Msslia Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci lisa. Je ne lui ai pas répondu et je ne me sens pas entrain de craquer. repenser à elle c'est choisir la voix de la facilité qui me rejetterais r à nouveau dans le précipice. Merci d'avoir pris le temps de me répondre Lisa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ah désolée titi j'avais pas vu ton post depuis un moment... Ouais j'pense comme Lisa, tu devrais pas lui répondre. Si elle a envie de parler ou de dire un truc elle a qu'à le dire au lieu de tourner autour du pot. ;) Attends d'aller mieux avant de lui parler. De mon côté ça fait plus d'un mois et aucunes nouvelles du tout du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci Daria ;) Je suis toujours dans le SR depuis 2 semaines environ, je ne tiens plus le compte des journées exacts donc c'est bon signe pour moi ;) Je n'essaye pas de déterminer son mode de pensée mais il me plaît de croire qu'elle se demande si je me prend en main pour m'améliorer et changer ce qui ne va pas chez moi. Et je me fait un délice de me dire qu'elle n'en profiteras jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ah ça y est ? tu te dis que tu veux plus la récupérer ? :) Tant mieux hein ^^ au moins tu vis vraiment ta vie comme tu l'entends maintenant! J'te félicite! :) Moi j'ai du mal encore à faire une croix sur lui... mais bon plus d'un mois de SR (dès qu'on s'est séparé finalement) il va bien falloir que j'me fasse une raison... S'il me contacte pas c'est qu'il s'en fiche de ma pomme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est certain qu'on nourris un petit espoir au fond de nous. Pour l'instant je lui en veux et aurais un paquet de reproches du fait qu'elle m'est "abandonné". Je n'ais pas encore le recul de dissocier mon ressentiment de la réalité mais cette colère "m'arrange" pour le moment car elle me permet de me focaliser sur moi et d'avancer. Je me dit que si elle ma quittée une fois, elle peut très bien le faire une deuxième fois à tout moment. Donc non vivre dans l'insécurité (je suis quelqu'un de nature insécure à la base) encore ne m'intéresse pas. J'essaye de me pardonner et pour l'instant j'ai perdu toute confiance en cette personne, dépendement de l'amour que je lui porte. Et je reviens vivre en France, c'est tout ce qui m'importe et me tiens à coeur ;) L'amour je n'y crois plus trop. Il faut savoir vivre pour soi, c ce que la vie ma appris... à la dure. Et puis cela me permet de belles parôles d'amis qui me soutiennent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 [quote="Daria"]Ah ça y est ? tu te dis que tu veux plus la récupérer ? :) Tant mieux hein ^^ au moins tu vis vraiment ta vie comme tu l'entends maintenant! J'te félicite! :) Moi j'ai du mal encore à faire une croix sur lui... mais bon plus d'un mois de SR (dès qu'on s'est séparé finalement) il va bien falloir que j'me fasse une raison... S'il me contacte pas c'est qu'il s'en fiche de ma pomme![/quote] Et s'il s'en fiche rien ne sert de lui courir après en effet. On ne veux pas de leur amour à n'importe quel prix. On reste leur égal, ni plus ni moins. Rebatissons nous une confiance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ensuite j'aurais un énorme travail à faire sur moi..... Mais en attendant je vis très bien tout seul. Je ne suis juste plus dans le bon pays.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Hé bien chapeau quand même ! T'es quelqu'un de fort c'est bien c'est ce qu'il faut ! ;) Fais donc ta vie comme tu l'entends en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ouais bah on crois que le plus dur est derrière nous et bien ya le creux de la pente juste en arrière............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui c'est un peu ça effectivement ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 ouff décidément je la trouve dure cette journée. Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et faire mes activités. Je n'arrête pas de penser à sa beauté.......:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Hein dites c'est la meilleure chose à faire le SR hein :? je suis complètement perdu aujourd'hui, j'ai envie de l'appeler :cry: Modifié le 1 février 2014 par Msslia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Personne ??????????? ma question est toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faimefemme Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour a toutes, Apres réflexions et a contre coeur jai commencer depuis 2 jours mon SR mais j'ai peur de sa réactions! besoin de conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés