Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Nolah.

Ha excuse moi, je n'avais pas compris que tu étais une fille :) (J'utilisais le masculin dans mes phrases)

Le pire c'est que je le sais mais j'ai toujours tendance à très mal choisir ou à "endurer" de mauvaises fréquentations.

Et oui, encore une reconstruction en perspective.

Cette fille là est vraiment géniale oui, la relation toxique qu'on a eu c'est qu'à partir ou on s'est mis ensemble on ne s'est plus jamais lâchés, on faisait tout tout ensemble!!!!!!!! :shock:

Même un moment donné, j'ai déprimé sévère une journée et je lui ai fait un gros chantage affectif (menaces de suicides :roll: ), et oui je n'arrivais pas à me dépêtrer de mes idées noires qui affluaient dans ma tête de tous les sens.

Alors elle ma laissée et j'ai voulu en profiter pour refaire une grosse mise en question sur moi même!!!!!!!!!

Mais vraiment, j'ai motivé et tout, à ce moment elle n'était plus ma priorité!!!!

Ben je lui manque trop, elle me contacte le lendemain (je lui manque trop) et le week end elle cogne à ma porte (covoiturage pour venir jusqu'à chez moi car elle na pas de voiture et 1hr de route de chez elle) ben résultat: bien content de la revoir mais niveau travail sur moi=un gros zéro :?

Tout ça pour dire que dernièrement elle a repensé à cette histoire et réalisée qu'elle ne ma pas pardonnée, qu'elle n'est pas passée par dessus ça!!!!!!! Ben oui la gourde hein.....puis moi le gros nigaud qui na pas su la faire patienter, le gros faible que je suis :roll:

Alors j'ai des gros problèmes à résoudre sur moi même, ma personnalité. Elle ne ma jamais laissé du temps, ben tanpis pour elle. (ça c'est la partie que j'essaye de me convaincre...pas facile)

Tout ça pour dire que pour le moment je la vois toujours comme une fille géniale et qui a sut beaucoup m'apporter mais grâce au recul j'entrevois aussi ses gros problèmes qui sont quand même lourds!!! Sur le coup on pardonne tout :roll:

Cependant je n'en ai pas assez pour réaliser qu'il y en a pleins d'autres de bonnes filles.........

On peux se soutenir mutuellement ? Je suis dans une situation similaire ou du moins je m'y retrouve un peu !

Je veux tenir ce soir, et c'est dur, alors je t'envoie du courage ! Tiens bon :p

Alors je vais t'aider volontiers mon ami!!! Parce que je suis très bon pour donner des conseils aux autres mais moi zéro par rapport à tout ce qui me touche :D

Alors défoule toi sur mon topic si ça peux t'aider, raconte :)

Je vais lire ton histoire en attdant ;)

Couragge à toi aussi!!!!!!!!!!!!! :)

Ahah je connais ça, perso j'ai enlevé sa photo de mon portable, retourner sa photo de mon chevet et ranger tout ce qu'elle m'a offert ... ne pas se laisser tenter c'est le mieux qu'il y a a faire :p

Pas encore rendu à cette étape là :mrgreen:

-sur mon portable

-partout sur table de chevet et commode

-facebook

Tu es en avance sur moi sur ce coup là :lol: :shock:

ha ouais bieng ça, pas mal!!! :)

Mais dur pour moi, pas encore rendu là!! je la déteste pour la décision qu'elle a prise!!!

En même temps ça m'arrange et je ne peux pas lui en vouloir de n'être pas rendu au même point que moi, c'est de l'orgueuil mal placé...

Déjà 3ème page, woawwww

-Faut je recommence à manger :s

-Elle me raccroche au nez lorsque je lui dit qu'elle va vite m'oublier :shock:

Non mais quel boulet :o

Heureusement que j'ai mon ami d'enfance qui me dit que j'ai un coeur hors norme, franchement ça reboost au max :D

Ha ce cerveau qui essaye de chercher le pourquoi du comment :roll:

Je trouve le plus dur c'est la césure, car on passait h24 ensemble! Et pourtant j'ai plein d'activités: je lis, dessine, cinéma, maquettes, sports. Vraiment je suis quelqu'un qui s'ennuie très rarement lorsque suis tout seul. Je suis quelqu'un d'assez solitaire en règle général et cela me va très bien. Mais voilà, pour l'instant je ne l vois pas encore, j'ai hâte que ça me revienne tout ça!

Moi quand je tombe en couple j'ai du mal gérer mes activités+celles du couple. C'est un truc qu'il va falloir que je travaille ça je le sais. Et pourtant mon ex est une personne qui ne fait quasiment rien lorsqu'elle est toute seule. Elle cherchait tout le temps à se planifier quantités de sorties avec ses amies lorsque je travaillais car, de sa propre bouche, elle s'ennuyait littéralement sans moi. Un comble au vu ou on en est rendu. C'est vrai, selon elle elle n'imginait pas sa vie sans moi.

Bref on s'est bouffé la vie, on ne pouvait que en arriver là!!!!

Alors elle ne voit plus sa vie sans moi, mais ça elle n'en sait rien mdr :roll: Puis moi je m'imagine refaire mes activités et m'appliquer sur mon projet de grand retour ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...