Klowh Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Résumé de la journée, fatiguant, comme tous les lundis. Beaucoup de travail sur les projets, mais bon je me réjouis un peu d'avoir bientôt mon chez moi et d'être tranquille. Je pense quand même à mon "ex", c'est son anniversaire demain, je sais pas si je dois lui souhaiter un bon anniversaire ou non, je suppose que non ... mais bon ça me reste en tête quand même pas mal en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Il paraît qu'il ne faut pas dire joyeux anniversaire... Mais si tu en as envie si ça va te plomber toute la journée de pas le faire fais le... Un truc rapide court et efficace par contre. Normal que ça trotte dans ta tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Du genre ? Juste : joyeux anniversaire. ? Ou quand même un truc un poil plus riche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui "joyeux anniversaire" me paraît suffisant. Après tout vous n'êtes plus ensemble donc pas de quoi s'étendre sur le sujet & en même temps elle saura que tu as pensé à elle.Donc pas besoin de surplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bon je ferais ça si je me sens de le faire, hier elle à mis sur son profil qu'elle remerciait tout le monde pour les cadeaux qu'on lui a fait. Mais si ma mémoire ne me trompe pas c'est demain son anniversaire, bref. Je dirais pas qu'on est plus ensemble, mais plutôt qu'on l'a jamais vraiment été, ce qui est bien dommage car ça aurait rendu les choses plus simples et j'aurais peut être su à quoi m'en tenir plutôt que simplement une imposition de SR de sa part pendant les fêtes. J'ai décidé de lancer un truc avec des potes, la journée bien être pour homme ! J'ai trouvé un coiffeur barbier sur Marseille j'ai proposé ça comme sortie sur Facebook, mais pour l'instant on est que deux, j’essaierais de faire ça une fois par mois si j'arrive à trouver des gens motivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour Klowh, juste pour te dire que je lis ton histoire et que je trouve que tu t'en sort bien. Félicitations ;) La journée barbier est une excellente idée, je ne suis pas à Marseille en ce moment, c'est fort dommage parce que j'y aurais participé sinon avec plaisir. Je suis du pour un bon rasage+coiffure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bah t'es ou alors Msslia ? Viens te faire dorloter comme un homme ! ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 :cry: Beaucoup trop loin de mes origines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Eh bah bravo ! Je crois me souvenir en plus maintenant, que tu es au Québec ! reviens pour te la faire tailler avec moi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'arrive au moins de juin ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bah y'aura plus qu'a après :p j'te paierais une bière au O'malley ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 héhé cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Finalement message ou pas? Réponse ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bah message demain, vu que c'est demain et donc peut être réponse demain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 oupssss me suis trompée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés