Klowh Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'ai passé une nuit agité, a l'heure actuelle de toutes façons je ne sais pas quoi lui répondre. Je me dis qu'au moins "j'ai la main" maintenant, peut être qu'elle finira par envoyer des messages d'explications seule, ça va être dur maintenant car elle a repris contact ... Netsky => Je suppose que tu as raison, j'ai lu ton roadbook aussi. Nolah => Merci comme d'habitude Troublemaker => Peut être oui ... J'ai un rencart cet après midi, on va essayer d'assurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Klowh"]J'ai passé une nuit agité, a l'heure actuelle de toutes façons je ne sais pas quoi lui répondre. Je me dis qu'au moins "j'ai la main" maintenant, peut être qu'elle finira par envoyer des messages d'explications seule, ça va être dur maintenant car elle a repris contact ... Netsky => Je suppose que tu as raison, j'ai lu ton roadbook aussi. Nolah => Merci comme d'habitude Troublemaker => Peut être oui ... J'ai un rencart cet après midi, on va essayer d'assurer ;)[/quote] Belles fringues, bon parfum, sourire et en mode séduction. Tout ira bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 coucou Klowh! Je suis contente de voir que tu avances !! Bravo tu as déja fait un grand chemin !!! Le fait d'avoir envoyé ce message à ton ex mettant au clair la situation, et qu'elle t'ai répondu dsl, ça ta fait du bien au final? Moi je me dis que je suis en SR depuis 9jours sans que je puisse me dire qu'on est séparé! je devrais peut être lui envoyé un message pour clarifier tout ça, ou pas? aujourdhui je me sens perdue... en tous cas GOOD LUCK pour ton rdv !! comme dis Netsky tu vas assurer tout ira bien ! ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Derien mais n'abuses pas des next pansements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Re les gens ! Netsky => That was the plan bro :p Poupi (ouais les surnoms et tout !) => ça ne m'a fait ni du bien ni du mal, ça n'a juste rien clarifié du tout, je ne sais pas de quoi elle est désolée. Courage à toi, tu sais que si besoin je suis là, on est la pour se soutenir les uns et les autres ! J'ai reset mon SR avec le message moi au final donc il faut que je recommence. Nolah => Ne t'inquiètes pas ça a été en tout bien tout honneur, on est sorti, on a discuté et pris un verre, on a passer un bon moment et ça c'est arrêté la, je ne suis de toutes façons pas prêt pour l'instant, même si elle veux me revoir bientôt. Bref j'ai passé un bon moment sans penser à ma probable future ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai craqué hier vers 2H du matin, je lui ai répondu. J'ai appris qu'elle ne savait pas (A propos de ses sentiments). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ne pas savoir c'est refuser de choisir,de s'affirmer. Je sais pas si tu as envie de passer ton temps à essayer de convaincre quelqu'un que tu es le bon pour elle,mais honnêtement c'est épuisant.L'amour ça doit rester quelque chose de simple,pas une succession de stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je lui ai répondu : "D'accord, eh bien prends ton temps pour savoir je ne suis pas pressé. Pour ma part, si tu veux doucement que l'on recommence à parler, tu sais quoi faire." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu subis le SR avec cette phrase :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Précise ta pensée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ben tu lui donnes l'opportunité de revenir.Elle sait que tu vas attendre. Trouves tu attirant quelqu'un qui ne suscite pas le mystère? Et si elle sait pas ses sentiments c'est qu'elle t'aime pas.Soit on aime,soit on n'aime pas.Pas de demi mesure en amour.Moi je vois tout noir ou tout blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pour moi, je lui signifiais juste que je respectait le fait qu'elle voulait prendre de la distance et du temps, et que si elle désirait reprendre contact plus en avant c'était possible mais que ce n'est pas moi qui ferait le premier pas. J'ai essayé de ne pas montrer justement dans ce message des sentiments ou autre. Je connais les règles de base de la séduction, donc non effectivement quelqu'un qui ne suscite pas le mystère est moins intéressant. [quote][b]Et si elle sait pas ses sentiments c'est qu'elle t'aime pas.Soit on aime,soit on n'aime pas.Pas de demi mesure en amour.Moi je vois tout noir ou tout blanc[/b][/quote] Là dessus je ne sais pas, personnellement je n'ai jamais éprouvé de doute dans mes relations, j'aimais ou j'aimais pas, donc je devrais être d'accord avec toi. Mais cette situation ici est tellement ... étrange, et que son silence est je pense plus évocateur d'un total de choses lié a sa vie que véritablement notre relation, qui l'empêche d'y voir clair. De toutes façons j'ai fais une connerie en lui écrivant sans être prêt de toutes façons, donc la question, c'est je fais quoi maintenant ? Retour au SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Klowh"] Là dessus je ne sais pas, personnellement je n'ai jamais éprouvé de doute dans mes relations, j'aimais ou j'aimais pas, donc je devrais être d'accord avec toi. [i]Mais cette situation ici est tellement ... étrange, et que son silence est je pense plus évocateur d'un total de choses lié a sa vie que véritablement notre relation, qui l'empêche d'y voir clair.[/i] De toutes façons j'ai fais une connerie en lui écrivant sans être prêt de toutes façons, donc la question, c'est je fais quoi maintenant ? [u]Retour au SR ?[/u][/quote] Tu n'as pas d'autres solutions que le SR la. Et non tu n'es pas guéri...Ta phrase le montre.Mais c'est normal et je comprends.Il va falloir du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'ai jamais dis que je l'étais, je sais très bien que je ne le suis pas. Je regrette d'avoir lâché, j'ai pas d'excuses. Je pense que tu peux te rendre compte que je suis quelqu'un qui s'inquiète pour les autres en général, et j'ai du mal à supporter que quelqu'un aille mal en général dans mon entourage, alors ici le désir est encore plus fort, empathie curieux invétéré amoureux = IDIOT FINI >.> Il va falloir du temps oui, car il n'y a pas que ma "rupture" a guérir mais aussi ma dépendance affective et ma possessivité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est pas grave. Je suis pareil que toi.J'ai lâché plus d'une fois mon SR.C'était pas une période de SR c'était une période de torture. C'était horrible.Mais le briser à chaque fois ne sert à rien.Moi non plus j'ai pas eu droit à une vraie rupture. Je suis une vraie jalouse,une vraie chiante mais je suis aussi une vraie gentille.J'aurais mérité mieux que la fin qu'il m'a donné.C'est la colère d'être une IDIOTE FINIE qui m'a permise de me sortir de toute cette histoire de m*rde. Je ne te juges pas et désolée si tu l'as pris comme ca.Mais faut se bouger le cul. Parce que ta vie passe,tu ne peux pas regarder la vie des autres sans regarder la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés