Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oufff grs gros coup de moue.......ses photos, nous deux ensembles :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mais arrête de les regarder!!!!! Tu sais très bien que ça ne te mènera qu'à la nostalgie et à la tristesse, alors tu prends tes photos, tu les enfermes quelque part ou tu les files à un pote pour plus avoir à te jeter dessus pour les regarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui je les mis autres part. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Msslia"]oui je les mis autres part. ;)[/quote] :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Msslia"]oui je les mis autres part. ;)[/quote] Moi je les ai supprimé, c'est encore mieux ;) De plus, une photo ne remplace pas la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est vrai ;) Pour l'instant je la vois tellement belle, gentille, attentionnée......... grrrr j'ai hâte que ce sentiment s'atténue en moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 hhhh moi aussi j'ai tout supprimer ;) ce qu'il y a dans mon cerveau est déjà suffisant . tiens bon Mssilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 erffff mon topic ne m'aide pas, c'est comme une ancre en fait. déprimé à mort..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 dis toi que c'est juste un des mauvais jours que tu passeras pendant ton Sr '' moi c’était hier '' aujourd’hui j'ai la pêche .ça passera tkt pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 msslia: c'est le moment de tester ton élastique sur le poignet et d'aller faire 20 pompes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi c'est le contraire, hier jai fait du rangement mais ce matin .....c'est duRRRRRR Nolah-> je vais aller faire 20 pompres, bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 fais une photo du début dans quelque mois tu pourras dire à ta nouvelle nana "regarde comment j'étais avant,regarde comme je suis aujourd'hui" elle te demandera pourquoi tu fais ca et tu pourras lui répondre "je deviens encore plus canon à chaque rupture" Elle réfléchira à deux fois avant de partir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 lol bonne idée ;) Bon mon ami m'invite à skier, peux pas refuser ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"]fais une photo du début dans quelque mois tu pourras dire à ta nouvelle nana "regarde comment j'étais avant,regarde comme je suis aujourd'hui" elle te demandera pourquoi tu fais ca et tu pourras lui répondre "je deviens encore plus canon à chaque rupture" Elle réfléchira à deux fois avant de partir ;)[/quote] haha j'adoreeeeeee :) [quote="Msslia"]lol bonne idée ;) Bon mon ami m'invite à skier, peux pas refuser ça.[/quote] Et voila ca va t'occuper l'esprit .amuses toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"]fais une photo du début dans quelque mois tu pourras dire à ta nouvelle nana "regarde comment j'étais avant,regarde comme je suis aujourd'hui" elle te demandera pourquoi tu fais ca et tu pourras lui répondre "je deviens encore plus canon à chaque rupture" Elle réfléchira à deux fois avant de partir ;)[/quote] J'avais pas encore pensé à ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés