Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour ton fils les moments que vous passerez ensemble seront encore plus précieux. Tu sais parfois les liens sont encore plus forts quand les gens sont éloignés.Tu te soucis plus de l'autre parce qu'il est loin,tu prends souvent des nouvelles...etc.Et lui sera content de venir voir son papa épanoui dans sa nouvelle vie en France. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Vous êtes sur hein? Puis mon ex ne me méritais pas hein, si gentille soit elle? merde les émotions là Mon coeur va exploser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Oublis la pour le moment ça ne va pas t'aider à avancer si tu penses à elle je sais plus facile à dire qu'à faire ^^. Après pour ta décision de retour en France prend le temps d'y réfléchir et fait ce qui te semble le mieux pour toi et ton fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 il a raison fais ce qui te semble être le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je sais. Et croyez moi que c'est le mieux pour moi. Je vis trop d'émotions. Il faut que j'arrive à me raisonner. Quand je me raisonne je vais mille fois mieux avec moi même. Je veux et je souhaite être seul et revenir par chez moi! C'est tout ce que je souhaite, au diable les souvenirs avec les filles! Je m'en crérais d'autres, dans le sud, au soleil, chez moi!!!!!!!!!!!!!! Marre de ce mal, qu'il s'en aille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Y a pas de quoi on est la pour ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ouf ça va mieux. la pression est redescendue, si je relis ce que j'ai écris je ne comprend rien :D Merci à ce forum. ça enlève du poids des épaules de mon ex et de mes amis :) Je suis encore dans la période sevrage SR. Et 1 Jour de plus :-1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 t'inquiètes pas , ça va aller, sois fort et n'oublies pas , nous sommes là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Betty :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [u][b]05/01/14: SR Jour 5[/b][/u] Je tiens bon. SI je la contacterais je n'aurais aucune idée quoi lui dire alors autant ne pas la contacter ;) J'angoisse de moins en mois le matin lorsque je me lève. Je mentirais si je disait que c'est facile mais chaque jour suffit sa peine. J'apprécie les moments de calme que je n,avais pas lorsque j'étais avec. Je me concentre sur moi et mes projets, ma reconstruction. Je pense parfois aux bons moments passés et ou on étaient enlassés mais cela fait partie du passé, des moments perdues à tout jamais. J'essaye le plus possible de ne pas me triturer l'esprit en me disant "et si j'avais fait ça etc, etc....'' mais cela ne sert strictement à rien si ce n'est perdre mon temps et mon énergie. Dans les moments lucides elle ne fait plus partie ni de moi ni de ma vie. Je reconnait les avantages d'être seul mais c'est pas facile car je fait encore beaucoup de procrastination. Je doit construire mon propre bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Allez objectif 7 jours ;) Après 15 jours et etc, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon je suis tombé sur ses photos, ça pique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ca va t'es sur la bonne voie! Maintenant on ne zappe pas une relation comme ça si vite, normal que des souvenirs te hantent ou que son image te rappelle plein de choses et te rend nostalgique... Ouais il faut se concentrer sur l'avenir même si il est encore flou et incertain, on a pas le choix, faut bien y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci très colère ;) Je tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés