Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir un deuxième email dans lequel elle me dit qu'elle espère que je prend du mieux....tout en enchainant en me demandant si elle ma bien donné un chèque (en mettant entre parenthèse qu'elle est sure que oui)

Donc de la façon dont on peut voir les choses, soit elle se demande vraiment comment je vais, soit elle tenait avoir réponse à sa question...même si elle est sure lol.

Pouvez vous m'éclairer svp, je n'ai pas assez de recul....

Pas envie de lui répondre.

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon elle m'appelle et m'envoie des sms pour me demander comment je vais.

J'ai répondu:
-je vais bien, je profites à fond de mon fils.
-je suis contente d'entendre ça.
-:)

Voilà c'est tout, rien de transcendant et pas de quoi se fendre la tête sur le cadre de porte.

Merci de votre aide....

[quote="Msslia"][u]Nous sommes allés trop vite dans notre relation.[/u]
[u]C'était très fusionnel, trop fusionnel.[/u]
[u]Beaucoup de disputes.[/u]
Jai des comportements toxiques qui l'ont beaucoup affectés. Je suis quelqu'un de très insècure lorsque je suis en relation
Elle se jette de relation en relation en se fiant juste ses sentiments, et ne se pose pas la question sur ce qu'elle veux.
Elle est dépendante, comme moi....

[u]On s'est beaucoup aimé mais on s'est bouffés le nez[/u].[/quote]
Beaucoup de relations se ressemblent je vois. Ma relation était pareil.
A fond pendant 3 mois, mais 1 dispute par semaine pour des conneries.
Par contre je sais que même si j'ai des responsabilités dans la rupture (jeter de l'huile sur le feu, faire quelques remarques), la base de toute dispute, c'était toujours mon ex. Mais il y a des raisons à cela: Son lourd passé traumatisant.

ha non j'ai répondu tout de suite. Elle me dit si tu savais.....je demande à tout le monde de tes nouvelles.

Voilà, signe de quoi. Signe de rien du tout . Comment peut-on quitter quelqu'un que l'on aime, moi ça me dépasse.
Maintenant qu'elle a eu de mes nouvelles elle va retourner en SR et moi aussi. ça me fait une belle jambe tient.

Merci Realsan pour ta réponse, au moins un qui s'intéresse à mon histoire ;)