Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je me rend compte que plus j'écris et moins je retiens ce que j'écris. Finalment c'est une bonne chose de tout déblaterer sur ce forum au lieu de l'apeller :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Elle dit: on allait beaucoup trop vite.C'est un fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 XD mais t'es un fou toi!!!Tu m'as mis 2 pages et demi de lecture la depuis que je suis allée me coucher hier soir.Et oui je suis une fille,pourquoi tu pensais que j'étais un mec? :oBon alors bilan de ce matin,toujours au même stade?Maintiens du SR?Tu verras c'est salvateur le SR,on en ressort plus fort!Et puis si c'est elle qui est partie,c'est elle qui doit revenir.Donc ne pense qu'à toi.Achète une jolie petite boîte pour mettre tout ce qui reste d'elle avec toi dedans.Au lieu de passer devant la photo et de bloquer/bader tout seul vaut mieux voir une boîte.Ca te lassera de t'arrêter devant en quelques jours.Perso je pense que tu aimes vraiment cette fille mais que ton ego a quand même pris un sacré coup...tu le dis très bien d'ailleurs.Soignes le.On se suffit à soi même le plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Alala x) plus je te lis plus je me retrouve, fais les choses pas après pas.Voila ce que j'ai prévu pour ma fin de semaine pour m'occuper :Aujourdhui retour chez moi : Resto avec mon collocJeudi : Formation + Boire un coup avec un pote a la sortie + potes a la maison le soirVendredi : Soirée Jeux vidéos tout seul ou avec mon collocSamedi : Je sors avec une amie toute la journéeDimanche : Repos du Guerrier, Cuisine. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-nouvelle-histoire-t40510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu pourras chercher tant que tu veux le pourquoi du comment de sa décision tu n'en sauras rien.Tout ca se passe dans sa tête.Ce que tu peux gérer par contre c'est toi. :-1 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 01/01/14::SR 1 jourBien sur maintiens du SR, ça seras plus facile à faire le décompte: 1er Janvier->SR 1 jour :mrgreen: La nuit je pense beaucoup à elle, plutôt au petit matin et lorsque je me lève.J'ai fait un petit journal ou j'ai inscris les heures et comment je me sens et bizarrement chaque journée se ressemble avec mes angoisses, mes questionnements, mes doutes. Alors je jette un coup d'oeil sur ce journal et je sais à peu près ou se trouve la prochaine étape de mes états d'âmes.Sinon j'apprécie ce que j'ai présentement et que je n'avais pas lorsque j'étais avec elle: le calme, la lecture, mon fils, les discussions avec mes amis, plus son hyperactivité qui me grugeait l'énergie, son mal être enfouï et pour l'instant j'en oublie. Tu pourras chercher tant que tu veux le pourquoi du comment de sa décision tu n'en sauras rien.Tout ca se passe dans sa tête.Ce que tu peux gérer par contre c'est toi. Je pense que cette phrase est la clef pour moi parce qui me détruit est que globalement je ne comprend pas. Elle a décidée de mettre fin à la relation très subitement, alors que l'on s'aimé beaucoup mais qu'elle a conclus que je n'étais pas dans son avenir, que ce qu'elle voulait c'était juste de la simplicité :o Bref incompréhensible pour moi mais je doit admettre rien de ce qu'elle dit ne va me satisfaire.Juste elle se rendre avec le compte qu'elle a fait un mauvais choix, en tout cas vivre avec le souvenir de nos beaux moments. Si j'y pense, je ne vois pas de raisons pour laquelle ça ne serait pas de même avec elle :o Alors non je ne l'ai pas vu venir, malgré deux dernière semaines ou je la voyais se poser des questions, dans sa bulle. Mais justement elle y est restée toute seule dans sa bulle sas m'y inclure. Alors soit, c'est sa manière à elle de régler les choses.....en même temps je comprend seulement maintenant que c'est qu'avec du recul que l'on peut réfléchir sainement. Ma faute aussi à ce sujet là.Je fait beaucoup d'anxiété, j'ai besoin de calme e la meilleure chose pour chacun est d'être éloigné de l'autre. Pour l'instant c'est l'unique chose que je doit retenir.Moi je doit me concentrer sur moi, retourner au travail, parler à mes amis et continuer mon projet :) Le SR va être salvateur pour moi. Je l'aime mais plus ça va et plus je lui en veux, oui déjà c'est pour ça que mes sentiments sont mêlés parce qu'elle même me dit que ses sentiments sont entrain de s'en aller et que je ne suis pas un gars pour elle, son avenir. Mon ami me dit mais oui comment peut-elle savoir cela :? En tout cas peu importe, la patience n'est pas mon fort à ce sujet là. J'ai des choses à régler avant d'être avec qui que ce soit.Ha foutu orgueuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 recentres toi sur toi même, si tu as des choses à régler avec toi même, alors fais -le, reconstruis toitu sais, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des personnes (et des fois, le savent-elles , elles-mêmes?)http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci, non c'est ça je me dit. Elle ne doit même pas savoir elle même parce que c'est tellement ridicule ses discours.Enfin peu importe, cela lui appartiens.ps: elle ne se projette pas dans l'avenir avec moi, non mais ça veux dire quoi ça ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon 8h10 et je me sens déjà un peu mieux, c'est le réveil qui est dur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tu sais j'ai eu droit à la même phrase qu'il ne se projetait pas dans l'avenir, alors que la veille il proposait un menu pour le mariage.. (discours contradictoire aussi..)je crois qu'on ne peut pas être dans leur tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ne pas se projeter dans l'avenir.. pffff ça veut rien dire, comme si on pouvait prévoir à l'avance ce que sera notre vie demain et les sentiments qu'on aura ou pas, si on essaie pas on peut pas savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je pense qu'il faut oublier tout raisonnement logique à son encontre, ça ne sert à rien, ce n'est pas productif, elle même semble ne pas savoir ou elle en est, toi non plus. Pourquoi essayer de tirer des conclusions d'une situations dont tu ignores tous les tenants et aboutissants ? Ca ne sert à rien, prends soin de toi tout simplement Msslia. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-nouvelle-histoire-t40510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ben oui, on ne sait pas de ce que demain sera faitet dire cela, en plus avec pleins de projets sur du long terme..si on n'essaie pas..Penses à toi Msslia, essaies de ne pas te "pourrir "l'esprit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est ça qui me tue.La même semaine elle me parlait d'appartement ensemble, de m'épouser, blablabla....qu'elle ne voyait pas sa vie sans moi.J'Hallucine, ensuite elle ne voit plus d'avenir sans moi....mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? ça me fait mal parce que je me rend compte que je ne pourrais plus jamais me fier à ce que l'autre me dit. Je vais tout le temps être dans la défensive.Se projeter dans l'avenir, merde mais quelle connerie lorsque tu aime l'autre!!!!Le soir ou on s'est laissé, elle a dormie collé sur moi et a pleuré bcp aprés que je sois parti :?: :?: Et moi qui pense qu'aux moments, maudite mémoire sélective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ben oui, on ne sait pas de ce que demain sera faitet dire cela, en plus avec pleins de projets sur du long terme..si on n'essaie pas..Penses à toi Msslia, essaies de ne pas te "pourrir "l'esprit, Merci Betty, je doit prendre le temps qui m'est offert pour penser à moi!!! Elle pourras bien faire ce qu'elle veux du sien. Elle pense avoir tout résolu en une semaine......Je veux mon esprit :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés