Klowh Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Donc c'est aujourd'hui, je me sens super stressé en fait, je ne l'ai pas encore envoyé à l'heure actuelle, mais ça me trotte régulièrement dans la tête ... j'ai pas envie de l'envoyer ni trop tôt ni trop tard ... ça me prends un peu la tête je crois :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Et si tu l'envoyais demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bah ça le fait moyen quand même, l'intérêt de souhaiter un anniversaire c'est quand même qu'il soit fait le jour même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pas forcément. C'est l'intention qui compte. SI tu lui souhaite demain peut-être que tu seras plus posé et moins stressé, en tout cas c'est jamais bon d'être super stressé avant d'entreprendre quelque chose. Pour l'instant tu en as fait tout un flan alors que demain ça te paraitras plus banale, ce qui l'est (de souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Pas du même avis que msslia (désolée) Soit tu lui souhaite aujourd'hui soit jamais... Parce que demain elle saura pertinemment que t'y auras pensé,que t'as voulu lutter mais que t'as pas réussi.Et je suppose que l'excuse "je suis surbooké en ce moment" ne prendra pas,elle te connait un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je lui ai souhaité, elle m'a répondu instantanément : "C'était lundi :p mais merci !" Je suis quand même gonflé de pas me souvenir de l'anniversaire de la femme que j'aime, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était le 15 ... le gros fail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je suis juste dégoûté maintenant, surtout que j'ai aucun moyen "honnête" de m'en sortir, ce qui est dit est dit et je m'en veux. Après rationalisons un peu, elle ne m'a pas souhaiter ni joyeux noel, ni bonne année, elle ne me parle pas plus que je ne lui parle, m'enfin je trouve quand même que ça fait "gros connard" sur le coup. A la base je lui ai demandé une seule fois quand c'était son anniversaire, c'était quand j'étais chez elle, et mon cerveau à imprimer le 15 ou alors j'ai transférer suite a un événement qui devait se passer le 15, bref, faut vraiment que je remplisse mon putain d'agenda ... Au pire je pourrais répondre un truc du genre : "Rah, je le savais !" ou ne pas répondre, mais dans ce cas c'est admettre que j'en ai rien à carrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu peux dire "il vaut mieux tard que jamais". Et t'en veux pas autant c'est qu'une date d'annif...Ca se trouve elle ne sait même pas la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ouais, ça me fait chier quand même, m'enfin voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 [quote="Klowh"]Je lui ai souhaité, elle m'a répondu instantanément : "C'était lundi :p mais merci !" Je suis quand même gonflé de pas me souvenir de l'anniversaire de la femme que j'aime, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était le 15 ... le gros fail.[/quote] Tu vois, tu as suivi mon conseil :D Franchement ne te casse pas la tête et ne lui répond rien. Tu lui as souhaité, bon maintenant retourne en SR. J,en connait des connards pire que toi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai dit passer pour un connard, je n'en suis pas un ! En fait, je suis l'homme parfait, c'est juste que personne ne s'en rends compte ! Sinon je sais pas ça me laisse plutôt amer tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bon les gens, j'ai de grosses news ! Je vous dit ca des que je rentre, stay tuned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klowh Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bon en gros, j'ai eu des news on a discuter, elle m'a avoué qu'elle avait revu son ex, et qu'ils avaient couché ensemble. J'ai gardé mon calme (Honnêtement je m'impressionne 100 % self control) Je lui ai dit de m'expliquer l'histoire et elle l'a fait. Voila après si vous voulez plus de détails posez vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 bien sur qu'on veut savoir...J'ai droit à toutes les questions que je veux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 - Tu as eu des nouvelles parce que tu as demandé ou elle est venue d'elle même? - Ca t'as fait quoi de savoir qu'elle a recouché avec son ex? - Tu as l'impression qu'elle veut revenir? - Quelle histoire t'a t elle raconté? En tout cas pour moi c'est clair qu'elle ne se considérait pas avec toi vu qu'elle a recouché avec son ex...Parce que déjà pas de rupture claire,elle couche avec lui,elle vient te le dire...En fait t'es un confident pour elle.Et en plus je trouve qu'elle est un peu trop franche avec toi...Je ne dirais pas à un mec que je veux récupérer que j'ai couché avec un ex.La franchise c'est bien beau mais faut pas en user... Voila j'ai fais ma curieuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés