Aller au contenu

Phobique de l'engagement et paumé dans sa vie.

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as raison!!
moi quand il est parti je, lui ai demandé si on pouvait avoir des news, il me répond "tu ais je serais là mais au début ça sera très dur pour moi"! (euh, c'est qui qui s'est fait largué?) incompréhensible...et me dire que c'est quand il a pensé à l'avenir qu'il a pris sa décision
euh je pensais les filles compliqués, mais les mecs sont pas mal dans leur genre!

tiens bon ma grande!!

[quote="Evidence"]Lorsqu'il a rompu il m'a demandé si on pouvait continuer à se voir, j'ai demandé " comment ça?" il m'a dit "ba oui je pourrais passer boire un café de temps en temps"[/quote] Oui mais bien sûr, et puis quoi encore? Aujourd'hui un café et demain un petit coup sous la couette? :roll:

T'as bien fait de dire non, continue le SR.

ne craques pas!
moi aussi il m'a dit de regretter de partir au moment ou certaines étaient mieux, mais que le quotidien tel qu'on le vivait ne lui convenait plus...
l'amour c'est pour le meilleure et le pire, il y a des hauts et des bas, des fois les bas durent plus longtemps que d'autres, certains baissent les bras juste au moment ou le haut revient , ou revenait petit à petit
c'est un combat de tous les jours

oui Evidence, ne craques pas, des que t'as un coup de mou, hop un petit message sur ce forum, il y aura toujours quelqu'un! n'hésites pas, même en mp!!!! (et j'accours)
moi des fois venir ici ça fait du bien et de parler d'autres choses aussi
tu vas passer par des phases descendantes et ascendantes, mais c'est normal...essaies de t'occuper au maximum pour y penser le moins possible (te fatiguer physiquement, pour éviter de te fatiguer moralement, rien de tel que le sport, faire un truc en dehors de chez toi, pour évacuer le stress, la peine, la rage qui est en toi..)

Courage à toi ! Comme moi aussi je commence mon SR stricte je te soutiens à fonds ! J'ai les mêmes doutes que toi sur le fait que mon ex ne pensera pas a moi etc ... Mais je vais te dire, il y a quelqu'un qui le fera sur simple décision : TOI même.
Pensons a nous et aimons nous. Ça sera déjà ça de pris !

Bises

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-ne-s-attachait-pas-t40518.html