Aller au contenu

Mon journal: MAJ P23 besoin de votre aide SVP

Messages recommandés

Bonjour,

31/12/13

Aujourd'hui un SR que je veux absolument tenir :mrgreen:

8 mois de relation.

Je l'aime. Elle m'aime.

J'ai fait un SR de 4 jours puis aujourd'hui j'ai complétement craqué, je l'ai harcelé, insulté. Tout ce que vous voudrez, rien de ce qu'elle me disait n'arrivait à me satisfaire.

Alors maintenant que j'ai bien pourris le truc je me dit que je peux partir un bon SR de plusieurs mois, allez je suis capable :mrgreen:

Et pourtant, 4 jours de SR qui m'ont fait tellement de bien. Pourquoi? parce que je me rend compte que nous sommes pas rendu à la même place dans notre cheminement de vie.

Puis je me rend compte que je veux mener mon grand projet de vie qui est de retourner vivre en France ;) ce qui, vous en conviendrez, n'est pas compatible de me remettre avec cette fille là.......

Alors je bosse le projet, je fait une liste des choses à faire, cela me tient à coeur......puis paf craquage, je choisis la solution la plus facile et je l'appelle :o :cry: Vraiment pas fier de moi :cry:

Maintenant les moyens que je met en place:

-j'ai effacé son numéro

-j'ouvre un post ici et je compte tenir un journal.....pourquoi pas hein

-j'appelle un ami :D

Bref, aidez moi svp. Engueulez moi, faites moi rire, n'importequoi mais mon objectif est de ne pas la contacter, d'aller mieux et de poursuivre mon rêve. Je l'aime mais peu importe au fond de moi c'est même pas elle que je veux. Alors je doit aller mieux et ne pas m'acharner sur elle. La pauvre....

A très bientôt :mrgreen: :roll:

Modifié par Msslia

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Msslia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon j'ai rompu mon SR, résultat: me sens pas mieux du tout ;) pire même :(

Elle me souhaite juste d'aller mieux et de prendre soin de moi....

pas fort.

Bon allez c'était ton dernier interdit de 2013.

C'est pour ne pas commencer la nouvelle année avec un quelconque doute!

Les jours,les semaines et peut être même les mois à venir vont être difficiles.Mais on finit toujours par s'en sortir avec un peu de volonté.

Sois courageux et persévérant!Fais toi un post comme steph et viens pleurer ici autant que nécessaire...

On sera la pour te soutenir.

Merci :)

Mon coco ce soir c'est pas le bon soir pour déprimer!!!

Déjà y a personne sur le forum et après c'est le 31!!!donc on se fait beau,on profite de ses amis!

Super pour foirer ma soirée mon ex

"Bonne année L (mon prénom) pleins de bonheur"

Moi: "bonne année son prénom,souhaite moi la santé plus que le bonheur"

Lui "alors je te souhaite bonne santé.gros bisous"

Putin de m*rde quel con il m'a jamais appelé par mon prénom.

Mais heureusement que tout ça c'est fini.

Et c'est qui la loque?toi ou elle? :p

Elle veut de la simplicité.

Nous sommes allés trop vite dans notre relation.

C'était très fusionnel, trop fusionnel.

Beaucoup de disputes.

Jai des comportements toxiques qui l'ont beaucoup affectés. Je suis quelqu'un de très insècure lorsque je suis en relation

Elle se jette de relation en relation en se fiant juste ses sentiments, et ne se pose pas la question sur ce qu'elle veux.

Elle est dépendante, comme moi....

On s'est beaucoup aimé mais on s'est bouffés le nez.

Je sais que j'ai mon projet qui me tiens à coeur et que j'ai encore à travailler sur moi. Deuc choses bien distinctes mais en l'appelant j'ai choisis la solution de facilité, tout en sachant que je ne peux rien lui apporter. pas pour l'instant en tout cas

Elle ma quittée, ne vois plus d'avenir avec moi :roll:

Mnt je fait un SR parce qu'on a besoin de recul. Chacun doit prendre du mieux.

Nous deux c'est finit mais moi je veux tenir mon SR parce que cela me fait du bien et que l'on a plus rien à se dire. Son amitié je n'en veux pas!!!!

Et je veux penser à moi et partir vivre à l'étranger ;) Ce dont je rêve depuis 4 ans maintenant :mrgreen:

Ce que j'ai du mal à m'expliquer c'est sa décision drastique et je pense que c'est ce qui m'énerve le plus.

Mais bon, je ne peux pas décider à sa place.

On a jamais pris de recul dans la relation, jamais. On s'est étouffé!!!

J'en suis conscient mais elle a pris une décision ;)

Voilà.

Pas facile.

Elle ma quittée, ne vois plus d'avenir avec moi :roll:

Mnt je fait un SR parce qu'on a besoin de recul. Chacun doit prendre du mieux.

Nous deux c'est finit mais moi je veux tenir mon SR parce que cela me fait du bien et que l'on a plus rien à se dire. Son amitié je n'en veux pas!!!!

Et je veux penser à moi et partir vivre à l'étranger ;) Ce dont je rêve depuis 4 ans maintenant :mrgreen:

Relis ca a chaque fois que tu as envie de la recontacter.

On est des grands.On prend (/subit) une décision comme ca,on accuse le coup et on rebondit...

Tu pourras chercher tant que tu veux le pourquoi du comment de sa décision tu n'en sauras rien.Tout ca se passe dans sa tête.Ce que tu peux gérer par contre c'est toi. :)

Je vais dormir,je suis malade pour un réveillon.Super!!

Te casses pas trop la tête ce soir,demain les problèmes seront toujours la.En attendant profites de ta soirée.

ps: cette idée en tête qui me crie :tu ne retrouveras jamais une belle personne comme ça et blablabla....

Moi aussi cette phrase était toujours dans ma tête.

Devine quoi? 6 mois plus tard,je rencontre quelqu'un qui débarque de je ne sais ou.Je suis seule et je viens à peine de me reconstruire et ca a été rude.Je ne sais pas où est ce que je vais avec celui la mais il complète mes phrases,je découvre ce que peut être une relation simple et non toxique.

Moralité: On finit par retrouver une personne qui nous correspond mieux.Qu'on a envie de rendre belle et qui nous rend belle.Un couple,c'est un équilibre à deux.

Courage à demain,mes copains les tarés viendront surement commenter aussi et te donner leur précieux conseil.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...