Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

Pour ton fils les moments que vous passerez ensemble seront encore plus précieux.
Tu sais parfois les liens sont encore plus forts quand les gens sont éloignés.Tu te soucis plus de l'autre parce qu'il est loin,tu prends souvent des nouvelles...etc.Et lui sera content de venir voir son papa épanoui dans sa nouvelle vie en France. :)

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais.
Et croyez moi que c'est le mieux pour moi.
Je vis trop d'émotions.
Il faut que j'arrive à me raisonner.
Quand je me raisonne je vais mille fois mieux avec moi même.

Je veux et je souhaite être seul et revenir par chez moi! C'est tout ce que je souhaite, au diable les souvenirs avec les filles! Je m'en crérais d'autres, dans le sud, au soleil, chez moi!!!!!!!!!!!!!!

Marre de ce mal, qu'il s'en aille :D

[u][b]05/01/14: SR Jour 5[/b][/u]

Je tiens bon. SI je la contacterais je n'aurais aucune idée quoi lui dire alors autant ne pas la contacter ;)

J'angoisse de moins en mois le matin lorsque je me lève. Je mentirais si je disait que c'est facile mais chaque jour suffit sa peine. J'apprécie les moments de calme que je n,avais pas lorsque j'étais avec. Je me concentre sur moi et mes projets, ma reconstruction.
Je pense parfois aux bons moments passés et ou on étaient enlassés mais cela fait partie du passé, des moments perdues à tout jamais. J'essaye le plus possible de ne pas me triturer l'esprit en me disant "et si j'avais fait ça etc, etc....'' mais cela ne sert strictement à rien si ce n'est perdre mon temps et mon énergie.

Dans les moments lucides elle ne fait plus partie ni de moi ni de ma vie.
Je reconnait les avantages d'être seul mais c'est pas facile car je fait encore beaucoup de procrastination.
Je doit construire mon propre bonheur :)

Ca va t'es sur la bonne voie! Maintenant on ne zappe pas une relation comme ça si vite, normal que des souvenirs te hantent ou que son image te rappelle plein de choses et te rend nostalgique... Ouais il faut se concentrer sur l'avenir même si il est encore flou et incertain, on a pas le choix, faut bien y aller...