Aller au contenu

Au bord de la rupture, comment gérer ? [+ Journal SR]

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as peut être raison ... mais j'ai une envie irrésistible de savoir de quoi il en retourne exactement ...

Désolée ... désolée de quoi ? De ne pas m'avoir parler une seule fois en 10 jours ? D'être retournée avec son ex ? De m'avoir ignoré ?

Parce que je suis un invétéré curieux.

Parce que j'ai envie de savoir.

Parce que si c'était clair je pourrais arrêter de me torturer l'ésprit.

Parce que si je savais je saurais a quoi m'en tenir et il me serait d'autant plus facile de prendre un nouveau départ.

Edit : Nouveau message => Du silence.

Parce que je suis un invétéré curieux.

Parce que j'ai envie de savoir.

Parce que si c'était clair je pourrais arrêter de me torturer l'ésprit.

Parce que si je savais je saurais a quoi m'en tenir et il me serait d'autant plus facile de prendre un nouveau départ.

Edit : Nouveau message => Du silence.

Tu l'ignores ! On s'en fou ce qu'elle pense, ce qu'elle fait, ce qu'elle ressent. Si elle veut que tu le saches, elle te le dira clairement. Le SR donne toujours les réponses. Là tu ne les as pas parce que t'es encore trop attaché. Ton cerveau est en stand by. Lis mon roadbook SR, ça t'aidera.

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Elle a l'air vraiment ailleurs par rapport à votre relation, ça a l'air d'être secondaire pour elle.

Vous ne voulez pas les mêmes choses, mais en même temps, elle ne t'explique pas clairement les choses, explicitement.

C'est dur de voir les choses quand il s'agit de notre histoire.

Laisse la faire le point, arrête de lui écrire des messages. Car ce qu'elle implique implicitement vuet déjà tout dire.

Bon courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...