Aller au contenu

Les petits gestes interdits de vengeance

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

shindoux: cela fait combien de temps que tu les as chez toi? Elle ne les réclamme pas?

moi lorsque je voulais des explications de sa part, il n'a jamais répondu mise a part je veux mes affaires... Des le début il son chez mon amis pour faire l'échange. Ne veux pas aller chez mon ami puisqu'il a peur de son jugement a savoir qu'il a profité de moi et peur pour sa sécurité! 1 mois et demis plus tard, mon ami est tanné et m'a tous redonnée... Dans un sac à vidange présentement avec les arraignés au sous sol. Sais pas trop encore ce que je vais faire avec. Je laisse le temps passé. Sr de 3 semaines pour ma part.

Crois moi, vaux mieux qu'elle ne te recontacte pas que de se faire recontacté seulement pour des affaires... Quand l'autre part en disant des explications bidons, qui a jouer dans ton dos et qui n'Est pas capable de s'expliquer...

Je crache un peu de méchant la, désolé... J'espère qu'un jour ne plus en avoir...

Ahhh, lala, combien j'en ai eu des idées, des 10aines. Je ne les ai jamais faites :) Surtout parce que j'ai compris que c'était en partie ma faute cette rupture. J'ai accepté mes erreurs, et je ne peux pas lui en vouloir d'avoir fini par craquer.

-- découdre un bouton sur toutes ses chemises, pantalons et vestes^^
-- laver son linge avec un tee shirt rouge, et trop chaud
-- casser tous les élastiques de ses caleçons
-- faire des trous dans ses chaussettes
-- lui planquer ses figurines de jeux de sociétés préférés

juste des petits trucs qui font ch...

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...