Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Le principale, c'est que cette douloureuse histoire n'impacte pas sur ta vie ! Car, pour ma part, ça a eu beaucoup beaucoup de mauvais conséquences dans ma vie ! Il est diplomé tandis que je suis obligée de me retaper mon année !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 On va dire que c'est surtout du manque, car il n'a jamais était dur ou méchant. Mais le manque est difficile à gérer. Et j'ai déjà laissé tombe mes étude une premier fois il y a 5 ans pour vivre avec mon ex, je ne ferai pas cette bêtise deux fois, même si je suis mal. J'ai trouvé ma voix et je suis passionnée, c'est impossible que je lâche le morceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Contente pour toi et désolée que ça se fasse dans de telles conditions... Essaye d'ouvrir ton coeur à un autre homme... peut etre que tu trouveras ton bonheur ailleurs (oui, facile à dire ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui facile à dire, je ne suis pas contre une rencontre, mais un rencontre comme celle là... :oops: ça n'arrive pas tout les 6 mois. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui, c'est sur ! C'est vrai que c'était une belle rencontre.. Mais le cadre était aussi très favorable (lac, baignade, foret etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui, mec musclé et intelligent qui travail sous le soleil ... Bref, une carte postale. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je vois ça... Et le retour à l'université n'a pas cassé ce décor et l'enchantement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je ne le vois pas sauf au réunion "neutre", on est dans le même ville, mais à deux pôles différent de l'université. 3/4 km nous séparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Peut etre que tu devrais eviter les réunions "neutres". Le temps de l'oublier????! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui mais sinon je vois personne de mon réseau et du fait ça le fait pas si je suis pas présente pour voir le groupe, car ça fait mieux d'y être. Et sinon les autres vont me manquer. C'est là qu'on se voit tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Et bien, tu peux organiser des soirées avec ceux que tu aimerais vraiment revoir... Moi, je pense que tu ne veux pas admettre que quoiqu'il arrive, ton vrai souhait c'est de le recroiser LUI??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui, et il ne viendra pas par principe, pour elle. Qu'il en ai envie ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non, je voulais dire: tu devrais éviter les réunions et si vraiment tu souhaites revoir ton groupe, invite les personnes qui t'interessent et essaye d'éviter le garcon que tu aimes le plus possible?! (Moi aussi, je me disais que par principe il ne cherchera plus jamais à me revoir... Pourtant, il a lancé l'invite en premier et a demandé à des personnes de me transmettre le message!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 A oui ok ! En fait j’évite déjà un maximum. Une fois il était là et j'ai voulu partir, mais une connaissance commune est arrivée au moment où je partais; Je ne pouvais donc pas esquiver la "rencontre" avec lui. Je venais d'arrivée, du fait je suis allée aux toilettes pour me rafraichir les idées et j'y suis allée. Il est d’ailleurs parti avant la fin ce jour là, il était gêné ça se voyait. C'était la première fois qu'on se revoyait. J'évite déjà un maximum, je sais que certains jours il est à certains endroits alors je n'y vais pas. Même si je crève d'envie de le voir, ça serait malvenu. On se croise peu car on s'évite. Mais on se croise quand même parfois, car on ne peu pas éviter quand c'est plus où moins indispensable d’être à certains séminaires etc... Moi je sais pas vraiment pourquoi je l'évite au fond, donc je sais encore moins pour lui. Une fois je l'ai vu dans la rue et je me suis même cachée. :lol: Comme une lâche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ah oui???? Tu t'es carrément cachée ! c'est marrant ça! Je pense que tu as raison de l'éviter, parce que tu as des sentiments et il vaudrait mieux ne pas les nourrir! De son côté, il assume peut pas ses erreurs, donc t'éviter c'est en quelque sorte un moyen de ne plus y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés