bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bah vas-y lance toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est partiiiiii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est bien!!!!une nouvelle vie s'offre à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est clair que si tu en rêves autant le faire maintenant! Toute l'organisation que ça demande, tous les préparatifs te permettront de penser à autre chose et de te peaufiner une jolie vie à ta façon..Par la force des choses, ta douleur et mêmes tes souvenirs s'estomperont et hop en avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Revenir ici en France es tu sur que ce n'est pas une manière de fuir loin d'elle,d'éviter la remise en question etc??Je pense que ce serait une bonne chose si et seulement si tu prends le temps de mûrir ton projet.Beaucoup de gens rêve de changer de vie sans penser à tout ce que cela implique.Réfléchis bien,pas de décisions sur un coup de tête,ca n'apporte rien de bon. :roll: Et derien on est la pour s'entraider.Je t'avais dit que mes copains les tarés seraient venus.Pour l'instant on en a qu'une mais les autres ne vont surement pas tarder :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 si c'est vraiment un projet réfléchi vas-y, ne pars jamais sur un coup de tête, ais si c'est que tu veux vas-y (moi aussi j'y pense, mais je prends mon temps de peser le pour et le contre)on est tous dans la même galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui je vous promet que c'est un projet réfléchis ;)Merci pour votre soutien :)Je viens de mettre toutes ses photos dans un sac que je lui rendrais avec ses affaires. Même celles de nous deux, bref toutes. Elle en feras ce qu'elle voudras.J'ai enlevé sa photo de mon tel portable.C'est plus facile que l'on pense et ça aide à avancer pour soi ;)Non ce n'est pas une fuite. C'est l'occasion pour moi de m'écouter enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 un ami qui me dit:-tu es quelqu'un d'exception avec un coeur hors norme!!!SR SR SR SR SR SR:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 continues comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est bien gardes cet ami et dis lui de t'envoyer des messages comme ca tous les jours :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ha mais j'ai deux amis, un qui m'aide en relations et l'autre qui m'adore. Amis depuis toujours, on peux être longtemps sans se donner des nouvelles mais on sait qui seront toujours là ;)ça remet bien les perspectives en place. Merde on s'est bouffés plus que l'on pensés, haha :DMerci à vous, biengg ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'en ai marreee de me peler le cul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ouffff c'est pas facile!!!!!J'arrive à me motiver de remettre en forme pour la plage cet été, c'est peut-être risible au premier abord mais pourquoi pas il m'en manque peu pour être au top:Don se motive comme on peu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ha maudit orgueilll!!!C'est pas une fille pour moi!!!! pas ds le bon pays!!!!SRPourquoi suis-je si triste. merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Sr, y a rien de tel! et du sport!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825-160.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés