Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plus tard elle m'appelle alors qu'elle est complétement saoul et on se parle pdt 1 heure. De quoi? je ne sais pas, comme je doit arrêter de la harceler, qu'elle ne veux pas de roue qui tourne, et jen ai oublie. Elle n'ose pas m,appeler pour prendre des nouvelles car je lui des bêtises, qu'elle boit pour m'oublier..........

Je vais me coucher.

partie au diable.

et bizarrement son appelle ma comme redonné espoir......je sais c'est lamentable, comme si j'aimais me faire fouetter.
Je l'ai écouté et étais désolé de lui avoir fait mal.....

Comment interprété son appel? Je ne sais pas, j'en ai pas dormi de la nuit.
Je ne sais plus du tout ou je suis. Je suis un cas à part.

Elle t'a appelé elle était soule.Resultat:tout ce qu'elle a dit ou fait n'a aucune valeur!
Il n'y a rien à interpréter la dedans.

Espoir de quoi?
À un moment il faut de positionner: je récupère ou je quitte mon ex.
Tenir sa décision même si c'est dur.C'est important de prendre une décision et de savoir la tenir,ça fait du bien de savoir qu'on est capable de décider & d'assumer.

Tu as plus que le droit de vouloir la récupérer.Je ne t'influence pas pour le choix parce qu'il t'appartient.
Juste que tu te dois d'adopter une ligne de conduite.Soit à fond dans la reconquête,soit à fond pour l'oublier.
C'est pas avec un coup je la veux et l'autre je ne veux pas que tu vas avancer.

Et définitivement non pour l'alcool.
A 30 ans on n'a pas à se cacher derrière ça pour dire les choses.

Oui aujourd'hui je suis méchante avec toi,mais je t'avais prévenu que je n'allais pas applaudir si tu brisais le SR sans en être prêt.