Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"] J'avais pas encore pensé à ça :lol:[/quote] Il y a encore pleins de choses auxquelles tu n'as pas pensé. :-Heart Ik ben verliefd op jou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 JE SUIS CAPABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] J'avais pas encore pensé à ça :lol:[/quote] Il y a encore pleins de choses auxquelles tu n'as pas pensé. :-Heart Ik ben verliefd op jou.[/quote] Ik ben ook verliefd op jou mijn liefste schat. Ik zie je graag :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Msslia"]JE SUIS CAPABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Le pouvoir est en toi mon petit.Vas yyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 vas -y Msslia, fonces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 SR rompue, je lai supplié de me reprendre et lui ai prouve par A+B qu'elle devrait me repdnre, que ct pour son bien. Pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je me sens comme une merde. Pourquoi je narrive pas à être heureux et bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 plus tard elle m'appelle alors qu'elle est complétement saoul et on se parle pdt 1 heure. De quoi? je ne sais pas, comme je doit arrêter de la harceler, qu'elle ne veux pas de roue qui tourne, et jen ai oublie. Elle n'ose pas m,appeler pour prendre des nouvelles car je lui des bêtises, qu'elle boit pour m'oublier.......... Je vais me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ce matin j'hésite entre: minable ou pitoyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Y a pas à hésiter c'est les deux... La volonté elle est passée où hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 partie au diable. et bizarrement son appelle ma comme redonné espoir......je sais c'est lamentable, comme si j'aimais me faire fouetter. Je l'ai écouté et étais désolé de lui avoir fait mal..... Comment interprété son appel? Je ne sais pas, j'en ai pas dormi de la nuit. Je ne sais plus du tout ou je suis. Je suis un cas à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle t'a appelé elle était soule.Resultat:tout ce qu'elle a dit ou fait n'a aucune valeur! Il n'y a rien à interpréter la dedans. Espoir de quoi? À un moment il faut de positionner: je récupère ou je quitte mon ex. Tenir sa décision même si c'est dur.C'est important de prendre une décision et de savoir la tenir,ça fait du bien de savoir qu'on est capable de décider & d'assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je ne suis pas capable de décider. Je l'aime bon. Peut-être que ma décision a changer aussi bon! Je regrette mes gestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ne dit ton pas que la vérité sort de la bouche de quelqu'un qui est saoul? en tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu as plus que le droit de vouloir la récupérer.Je ne t'influence pas pour le choix parce qu'il t'appartient. Juste que tu te dois d'adopter une ligne de conduite.Soit à fond dans la reconquête,soit à fond pour l'oublier. C'est pas avec un coup je la veux et l'autre je ne veux pas que tu vas avancer. Et définitivement non pour l'alcool. A 30 ans on n'a pas à se cacher derrière ça pour dire les choses. Oui aujourd'hui je suis méchante avec toi,mais je t'avais prévenu que je n'allais pas applaudir si tu brisais le SR sans en être prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés