Aller au contenu

Au bord de la rupture, comment gérer ? [+ Journal SR]

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas forcément. C'est l'intention qui compte.
SI tu lui souhaite demain peut-être que tu seras plus posé et moins stressé, en tout cas c'est jamais bon d'être super stressé avant d'entreprendre quelque chose.
Pour l'instant tu en as fait tout un flan alors que demain ça te paraitras plus banale, ce qui l'est (de souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un)

Pas du même avis que msslia (désolée)
Soit tu lui souhaite aujourd'hui soit jamais...
Parce que demain elle saura pertinemment que t'y auras pensé,que t'as voulu lutter mais que t'as pas réussi.Et je suppose que l'excuse "je suis surbooké en ce moment" ne prendra pas,elle te connait un minimum.

Je suis juste dégoûté maintenant, surtout que j'ai aucun moyen "honnête" de m'en sortir, ce qui est dit est dit et je m'en veux. Après rationalisons un peu, elle ne m'a pas souhaiter ni joyeux noel, ni bonne année, elle ne me parle pas plus que je ne lui parle, m'enfin je trouve quand même que ça fait "gros connard" sur le coup. A la base je lui ai demandé une seule fois quand c'était son anniversaire, c'était quand j'étais chez elle, et mon cerveau à imprimer le 15 ou alors j'ai transférer suite a un événement qui devait se passer le 15, bref, faut vraiment que je remplisse mon putain d'agenda ...

Au pire je pourrais répondre un truc du genre : "Rah, je le savais !" ou ne pas répondre, mais dans ce cas c'est admettre que j'en ai rien à carrer ...

[quote="Klowh"]Je lui ai souhaité, elle m'a répondu instantanément :

"C'était lundi :p mais merci !"

Je suis quand même gonflé de pas me souvenir de l'anniversaire de la femme que j'aime, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était le 15 ... le gros fail.[/quote]
Tu vois, tu as suivi mon conseil :D

Franchement ne te casse pas la tête et ne lui répond rien. Tu lui as souhaité, bon maintenant retourne en SR.

J,en connait des connards pire que toi :roll:

Bon en gros, j'ai eu des news on a discuter, elle m'a avoué qu'elle avait revu son ex, et qu'ils avaient couché ensemble. J'ai gardé mon calme (Honnêtement je m'impressionne 100 % self control) Je lui ai dit de m'expliquer l'histoire et elle l'a fait. Voila après si vous voulez plus de détails posez vos questions.

- Tu as eu des nouvelles parce que tu as demandé ou elle est venue d'elle même?
- Ca t'as fait quoi de savoir qu'elle a recouché avec son ex?
- Tu as l'impression qu'elle veut revenir?
- Quelle histoire t'a t elle raconté?

En tout cas pour moi c'est clair qu'elle ne se considérait pas avec toi vu qu'elle a recouché avec son ex...Parce que déjà pas de rupture claire,elle couche avec lui,elle vient te le dire...En fait t'es un confident pour elle.Et en plus je trouve qu'elle est un peu trop franche avec toi...Je ne dirais pas à un mec que je veux récupérer que j'ai couché avec un ex.La franchise c'est bien beau mais faut pas en user...
Voila j'ai fais ma curieuse ;)