veuloublier Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est exactement ce qu'il m'arrive aussi ma chère Elsazou, on donne l'impression d'avoir tourner la page alors que non justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Nan mais c'est clair... Ce qui m'énerve vraiment c'est que mon pote devenu celui que j'aime manque de respect. J'ai envie de le secouer. Il ma dit qu'il n'éprouvait que de l'amitié et que ça le gênait par rapport à mes sentiments, la blague!!!! J'aurai jamais du lui dire mes sentiments ! Il ne veut pas continuer pour ne pas que je souffre.... Pour l'heure, si on se remettait ensemble la maintenant je le ferai ramer. Faut pas oublier sa fierté non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Mdr c'est la même chose que mon pote me disait que ça l'énervais et gênait que j'avais des sentiments... et après ça a mis une grosse distance entre nous deux. Ah je trouves ça demmage pour nous deux, tu vois, je te comprend tellement dans tout ce que tu dis, par exemple, mes autres amis m'apporte un vide mais avec mon pote je me sentais si complète et je pense que c'est la même chose pour toi aussi ! Donc c'est dure, on va toujours les aimer mais eux... on dirait qu'ils peuvent se passer de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est exactement ça... Il faudrait ptet que je fasse un bon SR pour qu'il réalise que je lui mque lol. C'est quite ou double quoi. On se voile la face je pense... Ils n'ont pour nous que de l'amitié alors que nous voulons plus. Bon dieu! Y'a pas une recette magique pour qu'ils nous voient autrement? Le site nous rassure en disant que s'ils ont déjà éprouvé plus, tout n'est pas perdu mais... Moi je veux que ce soit Mathieu qui me dise ça ! Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Si un homme ne vous aime pas, il ne va pas vous aimer du jour au lendemain juste par votre absence. . . Ils nous voient d'une façon et ça change jamais, sauf s'il se passe des années entre les deux périodes.. et encore. C'est pareil que nous, un mec qu'on apprécie comme ami, on ne l'aimera jamais. On fonctionne pas comme eux, on couche rarement avec un homme plusieurs fois juste pour le fun, eux, c'est pas pareil. C'est pas dégueulasse car il sont honnête dés le départ, il ne faut juste arrêter de croire qu'il changeront d'avis à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je sais pas... J'me dis que si je lui ai plu une fois pourquoi pas 2. Surtout qu'il fonctionne par feeling donc si en allant à ses soirées avec ses potes j'ai une attitude complice ptet qu'il kiffera nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Petitcoline a raison... :/ mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Lol eh oh ! C'est jerecuperemonex.com pas j'oublie mon sale type .com quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon je lui ai envoyé un dernier message hier pour lui dire que je prenais mes distances et que je verrai si on pourra être amis. Sans réponse ... Mais je tiens bon. SR J+1 ! J'aurai besoin de soutien je pense ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Voilà , je prends mes distances j'ai coupé tout contact et ... C'est mega dur ! Dans ma tête c'est fukushima. Il ma envoyé un texto ou il me dit juste OK. (En réponse au fait que je prenne mes distances) Du coup : gros doute. Je dois le saouler, il s'en fout, il va m'oublier et retrouver quelqu'un, va trouver ça cool de plus me voir... Misère ! C'est vraiment horrible. Quelqu'un pour réagir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 On ne peut pas savoir ce qui va se passer et ce qu'il pense. Mais tu as eu raison de couper les ponts, ce n'était pas une relation saine, car un couple c'est s'aimer à deux, pas à un. [u]Quoi qu'il arrive [/u]arrête de lui envoyé des messages, car quoi qu'il se passe, même s'il y a une infime chance pour vous, il faut que tu le laisse seul prendre sa décision, sans lui parler, car il prendrai ça comme une une tentative de contrôler ses pensées, ou de le sonder. Bref, tu le saoulerai et l'atteindrai dans sa fierté d'homme. Car il faut lui laisser aller au bout de sa réflexion, pour qu'il reviennent ou pas. S'il veut de toi, il reviendra vers toi, mais en attendant ne l'attend pas, car avec ce qu'il t'as fait, il aura de bonne raison de ramer pour te récupérer. Normalement on réfléchi avant de se mettre en couple, on apprend à se connaitre avant. Pas après. Donc s'il flippe ... il n'en vaut pas la peine. Mais que tu penses qu'il en vaille ou non la peine, stop tout contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci Petitecoline, effectivement c'est la bonne solution. Je baisse les armes (car c'est bi un combat que j'ai eu l'impression de mener). Je laisse un mois de distance et je verrai ce qu'il en est surtout dans ma tête. Lui je pense que la seule chose positive qu'il voudra envers moi c'est de l'amitié. Alors fin janvier je devrai me poser cette question : ai je encore des sentiments? Ou suis je passée à autre chose et prête pour une relation amicale? Le SR sert principalement à se donner du temps pour nous reconstruire alors... Allons y. J'espère arrêter de déprimer tous les matins déjà. Par contre, le 12 janvier c'est mon anniversaire (pour rajouter au contexte pourri des fêtes). Aurai je un message de lui? Si j'en ai pas comment vais je réagir? Et si j'en ai un ? Qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 SR J+3 ... Je suis toujours pas bien et j'ai appris qu'il était aller au ski pendant ma petite période de SR looool ! La je pense pas que je lui ai manqué ! Ça me bouffe, j'aimerai tant qu'il me contacte pour un simple "coucou comment vas tu?" Il doit avoir définitivement tourné la page... Lui qui voulait absolument que la rupture se passe bien pour rester amis... Un ami prend soin de toi et ne jubile pas face à ton malheur ! Je vais être honnête : je compte bien le recuperer donc des conseils seraient les bienvenus, retours d'expérience similaire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ton ex s'appelle bien Mathieu ?? lol car c'est "marrant" j'ai vécu exactement la même chose avec mon ex qui ne voulait pas s'engager.... De part ma petite expérience personnelle, ton ex a été clair: c'est ton amitié qu'il veut, rien d'autre. Effectivement, tu ne peux que te mettre en SR et je te conseillerai de passer à autre chose malheureusement. Sinon, tu risques d'y laisser des plumes. Mon ex était pareil que le tien, ça a duré quelques mois de plus avec comme résultat la rupture. Donc j'ai laissé tomber et tourner la page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'y arrive pas, pour moi c'était vraiment mon âme sœur ... La loose car lui veut pas de vie de couple youpiiiii ! Moi je suis prête à attendre dans l'ombre pour revenir plus tard quand il sera prêt. Gloups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés