Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je doit me reconstruire, une vie tout seul :(

Merci Klowh, je vais essayer de ralentir mon cerveau. pas facile et ça ne sert à rien d'y penser. Merde j'ai eu 4 jours de SR plutôt profitable pour moi.

La je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'arrive pas à profiter de mes journées...

Oui ça sert pas à grand chose d'analyser et d'essayer de comprendre quelque chose sans être forcément en possession de tous les éléments...

Le coeur a ses raisons que la raison ignore (punaise je la sors beaucoup en ce moment celle là ;))

et ressasser le passé en t'accrochant à vos projets et la force de vos sentiments c'est pareil ça sert pas à grand chose à part à remuer le couteau dans une plaie encore béante...

bah disons que t'as pas trop le choix, si tu l'embêtes elle va se braquer et s'éloigner encore + et t'auras rien gagné à part un retardement dans ton avancement perso...

Après le chemin est long donc forcément tout ne vas pas être linéaire tout le temps et ça se trouve au bout du compte comme tu le dis t'auras peut-être même plus envie qu'elle pointe son bout de nez devant toi...

Toute façon j'ai vraiment en tête de changer de pays, je lui en ai même fait part. Elle a bien vu que j,étasi déterminé et ça lui a fait mal au coeur.

Maintenant mon cerveau part en live, j,ai viré complètement bout pour bout.

J'aimerais ça arriver à penser juste à moi de façon sereine :cry:

Tu sais le SR c'est bien beau.C'est à la mode ici.

La vérité c'est qu'il faut que tu acceptes d'être seul maintenant.Que tu réapprenne à fonctionner tout seul.Et ca ca va être dur parce que tu l'as dit vous étiez dépendant,vous vous êtes enfermés dans votre relation.

Elle ne sait pas ce qu'elle veut,alors oui peut être qu'elle va revenir...Dans tous les cas,il ne faut pas laisser quelqu'un avoir le pouvoir de partir et de revenir comme il veut de notre vie.Ce n'est que mon avis,mais tu dois réfléchir à ca aussi,à ta vision du couple,à une façon d'être bien à deux sans se sentir étouffer et sans étouffer l'autre.

C'est une remise en question profonde que tu t'apprêtes à vivre,et oui c'est hyper douloureux.Mais les questions doivent essentiellement te concerner toi: ta personnalité,tes projets,tes envies si tu veux avancer.

Modifié par Nolah

Bon je vais vous en dire un peu plus.

J'Habite au Canada mais je suis né en France.

Depuis longtemps je repousse mon envie de revenir en France, je l'enfouï au plus profond de moi en compensant!!!!!

Mais fa force des choses est de constater que je me ment à moi même et que pour mon propre bien je doit revenir car c'est mon rêve le plus cher :)

Alors oui j'ai à travailler sur moi mais je pense que mon mal du pays est aussi une chose bien distincte.

Je suis dépendant lorsque je tombe amoureux, plus ou moins on va dire, mais le mal du pays je peux le régler en revenant et ça seras un gros poids de moins!!!!

Au début j'tais très enthousiaste d'avoir pris cette décision et je ne pensais qu'à mon retour au pays, que très peu à elle :D

J'avoue, je l'ai incendié hier car inconsciemment ça aurait était plus simple qu'elle reste :mrgreen:

Voilà je me dévoile. Même si c'est de façon anonyme ça me fait bizarre mais en même temps ça me soulage :)

Parfois je suis perdu parce que je pense à mon amour perdue.

un bon SR ça fait du bien. AUjourd'hui je ne me vois pas ailleurs que tout seul chez moi en fait :)

Allez, encouragez moi, engueulez moi :mrgreen:

Tu sais le SR c'est bien beau.C'est à la mode ici.

La vérité c'est qu'il faut que tu acceptes d'être seul maintenant.Que tu réapprenne à fonctionner tout seul.Et ca ca va être dur parce que tu l'as dit vous étiez dépendant,vous vous êtes enfermés dans votre relation.

Elle ne sait pas ce qu'elle veut,alors oui peut être qu'elle va revenir...Dans tous les cas,il ne faut pas laisser quelqu'un avoir le pouvoir de partir et de revenir comme il veut de notre vie.Ce n'est que mon avis,mais tu dois réfléchir à ca aussi,à ta vision du couple,à une façon d'être bien à deux sans se sentir étouffer et sans étouffer l'autre.

C'est une remise en question profonde que tu t'apprêtes à vivre,et oui c'est hyper douloureux.Mais les questions doivent essentiellement te concerner toi: ta personnalité,tes projets,tes envies si tu veux avancer.

woaw!!! Vraiment un beau post!!!

Tu as une très bonne capacité d'analyse te je te remercie de prendre le temps de me faire part de tes réflexions :)

Pour l'instant je ne vois aps clair et n'arrive pas ç prendre du recul alors que je sais pertinemment que seule le recul peux faire du bien, et à elle, et à moi. Et peu importe l'avenir il ne pourras qu'être plus joyeux.

Merci Nolah, j'enregistre ;)

pourquoi ne pas repartir "à zéro"? reprendre un nouveau départ, dans un autre pays..qui tu manques?

prendre du recul, et partir sur de nouvelles bases et penser à ce que tu veux toi, ce que tu recherches en toi

C'est ce que je souhaite faire. Je veux penser moi, faire ce que je veux de ma vie!!!!

Je veux revenir en France alors je doit enfin m'écouter !!!

Mince il risque d'être facile ce SR finalement....ou pas :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...