lju123 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je me disais pareil " je vais l'attendre " tu parles un mois et demi après il était avec une autre puis une autre et encore une autre.... faut accepter sa décision qui ne laisse pas beaucoup de portes ouvertes..donc faut aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je sais bien ... C'est dur. J'oscille entre vérité froide et espoir pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou, Je pense que tu as dû lui faire peur en lui avouant tes sentiments si c'est un mec qui ne veut pas s'engager! 3 jours de SR ce n'est rien du tout et si il était au ski, effectivement il n'a peut être pas pu se rendre compte que tu lui manquait. Envoi lui un message pour son anniversaire, c'était un ami avant, ne prends pas le risque de lui faire de la peine en ne le lui souhaitant pas! Et puis retournes en SR ensuite! Et si tu n'as pas de nouveau d'ici un bon mois, je pense que tu pourras recommencer à le voir en tant qu'amis et bien lui montrer que tu es détachée de lui et pourquoi pas flirter avec d'autres gars devant lui pour le rendre jaloux. A a place c'est la stratégie que j'adopterais. Après je ne suis pas d'accord avec PetiteColine (je ne veux pas te vexer hein, je donne juste mon opinion :)) qui dit que ce n'est pas en disparaissant de la vie de quelqu'un qu'il va se mettre à nous aimer. Peut être que ton ex a des sentiments pour toi et qu'il ne s'en rend pas compte et le fait que tu ne sois plus présente pour lui, lui fera ouvrir les yeux. Ou pas évidement! Bon courage pour ton SR et surtout quoi qu'il arrive, tiens le!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci c'est un message réconfortant. Toute façon le principal c'est le SR donc je vais m'y tenir ! Mais c'est bien dur de l'avoir en tête tout le temps. Ça serait bien de pouvoir virer qq données comme dans les ordis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Marre d'entendre mes amis me dire de laisser tomber... Ils sont impuissants je ne leur en veux pas. J'y crois moi a cette histoire. C'est pathétique mais c'est comme ça :( SR j+ 4 ... Je me demande comment les autres font pour faire un SR long d'un mois voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Car ils répondent pas, on a pas le choix... On va pas leur envoyé un message pour leur montrer à quel point on s'accroche à un mirage... On prend sur nous et crois moi c'est vraiment pas une parti de plaisir. Mais si l'autre n'est pas réceptif on va pas lui pourrir la vie jusqu’à ce qu'il répondent si ça l'ennuie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui c'est vrai, j'me dis que si j'envoie un sms : 1- j'aurai l'air faible et ça va bien j'ai assez rampé 2- je risque de partir en vrille selon ses reponse 3- j'ai pas envie de me manger encore un mur 4- j'me dis intérieurement que ptet qu'il pense a moi et que ça l'emm.... Que je ne donne pas signe de vie (jubilation narquoise) 5- il aura ptet le manque et c'est lui qui m'enverra un message (l'espoir fait vivre) Bref... Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="Elsazou"]Oui c'est vrai, j'me dis que si j'envoie un sms : 1- j'aurai l'air faible et ça va bien j'ai assez rampé 2- je risque de partir en vrille selon ses reponse 3- j'ai pas envie de me manger encore un mur 4- j'me dis intérieurement que ptet qu'il pense a moi et que ça l'emm.... Que je ne donne pas signe de vie (jubilation narquoise) 5- il aura ptet le manque et c'est lui qui m'enverra un message (l'espoir fait vivre) Bref... Courage à tous[/quote] Je pense pareil mais bon va jeter un coup d'oeil à mon histoire, je lui en ais envoyé un après 1 mois et ça a fait des gaffes mais il l'a cherché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Coucou Veuloublier ! Oui j'ai vu ton histoire elle me touche. Tu sais, hier j'ai eu une illumination. D'un coup d'un seul j'ai arrêté de ressasser "je veux le voir j'ai besoin de lui gnagnagna ouiiii trop triste " lol et tout ce qui me venait en tête ce n'était que les moments négatifs où il me considérait mal. C'est la première fois où je réalisais ses points négatifs. Ça me permet de relativiser ma tristesse. Car je veux bien être un peu maso mais qu'en même... En fait, j'ai réalisé que je m'accrochais (même le dernier mois de notre relation) qu'aux beaux moments des débuts et que je ne voulais pas voir les changements et son comportement affreux. Pour bien comprendre, un exemple : un me nuit on a couché ensemble et le lendemain il ne m'a pas serré dans ses bras et ma limite ignorée. J'ai souffert de ses attitudes de dénigrement pendant un mois sans vouloir m'en rendre compte. C'est pas un sale type car il essayait vraiment que ça marche mais... Il était trop honnête pour cacher sa gène envers moi. Je pense que même lui souffrait de ne pas pouvoir agir autrement. Bref, je ne suis pas en guerre contre lui et je crois le comprendre. Et surtout je pense avoir compris qu'on ne vivait pas du tout la même relation et que les sentiments n'étaient pas les mêmes. On n'y peut rien. En tout cas, Veutloublier, si j'ai un conseil a te donner c'est vraiment de te recentrer sur toi, de t'aimer et de te respecter. Ton ex est dur avec toi, il faut que tu arrive a devenir forte et qu'à ses yeux tu acquiert du respect sinon il va te bouffer. Moi c'est ce que je vais montrer au mien : "ok je suis amoureuse de toi mais le plus important c'est que je m'aime moi donc respecte moi sinon c'est sur tu n'en vaux pas la peine" (voilà en gros ce que j'ai dans la tête que je relève petit a petit). Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Alors voilà... Aujourd'hui j'ai publié un truc sur Fb mais je n'avais pas fais attention que ce serait public et qu'il pourrait le voir (je l'ai mis en restreint). Il a commenté en me posant une question sur l'info publiée qui me concernait directement. Alors tout ce que j'avais "réalisé" hier à été effacé par un ouragan. J'ai répondu, alors que j'aurai du l'ignorer selon mes amis. Du coup, ça fait comme si j'avais brisé le SR fait ch... D'un côté je suis contente qu'il se soit précipité pour me poser une pov question mais... d'un autre côté ça me dégoûte, il ne m'a pas envoyé en message privé le "coucou comment ça va? " qu'on attend tous... Et puis j'me dis qu'il pense qu'on est amis et ça je ne peux pas l'admettre ! Mes amies ont voulu le pourrir sur Fb (solidarité oblige) mais j'ai préfère ne pas en rajouter. Donc... Retour au SR avec un goût amer.6 jours de silence pour rien ?? Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ben y a deux solutions: soit tu acceptes d'être son amie vu qu'il te considère comme telle, soit tu le bloques et le vires de Facebook en maintenant ton SR pour enfin pouvoir passer à autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Besoin d'avis : après un SR de 2 semaines il ma recontactée pour me souhaiter bon anniversaire. Nous avons parlé et je lui ai dis que nous ne pouvions pas être amis car j'étais amoureuse de lui. Il la très mal pris car l'amitié est très importante pour lui (nous l'étions avant d'être ensemble) il ma dit que ses sentiments étaient bloqués et qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Je lui ai répondu que j'essaierai de faire un effort car lui avait essayé que ça marche entre nous. Il ma répondu (la vous allez rire) que ça ne changerait pas tant que ça d'être amis ! Euh... Lol Du coup en se voit mercredi et je ne sais pas du tout comment réagir. Pensez vous qu'une amitié peut être un bon choix dans mon cas ? Il n'est pas prêt pour être en couple et ça peut être un moyen pour moi de me montrer sous mon meilleur jour et de dédramatiser la situation car la je deviens dingue. Le site a deux articles contradictoires sur l'amitié avec l'ex : un pour et un contre et je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour... La question "Est ce que l'on peut être amis?" a été débattue un bon nombre de fois et les réponses sont toujours les mêmes. Si tu as des sentiments pour lui, cela ne servira qu'à te faire souffrir encore plus... Est ce que tu seras prête, dans quelques temps, à entendre des choses comme "j'ai une nouvelle copine, je vais te la présenter" ? ou encore après "on a fait de ces choses avec ma copine, trop hard, torp bon !!" sans oublier le "wahou je crois que je n'ai jamais été aussi amoureux que de cette fille". Si tu est prête à entendre ça bah, vaz'y .... Ce qui le fait un peu sourire c'est le "il est pas prêt pour être en couple".... oui et non, car s'il rencontre quelqu'un qui lui fait "tilt" , t'inquiètes pas qu'il le sera^, prêt.... là c'est une façon simple de dire qu'il n'est pas amoureux c'est tout . Après tu fais comme tu le sens, mais tu auras été prévenue ... bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés