Msslia Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour, je viens de recevoir un deuxième email dans lequel elle me dit qu'elle espère que je prend du mieux....tout en enchainant en me demandant si elle ma bien donné un chèque (en mettant entre parenthèse qu'elle est sure que oui) Donc de la façon dont on peut voir les choses, soit elle se demande vraiment comment je vais, soit elle tenait avoir réponse à sa question...même si elle est sure lol. Pouvez vous m'éclairer svp, je n'ai pas assez de recul.... Pas envie de lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Elle prend des news ... c'est bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bien pour quoi? pour qui? Pour quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bon elle m'appelle et m'envoie des sms pour me demander comment je vais. J'ai répondu: -je vais bien, je profites à fond de mon fils. -je suis contente d'entendre ça. -:) Voilà c'est tout, rien de transcendant et pas de quoi se fendre la tête sur le cadre de porte. Merci de votre aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Pourquoi je n'ai pas d'aides? ??? Pourquoi une ex s'inquiète et appelle ou sms pour demander comment je vais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 [quote="Msslia"][u]Nous sommes allés trop vite dans notre relation.[/u] [u]C'était très fusionnel, trop fusionnel.[/u] [u]Beaucoup de disputes.[/u] Jai des comportements toxiques qui l'ont beaucoup affectés. Je suis quelqu'un de très insècure lorsque je suis en relation Elle se jette de relation en relation en se fiant juste ses sentiments, et ne se pose pas la question sur ce qu'elle veux. Elle est dépendante, comme moi.... [u]On s'est beaucoup aimé mais on s'est bouffés le nez[/u].[/quote] Beaucoup de relations se ressemblent je vois. Ma relation était pareil. A fond pendant 3 mois, mais 1 dispute par semaine pour des conneries. Par contre je sais que même si j'ai des responsabilités dans la rupture (jeter de l'huile sur le feu, faire quelques remarques), la base de toute dispute, c'était toujours mon ex. Mais il y a des raisons à cela: Son lourd passé traumatisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Msslia, garde un SR et réponds tranquillement quand elle t'envoie un message mais pas dans la minute, laisse mijoter le bouillon :) Après si elle demande de tes nouvelles, c'est bon signe je pense Faut du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 ha non j'ai répondu tout de suite. Elle me dit si tu savais.....je demande à tout le monde de tes nouvelles. Voilà, signe de quoi. Signe de rien du tout . Comment peut-on quitter quelqu'un que l'on aime, moi ça me dépasse. Maintenant qu'elle a eu de mes nouvelles elle va retourner en SR et moi aussi. ça me fait une belle jambe tient. Merci Realsan pour ta réponse, au moins un qui s'intéresse à mon histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 J'ai gâché la reprise de contact :) Elle ma dit: recontacte moi lorsque tu IRAS mieux. cqfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 J'essaye de regarder un peu à tout les post mais c'est difficile Ici je ne sais pas trop quoi dire, mais je pense que c'est à elle de te parler et non à toi d'aller vers elle . C'est elle qui t'a largué et non l'inverse Si quelqu'un d'autre pouvait donner son avis ça serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés