Aller au contenu

Elle me recontacte après un SR puis repart.

Messages recommandés

Difficile de savoir ce qu'elle attend de toi, le sait-elle elle-même ? On ne peut pas se contenter d'utiliser ce dont on a besoin chez quelqu'un tout en rejetant ce qui ne nous convient pas et continuer perpétuellement ce petit manège !
Tu devrais avant tout chercher à te préserver et plus te concentrer sur ce qui est bon pour toi...

Je sais même pas si elle le sait elle même en effet. Après oui c'est ça son problème, elle n'arrive pas à me "laisser" parce que j'ai des qualités qui lui plaisent mais elle ne veut pas non plus plus que cette relation à cause des choses qu'elle n'aime pas chez moi, et du même principe elle reste avec son copain actuel car il y a des choses qu'elle aime chez lui mais elle n'est pas non plus très bien avec lui à cause de ses défauts, mais ne veut pas le laisser non plus.

Bref, hier elle m'a rappelé à minuit, elle a voulu venir me chercher pour qu'on aille chez elle car elle ne voulait pas rester sur notre dispute et qu'elle avait besoin d'en parler. On en a pas vraiment parlé au final mais ça s'est bien passé, mais enfin voilà, la situation n'avance pas quoi..

Je pense pas que cette situation soit bonne pour moi oui, mais en même je pense que cette fille peut m'apporter beaucoup de choses, c'est pour ça que j'ai du mal à lâcher l'affaire moi aussi...

Et bien alors, si tu es conscient du bon et du mauvais que cette "relation" t'apporte, à toi de faire le bilan et de continuer s'il est positif. Il ne faudra pas hésiter à tourner la page dès que ce bilan sera négatif. La difficulté sera de rester lucide. Pourras-tu même l'être ?

Elle, en revanche, vit peut être une "relation" qui la comble. A savoir qu'elle obtient une sorte de relation parfaite en allant chercher ce qui l'intéresse à la fois chez toi et à la fois chez l'autre. C'est à la carte. J'ai connu ça d'une certaine façon et je ne pense pas que ce soit épanouissant. Ou alors vous emménagez tous ensemble et dormez dans le même lit (je plaisante ^^). A toi de voir si tu acceptes de ne récupérer que les miettes voire de lui pardonner par la suite si elle se remettait 100% avec toi.

Bref, relation malsaine, génératrice de souffrance. Attention... Regarde cette jolie inconnue, assise là-bas à la terrasse du bar, elle est libre et équilibrée et n'attend que toi ! ^^

A l'heure actuelle c'est sûr et certain que cette relation est négative pour moi, et comme tu dis malsaine. Le problème est qu'avant tout ça on a vécu plusieurs mois "juste tous les deux" et ça c'est juste super bien passé.
On s'est marré pas mal de fois sur cette possibilité d'emménager à 3 en effet ! Mais juste marré. :P

Après je sais qu'elle sera honnête avec moi, elle me parle de tout ce qu'elle a dans la tête constamment, elle ne me cache rien, c'est déjà ça. Mais ce que je remarque aussi c'est que oui ce n'est pas non plus épanouissant pour elle même si elle peut croire que ça lui va.

J'ai essayé de me rapprocher de cette jolie inconnue assise au bar, et c'est aussi pour ça que je me dis encore plus que j'ai envie de cette fille et pas d'une autre, c'est parce qu'avec la courte relation que j'ai eu avec la nana rencontré à une soirée, il m'a manqué beaucoup de choses... !

De toute façon tant que tu ne penseras qu'aux bons souvenirs que vous avez passés ensemble à 2 tu auras forcément du mal à envisager quoique ce soit avec une autre car tu seras toujours dans la comparaison. Forcément que vous avez vécu des moments mémorables, mais des fois les choses changent et arrive un moment où il faut se concentrer sur le présent sans plus chercher à se raccrocher à un passé révolu.

Justement je ne pense pas qu'aux bons souvenirs, c'est plus les souvenirs qui me font rester, c'est la personne en elle même en fait.
Enfin de toute façon cette situation ne va pas durer beaucoup plus longtemps, je ne tiendrai pas beaucoup plus, je verrai ce qu'elle fera, si elle ne fait rien si je lui dis que j'arrête eh bien ça voudra dire ce que ça voudra dire je pense. =)

Salut à tous !

Je reviens pour les dernières nouvelles. Son copain l'a quitté, elle avait changé d'attitude envers moi depuis 1 semaine, plus distante, et depuis samedi elle ne me parlait plus. Je l'ai eu hier au téléphone, elle n'est plus du tout avec son copain, mais elle commence à voir l'autre type (le véto), et elle va surement se mettre avec.
Du coup encore une fois je me suis fait avoir, je vous avoue que même si je m'attendais à un truc comme ça, ça fait chier, t'as toujours un petit espoir quoi ! :)
Bref, je lui ai dis qu'on allait arrêter de se parler à nouveau, mais j'ai peur qu'elle me rappelle encore une fois un jour... Je vous explique vite fait pourquoi :

J'avais parlé un peu avec elle par rapport à la relation qu'elle entretenait avec moi etc, et elle me disait qu'elle n'avait pas envie de se poser avec quelqu'un, que c'est pour ça qu'avec son copain ça n'allait pas, qu'elle voulait de la liberté. Or là elle va se mettre avec un mec de 28 ans, qui a 7 ans de plus qu'elle donc, et elle me dit que c'est parce qu'il peut lui permettre de se poser et de lui apporter de la stabilité.
Enfin elle est totalement contradictoire dans ses propos d'une semaine à l'autre, c'est juste impossible à suivre, et j'ai peur pour elle qu'avec ce mec ça ne marche pas. Elle n'a jamais été célibataire depuis qu'elle a 16 ans, elle parle souvent d'avoir besoin de l'être pour se retrouver, mais elle en a peur je pense et du coup trouve toujours quelqu'un.

Quelqu'un saurait m'expliquer, ou du moins me donner des pistes sur son "problème" ? :P
En tout cas merci à ceux qui suivent mon histoire, c'est réconfortant de pouvoir en parler.

C'est une fille vraiment indécise.

Elle a un métier ? Elle fait quoi ? (je n'ai pas lu toute ton histoire).

Je pense que tu dois la fuir, mais vraiment. Elle n'est pas encore "mature" pour passer de l'un à l'autre aussi rapidement. Elle n'aime pas, elle est perdue. Laisse la seule, tu ne peux rien faire et tu vas y perdre tout ton plumage !

Désolé pour la réponse tardive...

Elle est auxiliaire assistante vétérinaire. Oui elle est vraiment indécise, et je pense qu'elle a un problème plus profond vis à vis de son passé qui la fait agir comme ça. Et je pense aussi qu'elle n'est pas mature à ce niveau là, de toute façon j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec elle.
Le problème c'est que ça fait une semaine qu'elle m'appelle tous les 2 jours jusqu'à ce que je réponde, alors que je lui ai dis que je ne voulais plus qu'on se parle. Elle me dit qu'elle continuera et qu'elle n'est pas prête à ne plus me parler (totalement égoïste de sa part encore une fois), je lui ai dis que moi je ne voulais vraiment plus lui parler, que ça servait à rien etc...
Bref elle va certainement me rappeler car elle ne prend pas au sérieux ce que je dis mais là je lui dirai clairement qu'il faut qu'elle arrête.

Salut !

T'as un Android ? Tu peux bloquer ses appels et ses messages. Faut vraiment que tu te protèges, sinon tu vas galèrer !

Oui c'est vraiment égoïste de sa part. Moi quand je lui ai dit "je te supprime de facebook" elle m'a supplié pour ne pas le faire. Alors qu'elle m'avait lâché.. et je l'ai quand même fait. Elles veulent un contact pour faire le deuil (c'est plus facile de se détacher tout doucement de quelqu'un en le parlant un tout petit peu, que plus du tout)

J'ai lu que le début et la fin du fil, mais elle a l'air particulièrement pénible cette meuf. Elle,veut te garder sous le coude. Aujourd'hui ce n'est pas toi qu'elle aime, c'est la sécurité que tu représentes si jamais elle a personne d'autre. Facile à dire, mais essaie de l'oublier... Tu vaux mieux que ça non ?

Oui je pense que vous avez raison, elle veut juste une sécurité et garder un contact pour faire ça en douceur. Elle ne m'a pas rappelé depuis la dernière fois, espérons que ça dure sinon oui je penserai peut-être à bloquer son numéro...

Merci en tout cas de vos avis, si jamais ça bouge je reviendrai vous faire part de mes aventures ! ;)