Nolah Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Le système souffrance/récompense c'est l'expérience de conditionnement de Pavlov. C'est pas l'amour ça :p Sinon je suis d'accord avec tout le reste.L'avantage d'être à distance rend les moments infiniment plus précieux et permettent d'avoir une certaine autonomie;surtout quand les gens ont tendance à étouffer l'autre (oui c'est du vécu)! Mais c'est dur aussi parce que la vie réserve des bonnes et mauvaises surprises!Et ne pas être la ou ne pas être épaulée à certains moments ça gâche tout! La distance est une force et une faiblesse pour les couples... Pour ton stage tu me parles en chinois la!lol mais tant mieux si tu t'épanouir la dedans c'est déjà une bonne base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Nan mais je sais, après aussi, c'est une sorte de sécurité pour moi je pense, je me dis que si ça tient comme ça, ça tiendra tout le temps et vu que je n'aime pas les aventures sans lendemain c'est parfait pour moi, car la distance demande de l'abnégation et de l'engagement. oui c'est pas évident tous les jours mais c'est aussi un choix, un jour j'aimerais bien trouver quelqu'un par ici et tester le fait d'être ensemble plus souvent etc, mais j'ai peur de me faire chier :/ Désolé, j'fais de l'informatique, c'est ce que je disais mes passions sont pas super "Social making" et vu que c'est technique et geek soit on s'en bas les steaks soit au pire on trouve ça déviant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je pense que pour toi la distance met l'autre à l'épreuve comme ca tu vois si tu peux t'investir à 100% dans la relation. C'est compréhensible.Mais une relation au quotidien c'est beau aussi.Il faut essayer les deux pour pouvoir vraiment savoir ce que tu veux. Et pour l'informatique tout ce que je sais c'est que j'ai 2 pc qui ne marchent plus.A chaque fois j'en achète un nouveau... C'est vraiment nul les ordis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Peut être oui, je ne fais pas les choses à moitié, comme je l'ai déjà dit c'est tout ou rien. Peut être oui, mais vu que je l'ai pas vécu je peux pas te le dire ! :p Ahah, tu vois même toi tu dis que c'est nul :p comment tu veux arriver à séduire une fille en disant "Je suis informaticien" C'est un TUE L'AMOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Aujourd'hui ça va un peu moins bien, j'ai rêvé d'elle cette nuit, et c'était pas un super rêve. Je vois plein de choses se rapportant à elle, je vais pas craquer hein et briser mon SR, mais j'ai envie de lui parler alors que je sais pertinemment que je ne suis pas en état. je me répète dans ma tête que si je fais ça c'est pour moi et pour que "nous" soit possible un jour, et que ce qui c'est passé ne se reproduise pas. Heureusement que y'a le fofo parfois vraiment, je regrette d'être seul et d'avoir tant de mal a nouer des liens avec d'autres personnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu as relu la page 10? Et c'est pas nul,tout travail a quelque chose d'intéressant. Mais les ordis et moi on n'est pas copain... On rencontre des gens partout.Pendant que je te répondais une vieille dame m'a parlé. Drôle de personnage.A 75ans elle travaille encore et ne comprends pas les jeunes qui restent chez eux à ne rien faire. Elle m'a demandé ce que je faisais de ma vie.Je lui ai dis.En partant elle m'a dit "c'est agréable de tomber sur des personnes comme vous"Ma journée avait mal commencé,mais il y a toujours quelque chose de bien qui finit par arriver. Pas toujours ce qu'on attend,qu'on espère. Tu auras ce petit quelque chose qui rendra ta journée plus belle. Sois à l'écoute. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui j'ai relu. Beaucoup de gens trouvent que les ordinateurs ne sont pas intéressants :p C'est drôle ! Mon arrière grand mère à 98 ans et elle passe toujours le motoculteur, conduit, s'occupe du jardin, vit toute seule et se fait sa bouffe et tout. Elles nous enterreront tous(tes) ! Ouais, moi je cherche encore et toujours des appartements :p J’espère ! Je sort ce soir j'ai un pote qui c'est fait largué par sa copine aussi, j'vais pouvoir être de bon conseil pour une fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote="Klowh"] J’espère ! Je sort ce soir j'ai un pote qui c'est fait largué par sa copine aussi, j'vais pouvoir être de bon conseil pour une fois xD[/quote] Bon moyen de lui montrer qu'on peut remonter la pente en essayant de séduire ce soir. Racontes nous demain,bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Au final il a annulé, j'ai eu beau essayer tant que j'ai pu il me dit qu'il est KO, j'lui ai proposé demain, au final j'vais jouer a des jeux avec des potes et demain apparteeeemmeeeents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Montre lui le site lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Si je change de pseudo oui, parce que bon j'ai pas forcément envie qu'il se retrouve sur mon sujet ! Sinon encore une nuit difficile, j'ai encore rêvé d'elle, cette fois de rupture. Je vais partir pour une journée recherche d'appartement ... ça me changera les idées. Nolah : Oui j'ai relu la page 10, j'vais pas craquer hein ... j'suis juste un peu déprimé et elle me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lol tu sais bien que je gronde les gens quand ils brisent leur SR pour rien. Y en a un qui pourrait témoigner s'il passe par ici.La gentille nolah devient très méchante. Vas chercher ton appart trouves en un qui te plait vraiment.:) Si tu as rêvé de rupture c'est que ton subconscient commence à s'y faire. C'est pas agréable mais ça prouve que tu avances. Allez courage,ta journée sera belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ouais, je m'en doute, c'est jamais évident ! J'en avais trouver un qui me plaisait mais quelqu'un à posé une option avant moi :'( C'est pas agréable, mais c'est surtout que la rupture à pas été prononcée, et que de fait ça me fait penser à elle. Enfin voila sinon la journée, une visite d'appartement pas trop mal, j'ai manger avec un pote, j'ai jouer pendant l'après midi et puis voila ... rien de bien passionnant, c'est dur de prévoir des trucs dans les phases de transitions comme ça. j'ai envie de sortir, rencontrer des gens, mais j'ai pas une thune (=> déménagement) c'est frustrant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ce que tu peux faire: - de la lecture - cuisiner - aller faire un tour dehors (courir un peu si tu es sportif) - te dorlotter un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Au final, j'ai jouer avec des potes la soirée, ça m'a bien occupé, je suis aussi sorti, mais c'est un peu compliqué vu que je suis loger chez un ami pour me "dorloter" etc, j'ai trouver un appartement, il est très bien et bien situé, il est un peu cher mais bon ... c'est pas la mort non plus. En ce moment je pense beaucoup à elle avant de m'endormir principalement, elle semble toujours m'ignorer depuis dimanche dernier sur le jeu ou sur skype donc pas de nouvelles depuis. Le SR est parfois simple quand j'ai l’esprit occupé, plus dur quand je ne l'ai pas, des hauts des bas quoi, je suppose que c'est normal xD De retour au travail ce lundi encore une semaine chargée qui m'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés