Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oufff grs gros coup de moue.......ses photos, nous deux ensembles :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mais arrête de les regarder!!!!! Tu sais très bien que ça ne te mènera qu'à la nostalgie et à la tristesse, alors tu prends tes photos, tu les enfermes quelque part ou tu les files à un pote pour plus avoir à te jeter dessus pour les regarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui je les mis autres part. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui je les mis autres part. ;) :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui je les mis autres part. ;) Moi je les ai supprimé, c'est encore mieux ;) De plus, une photo ne remplace pas la mémoire. Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est vrai ;)Pour l'instant je la vois tellement belle, gentille, attentionnée.........grrrr j'ai hâte que ce sentiment s'atténue en moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 hhhh moi aussi j'ai tout supprimer ;) ce qu'il y a dans mon cerveau est déjà suffisant .tiens bon Mssilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 erffff mon topic ne m'aide pas, c'est comme une ancre en fait.déprimé à mort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 dis toi que c'est juste un des mauvais jours que tu passeras pendant ton Sr '' moi c’était hier '' aujourd’hui j'ai la pêche .ça passera tkt pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 msslia: c'est le moment de tester ton élastique sur le poignet et d'aller faire 20 pompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi c'est le contraire, hier jai fait du rangement mais ce matin .....c'est duRRRRRRNolah-> je vais aller faire 20 pompres, bonne idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 fais une photo du début dans quelque mois tu pourras dire à ta nouvelle nana "regarde comment j'étais avant,regarde comme je suis aujourd'hui" elle te demandera pourquoi tu fais ca et tu pourras lui répondre "je deviens encore plus canon à chaque rupture"Elle réfléchira à deux fois avant de partir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 lol bonne idée ;)Bon mon ami m'invite à skier, peux pas refuser ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 fais une photo du début dans quelque mois tu pourras dire à ta nouvelle nana "regarde comment j'étais avant,regarde comme je suis aujourd'hui" elle te demandera pourquoi tu fais ca et tu pourras lui répondre "je deviens encore plus canon à chaque rupture"Elle réfléchira à deux fois avant de partir ;) haha j'adoreeeeeee :) lol bonne idée ;)Bon mon ami m'invite à skier, peux pas refuser ça. Et voila ca va t'occuper l'esprit .amuses toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 fais une photo du début dans quelque mois tu pourras dire à ta nouvelle nana "regarde comment j'étais avant,regarde comme je suis aujourd'hui" elle te demandera pourquoi tu fais ca et tu pourras lui répondre "je deviens encore plus canon à chaque rupture"Elle réfléchira à deux fois avant de partir ;) J'avais pas encore pensé à ça :lol: Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés