Msslia Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [b][u]09/01/14: SR 2ème jour[/u][/b] :D Première nuit pendant laquelle je n'ai pas rêvé d'elle. A la place j'ai rêvé de mon nouvel emploi que je voudrais faire :twisted: Alors depuis hier je bosse à fond mon CV, je le réactulise, le met à la mode d'aujourd'hui et je peux vous dire que ça me fait un bien fou. J'ai eu le déclic et ça y est je sais ou je m'en vais, quelle direction je prend et je vais m'en tenir. Ce matin, 7h30 et je suis déjà à plancher sur mon CV, c'est très bon signe et je suis capable de tenir la barre :) Il risque d'y avoir des baisses de moral mais je suis maître de mon destin et maintenant que j'ai atteint le fond de la piscine il n'en tiens qu'à moi de donner une poussée avec mes pieds pour remonter !!! Je suis content parce que ce que je fait c'est du concret et très valorisant, bien m'habiller et ou me coiffer ça je le faisait déjà. J'ai beaucoup d'acquis mais maintenant je progresse et je réimmigre dans l'autre sens :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Tu veux faire quoi comme job? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Technicien en protection cathodique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Super!!! Mais je sais pas ce que c'est. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour Msslia Il faut tenir mon pti gars ! Sois fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci Stend ;) ça va pas trop mal pour l'instant. Il y a tellement de choses qui m'attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Continues à positiver comme ça :) on a pas le choix de toute manière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci Daria ;) Pour l'instant ça va pas trop mal. J'ai eu une belle journée, bon là un petit coup de mou en soirée mais je vais enchainer sur un bon film pour me changer les idées et ensuite lecture au lit :) Ce SR me permet de constater que je veux prendre ma vie en main et faire mes propres choix. Ce SR mais aussi la relation que j'ai eu, j'ai souvent tendance à tout donner par amour jusqu'à m'oublier complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Et bien cela fait toujours chier de rentrer le soir de ne pas avoir de nouvelles d'elle, un petit mot....Donc il y a toujours ce pincement au coeur. Mais sinon J'apprécie le calme de ma vie, je sais qu'il ne va rien me tomber sur la tête. Je suis de plus en plus motivé de vouloir rentrer chez moi. Je fait toutes les démarches et n'y déroge pas. Parfois je pense à elle et notre relation mais je me raisonne en me disant que si on étaient passé à travers cette épreuve, surement qu'une autre nous seraient tombés sur la tête dans 1 ans, dans 3 ans dans 6 ans......et qu'à ce moment là retour encore une fois à la case départ pour moi, c'est à dire que je me retrouverais dans 6 ans a encore pas avoir réalisé mon rêve, ne pas m'être écouté, avoir vécu pour ma moitié...et risque de me passer la corde au cou pour de bon. J'ai espoir. Chaque jour de merde qui passe ici est mon dernier ce côté de l'atlantique et je m'étonne à me trouver un énorme sourire dans mon visage, mes collègues de travail le voit et me trouve chanceux !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon, SR +...je ne sais plus, je tiens pas le compte mais SR quand même :) J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. C'est sur qu'elle me manque, comme un coup de mou ce soir. C'est sa présence qui me manque ou plutôt [u]une[/u] présence. Le manque de sexe aussi se fait ressentir. Je pense tenir le bon bout. Ce matin j'avais le gros sourire en arrivant au travail rien qu'en pensant à mon retour :) Je m'en suis surpris moi même, bon ensuite dure journée au travail!!!! J'ai craqué et pleuré mais tenu bon encore. Là ce soir je rentre et un email d'elle: Hey, comment tu vas? Que me conseillez vous? J'ai l'impression qu'elle me siffle. Cela me touche qu'elle veuille prendre des nouvelles, mais en même temps pas tellement. J'ai envie de ne pas lui répondre. Je me sens pas prêt; comme tiraillé entre la colère, la déception, l'amour (ou le sexe?) ou le soulagement. Mais pour l'instant ça n'est pas elle qui va me faire du bien. J'ai besoin de vos conseils svp car j'ai les émotions à fleur de peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ps: j'ai répondu à un email de mon père et on dirais que ça va déjà un peu mieux. Mais quelle attitude avoir par rapport à l'ex? pas envie d'être ami. pas maintenant c sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Hi!! personne :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 SR 8ème jour C'est bien ou c'est nul? :) Je ne sais pas. Elle ma écris deux fois mais pas répondu. Aucune envie et ne sais pas quoi lui dire. pas envie de perdre du temps avec les mauvaises choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Msslia , je penses que tu ne dois pas lui répondre, tu n'es pas prêt et ça te ferais plus de mal que de bien. Et puis le SR c'est aussi pour faire mijoter les ex, si tu lui répond il n'y a plus de suspens, elle ne se posera pas plus de questions que ça.. non , moi je te conseillerais de ne pas lui répondre ;) Tu es sur le bon chemin, tu dois continuer comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés