lionna Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Qu'est ce que tu veux exactement Msslia : tirer un trait sur ton histoire ou la reconquérir ? soit fort et prends une décision ensuite donne toi les moyens pour y arriver. Mais dans les deux cas SR strict c'est le seul moyen de savoir ce que tu veux réellement .Quand l’émotion s'estompe la raison prend automatiquement le dessus ;) sois patient,arrête les interdits (ça ralentit le processus de ta reconstruction donc tu perds le temps de laisser tomber/reconquérir ton ex ) et reprends ton SR courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 La reconquérir!!! mais comment fait ton, pas avec un sr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Toute façon elle me la dit cinquante milles fois qu'elle ne reviendrais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Désolé pour mon appel d'hier. Je sais pas squi m'a pris. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon je lai definitvement perdue. Faut maintenant je me fasse à cette idée là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Plus personne pour m'aider ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Tiens bon et j'ai une phrase pour toi " on a pas besoin que ca soit facile , juste possible ;) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Mais j'en ai marre de souffrir et d'avoir mal à ce point. J'aimerais trouver la solution et être capable de m'en tenir à ça. Je me sens coupable de la rupture, tellement coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Pk coupable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Parce que je l'ai étouffé, dépression, borderline, chantage affectif. Je pense j'en ai assez nommé là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Et bien la réponse tu l'as déjà ;) Tu deverais faire un travail sur toi , c'est dur oui mais c'est possible et tout ca passe par un Sr strict! tu la brisé ok , tu as remarque que ca n'a servi a rien du tout mais c'est pas la fin du monde cherche pas plus loin :) La tu repars a zéro mais reprend le et ai cofiance en toi et au temps . Y a des choses bien plus importante ds la vie que ton ex regarde autour de toi , reflechit et tu comprenderas On a souvent tendance a choisir le chemin le plus facile, mais ce n'est pas toujours la bonne solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="lionna"] On a souvent tendance a choisir le chemin le plus facile, mais ce n'est pas toujours la bonne solution ;)[/quote] Bien parlé lionna, je te remercie. En effet je désire choisir la facilité en voulant ravoir mon ex, mais ça n'est pas ce qu'il me faut pour rendre heureux sur le long terme ni ce dont je rêve au plus profond de moi!!!! Achevez moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Voilà , il faut apprendre a laisser partir les gens qu'on aiment .dc si elle t'aime ekle te reviendera mais faut que ca soit au bon moment c'est encore plus beau et plus sincère ;) Ne crains pas la souffrance , canalise ton énergie et avance :) ce n'est que positif après tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui elle m'aime.................le reste elle sait ce dont je suis capable. Donc elle feras la part des choses ou bien elle la déjà fait mais je doit trouver la force de me donner du temps pour aller mieux et progresser, choisir le tracé de ma vie. Je doit l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Pas forcement l'oublier car tu ne l'oubliera pas , en tous cas pas tout de suite .tu as le droit de la garder ds un petit coin ds ton coeur mais maintenant il faut que tu patiente et que tu te battr pour aller mieux ;) Prépare par toi a avoir des moments super , d'autre moins bien c'est comme une cure de désintoxication pour être moins dépendant et ensuite tu verras ca se trouve tu n'aura plus envie de la retrouver.il ne faut pas juger sur le cou de l'émotion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés