Klowh Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Petit point du soir, j'ai été connecté ce soir, mais elle ne m'a pas parlé et je ne lui ai pas parlé non plus, je me suis quand même posé la question si elle n'attendais pas que je l'aborde, mais bon vu que je ne vais pas le faire, ça risque d'être long, la soirée c'est bien passée malgré le fait que je sois un petit peu a l'étroit chez un pote le temps que je me retourne et trouve un appartement. Je pense à elle toujours, mais c'est "moins violent" qu'avant, je rationalise, je réfléchi à mes erreurs et à mon comportement et surtout j'agis. Je comprends maintenant de plus en plus à quel point mon comportement a pu provoquer sa fuite et ces 10 jours de SR qu'elle m'a mis, je comprends qu'elle puisse douter de s'engager avec quelqu'un voulant tout contrôler et qui est dépendant affectif après avoir subi l'échec de son ancienne relation, je comprends que son ex n'est pas encore sorti de sa tête, surtout qu'elle peux le revoir dans la rue à n'importe quel moment. Je comprends surtout qu'avant, je l'aimais mais pas d'une bonne manière, elle était forte et sincère certes, mais c'était trop. Dans le métro je me suis demandé pourquoi je l'aimais, et j'ai trouvé mes anciennes raisons, car elle avait été là, à l'écoute, m'avait sorti de mon mode forteresse du mordor, car elle m'avait donné de l'éspoir etc ... Je l'aime toujours c'est un fait, mais je l'aime parce qu'elle est ce qu'elle est, pas parce que j'ai besoin d'elle, pas parce que c'est ma psy, pas parce qu'elle me donne de l'affection, le SR offre ça de bien, de dépoussiérer tout ça ... après ça m'a quand même donné plus envie de la récupérer, mais je suppose que c'est aussi une conséquence plausible ! Les choses reprennent leur place, et ma vie change en ce moment et participe au changement qui s'opère dans ma tête, j'aimerais sincèrement qu'elle puisse le voir, prendre note de mes actes et que ce n'est plus des paroles en l'air, mais ça prendra du temps et je le sais, certains aveux qu'elle m'a fait avant qu'on se mette ensemble, tout ces avertissements prenne du sens maintenant, j’espère qu'elle aussi m'aime vraiment, et que ce n'était pas juste une idylle courte, mais ça seul le temps peux me le dire. Qu'en pensez vous ? Chanson du Soir : http://www.youtube.com/watch?v=zsCD5XCu6CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il y a beaucoup plus de réflexion et moins d'affect dans ce que tu écris. Le bénéfice du SR semble incontestable sur toi.Patiente encore,et n'oublies pas elle reviendra si elle le veut vraiment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Peut être oui, mais ça ne remet pas ma détermination en cause, c'est juste qu'au final être dans l'attente se révèle moins douloureux qu'il n'y parait après, j'ai aussi de quoi m'occuper le travail et les événements récents. Je patiente Nolah ne t'inquiètes pas, j’espère que ce que tu dis est vrai et s'adapte aussi à notre situation, je crois bien que si elle doit revenir ça prendra du temps, mais c'est nécessaire si je veux pouvoir avoir un minimum de prises et être moins en besoin permanent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Personne ne mérite d'être un amour par défaut. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Qu'esce que tu veux dire par là ? Même si, je risque pas d'être le par défaut, vu le nombre de mec qui lui gravite autour en permanence, si elle voulait elle pourrait avoir quasiment n'importe quel mec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Plein de nanas canon gravitent autour de mon amoureux. Mais il m'a choisit.Je suis son 1er choix.Pas un amour par défaut parce qu'il n'a pas fait le deuil de son ex etc. Voila ce que je veux te dire.C'est plus clair? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ouais c'est plus clair j'préfère la version sans pincette xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ma première phrase était plus poétique mdrr! Alors c'est quoi ton bilan du jour?? J'espère que tu n'as pas craqué parce que les autres se sont passés le mot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Arf, non j'ai pas craqué, j'étais co sur skype et sur le jeu et elle ne m'a pas parlé et je ne lui ai pas parlé. Beaucoup de travail cela dit au boulot j'ai des serveurs à configurer, mais bon l'équipe est sympa, ça va je regarde encore une ou deux fois si elle est co, mais rien de plus, bref bien passé demain je visite des apparts :D J'ai commencé à poster pour sortir a marseille avec des JRMistes, dire que je me change les idées et qu'on partage nos désarrois ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lol c'est super comme idée ça!! Bon maintien ton SR et ne vas pas sur la partie SR du forum ce soir...en ce moment tout le monde veut briser le Sien et toi tu commences juste à être mieux. Alors continues tes efforts.Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Yosh ! Ouais ça me semble pas mal, mais pour l'instant personne n'a répondu :p Bah qu'es ce qu'il leur prends ? c'est pas la pleine lune pourtant ? Oui je commence à être mieux, ça ne veux pas dire que je ne pense jamais a lui parler, je me dis qu'on est tellement têtu tous les deux que ça risque de durer un moment ! Y'a beaucoup de choses que je voudrais lui dire, mais je pense que le mieux est d'agir je me console en me disant que outre le fait que je fasse un SR pour devenir meilleur il est aussi important pour que si un jour je dois revenir avec elle ça se passe mieux entre nous et que ça soit plus ... supportable. Elle m'avait dit un jour que j'avais toujours un pet de travers de toutes façons, et c'est vrai, je me plain tout le temps, un vrai calimero et que bon c'est pas super sexy :/ Je crois que j'en suis à mon 3 ème ou 4 ème jour de SR d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonne idée.Tu reviendras relire cette page quand tu auras envie de briser le SR?? Parce que tu y dis pleins de choses sensées pour toi. Et non un caliméro c'est pas sexy.Au travail pour changer tout ca. Ne compte plus les jours de SR c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Page 10 c'est noté, de toutes façons je relis toujours le forum quand j'ai envie de craquer ! Merci d'être toujours là toi hein, t'es un peu la seule a suivre avec assiduité, lol ! Après c'est vrai que mon histoire est assez classique au final, mais bon vu ce que j'ai vécu avant, je vais me contenter du classique pour l'instant ! Le seul problème que j'ai pour l'instant c'est d'arriver à rencontrer de nouvelles personnes physiquement, me faire de nouveaux "amis" avec ma personnalité timide et peu sure de moi en général c'est pas évident. Internet à ça de bien qu'il me permet de sécuriser mes échanges avec les personnes ... mais les gens ont encore du mal avec les relations amicales ou autres sur internet, je digresse un peu, mais pour moi internet est une porte sur la réalité, pour être honnête, je ne suis jamais sorti avec une fille autrement que par internet, et autrement qu'avec des relations à distance ... ça fait bizarre dit comme ça ! Mais je crois que je suis simplement un garçon solitaire, qui supporte mal la solitude xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Internet c'est sécurisant c'est sur. Moi c'est bizarre en période scolaire je n'ai pas l'esprit à plaire/séduire du coup je ne rencontre personne. En vacances c'est l'inverse,j'aime sortir j'ai le contact facile. De nos jours,internet c'est un moyen comme un autre de rencontrer les gens.Donc c'est pas dramatique en soi. Mais c'est vrai que si tu as jamais rencontré quelqu'un réellement,il faudrait peut être travailler la dessus.Chercher pourquoi tu cherches une relation à distance?C'est par sécurité? Faut prendre confiance en soi.Y a des milliers de gens mieux que nous,mais au final il suffit de trouver celle qui ne verra que toi. Et ton appart alors?Ton stage toujours super? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ouais peut être, mais j'ai du mal à ce qu'une fille me plaise uniquement physiquement, hors gros coup de cœur mais c'est super rare, je suis pas super sexualisé comme mec en plus, je regarde pas vraiment les filles dans la rue. J'ai besoin de challenge intellectuel, j'ai besoin d'informations autre que son beau visage ou son tour de poitrine pour qu'une fille me plaise ... internet m'offre tout ça, la capacité de voir si c'est quelqu'un de réfléchi, cultivé etc Je préfère les relations à distance, car ça alterne des phases ou l'on peut se recentrer sur soi, être un peu seul et profiter de son entourage personnel et les phases passionnelles des retrouvailles ou l'on peut profiter à 100 % d'être ensemble, j'ai peut être peur qu'en étant la H24 soit je me lasse, soit elle se lasse moi. C'est peut être une façon de garder la relation un côté fusionnel dont j'ai besoin, de garder cette magie en quelque sorte, une sorte de climax d'attente, un mécanisme de souffrance < Récompense. De plus en général je n'aime pas me mélé aux amis de la femme que j'aime, je préfère faire bande à part, mes amis, ses amis et notre couple, tout bien rangé xD C'est pas évident de prendre confiance en moi, je ne m'aime pas physiquement même si je me soigne, je ne me trouve pas super intéressant à part dans mes domaines de prédilections qui sont à vrai dire a majorité masculins et ou les femmes sont très rares, ou déprécié par les gens en général. J'aimerais trouver quelqu'un qui ne verrais que moi, tu me fais rêver ! :p J'ai visité un appart là, j'attends de voir les autres pour prendre une décision. Mon stage est génial mais c'est de très haut niveau, peut être trop pour moi, j'ai beaucoup galéré sur des erreurs de serveur. Je suis en Forma Pro niveau IV et je me retrouver à faire un boulot d'ingé, c'est dur mais très motivant :p Et toi ma grande Nolah ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés