Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah désolée titi j'avais pas vu ton post depuis un moment...

Ouais j'pense comme Lisa, tu devrais pas lui répondre. Si elle a envie de parler ou de dire un truc elle a qu'à le dire au lieu de tourner autour du pot. ;) Attends d'aller mieux avant de lui parler. De mon côté ça fait plus d'un mois et aucunes nouvelles du tout du tout...

Merci Daria ;)

Je suis toujours dans le SR depuis 2 semaines environ, je ne tiens plus le compte des journées exacts donc c'est bon signe pour moi ;)

Je n'essaye pas de déterminer son mode de pensée mais il me plaît de croire qu'elle se demande si je me prend en main pour m'améliorer et changer ce qui ne va pas chez moi. Et je me fait un délice de me dire qu'elle n'en profiteras jamais ;)

Ah ça y est ? tu te dis que tu veux plus la récupérer ? :) Tant mieux hein ^^ au moins tu vis vraiment ta vie comme tu l'entends maintenant! J'te félicite! :)

Moi j'ai du mal encore à faire une croix sur lui... mais bon plus d'un mois de SR (dès qu'on s'est séparé finalement) il va bien falloir que j'me fasse une raison... S'il me contacte pas c'est qu'il s'en fiche de ma pomme!

C'est certain qu'on nourris un petit espoir au fond de nous.

Pour l'instant je lui en veux et aurais un paquet de reproches du fait qu'elle m'est "abandonné". Je n'ais pas encore le recul de dissocier mon ressentiment de la réalité mais cette colère "m'arrange" pour le moment car elle me permet de me focaliser sur moi et d'avancer.

Je me dit que si elle ma quittée une fois, elle peut très bien le faire une deuxième fois à tout moment. Donc non vivre dans l'insécurité (je suis quelqu'un de nature insécure à la base) encore ne m'intéresse pas. J'essaye de me pardonner et pour l'instant j'ai perdu toute confiance en cette personne, dépendement de l'amour que je lui porte.

Et je reviens vivre en France, c'est tout ce qui m'importe et me tiens à coeur ;)
L'amour je n'y crois plus trop. Il faut savoir vivre pour soi, c ce que la vie ma appris... à la dure.
Et puis cela me permet de belles parôles d'amis qui me soutiennent ;)

[quote="Daria"]Ah ça y est ? tu te dis que tu veux plus la récupérer ? :) Tant mieux hein ^^ au moins tu vis vraiment ta vie comme tu l'entends maintenant! J'te félicite! :)

Moi j'ai du mal encore à faire une croix sur lui... mais bon plus d'un mois de SR (dès qu'on s'est séparé finalement) il va bien falloir que j'me fasse une raison... S'il me contacte pas c'est qu'il s'en fiche de ma pomme![/quote]
Et s'il s'en fiche rien ne sert de lui courir après en effet. On ne veux pas de leur amour à n'importe quel prix. On reste leur égal, ni plus ni moins. Rebatissons nous une confiance!!!