Uayeb Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je t'accompagne dans ta démarche shindoux. Nous avons soit disant le même problème avec ses affaires ont dirait! Moi depuis 1 mois et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 moi l'inviter a boire un cafe en toute amitie et regler les dernieres choses qui nous lient (papiers etc.. ) et venir accompagnes de mon nouveau compagnon et lui demander si il veut etre le parrain de mon futur enfant hahaha bien sur ca reste du fantasme tout ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Uayeb.. je ne sais pas quoi en faire... les garder pour en garder un souvenir? des souvenir douloureux pour l'instant mais peut etre pas plus tard? tout bruler pour tout oublier ?.. En ne faisant rien j'ai l'impression de garder un espoir qu'elle revienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 shindoux: cela fait combien de temps que tu les as chez toi? Elle ne les réclamme pas? moi lorsque je voulais des explications de sa part, il n'a jamais répondu mise a part je veux mes affaires... Des le début il son chez mon amis pour faire l'échange. Ne veux pas aller chez mon ami puisqu'il a peur de son jugement a savoir qu'il a profité de moi et peur pour sa sécurité! 1 mois et demis plus tard, mon ami est tanné et m'a tous redonnée... Dans un sac à vidange présentement avec les arraignés au sous sol. Sais pas trop encore ce que je vais faire avec. Je laisse le temps passé. Sr de 3 semaines pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah la situation est différente.. ce sont plutot des petite chose que j'ai recu d'elle ou des lettres.. J'aurai aimé avoir qqch qui lui appartient! au moins elle m'aurait contacté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Crois moi, vaux mieux qu'elle ne te recontacte pas que de se faire recontacté seulement pour des affaires... Quand l'autre part en disant des explications bidons, qui a jouer dans ton dos et qui n'Est pas capable de s'expliquer... Je crache un peu de méchant la, désolé... J'espère qu'un jour ne plus en avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu n'as pas tort.. si tu veux en discuter je te lirai :) On doit tous se soutenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Voici mon histoire si jamais tu désires commenter: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Revoir ses parents pour leurs balancer des dossiers sur leur progénitures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prime Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ahhh, lala, combien j'en ai eu des idées, des 10aines. Je ne les ai jamais faites :) Surtout parce que j'ai compris que c'était en partie ma faute cette rupture. J'ai accepté mes erreurs, et je ne peux pas lui en vouloir d'avoir fini par craquer. -- découdre un bouton sur toutes ses chemises, pantalons et vestes^^ -- laver son linge avec un tee shirt rouge, et trop chaud -- casser tous les élastiques de ses caleçons -- faire des trous dans ses chaussettes -- lui planquer ses figurines de jeux de sociétés préférés juste des petits trucs qui font ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 J'y ai pense a un Moment mais j'ai pas réussi a trouver quel genre de spam et ou aller pour lui pourrir sa boîte mail Je l'ai inscrit sur badoo mais j'ai lâche l'affaire je voulais moi aussi balancer son num.... Sa next aurait été si heureuse de voir son portable sonner sans arrêt ahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Vous m'avez achevé ! Quelle imagination... j'étais morte de rire ! Surtout le coup de l'iphone prélevé sur la prochaine facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Après qu'il m'ait humilié devant un de ses potes j'ai changé son mot de passe facebook, ça lui allait très bien à ce moment là : jesuisunsalop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Si tu veux pourrire son 06 : faire une annonce sur lbc avec un iPhone pas cher et tu met son numéro !!! il recevra des centaines d'appels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev76 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai trempée par 2 fois sa brosse a dents dans les WC ... et ai noté derrière une de ses cartes de visite " Aidez moi je suis un débile profond " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés