DOULEUR Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 merci mes chères,j'avais pas d'internet depuis mardi soir,je viens de lire vos commentaires!waw,on dirait que fanette est très forte ;) pour te répondre,c'est la routine qui a imposé ce manque de plaisir en faisant l'amour.j'ai parlé avec mon mari à ce propos et on commence à changer nos habitudes petit à petit et ça a l'air de marché!pour l'autre,je l'ai vu hier! :oops: désolée!il m'a dit qu'il a appelé mon mari par errreur,et que c'était marqué comme mon deuxième numéro!et il a juré qu'il ne me veut pas du mal!donc on a rigolé ,parlé de tout,je lui dit que ça passe bien entre moi et mon mari,et il était content et m'a dit qu'il me souhaite tout le bonheur !je suis soulagé mnt du fait que tout était clair!donc qu'il vit sa vie,et moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Et bien voilà, tout fini par s'arranger! Les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit. L'important c'est de ne pas précipiter les choses et de communiquer. Bon courage à toi ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés