est bouffés plus que l'on pensés, haha :D

Merci à vous, biengg ce forum :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...