Aller au contenu

Au bord de la rupture, comment gérer ? [+ Journal SR]

Messages recommandés

Résumé de la journée, fatiguant, comme tous les lundis. Beaucoup de travail sur les projets, mais bon je me réjouis un peu d'avoir bientôt mon chez moi et d'être tranquille.

Je pense quand même à mon "ex", c'est son anniversaire demain, je sais pas si je dois lui souhaiter un bon anniversaire ou non, je suppose que non ... mais bon ça me reste en tête quand même pas mal en tête.

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je ferais ça si je me sens de le faire, hier elle à mis sur son profil qu'elle remerciait tout le monde pour les cadeaux qu'on lui a fait. Mais si ma mémoire ne me trompe pas c'est demain son anniversaire, bref.

Je dirais pas qu'on est plus ensemble, mais plutôt qu'on l'a jamais vraiment été, ce qui est bien dommage car ça aurait rendu les choses plus simples et j'aurais peut être su à quoi m'en tenir plutôt que simplement une imposition de SR de sa part pendant les fêtes.

J'ai décidé de lancer un truc avec des potes, la journée bien être pour homme ! J'ai trouvé un coiffeur barbier sur Marseille j'ai proposé ça comme sortie sur Facebook, mais pour l'instant on est que deux, j’essaierais de faire ça une fois par mois si j'arrive à trouver des gens motivés.

Bonjour Klowh,

juste pour te dire que je lis ton histoire et que je trouve que tu t'en sort bien. Félicitations ;)

La journée barbier est une excellente idée, je ne suis pas à Marseille en ce moment, c'est fort dommage parce que j'y aurais participé sinon avec plaisir. Je suis du pour un bon rasage+coiffure :D