Aller au contenu

Amour en stage. Une histoire consumée trop vite.


Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va dire que c'est surtout du manque, car il n'a jamais était dur ou méchant. Mais le manque est difficile à gérer.

Et j'ai déjà laissé tombe mes étude une premier fois il y a 5 ans pour vivre avec mon ex, je ne ferai pas cette bêtise deux fois, même si je suis mal.

J'ai trouvé ma voix et je suis passionnée, c'est impossible que je lâche le morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sinon je vois personne de mon réseau et du fait ça le fait pas si je suis pas présente pour voir le groupe, car ça fait mieux d'y être. Et sinon les autres vont me manquer. C'est là qu'on se voit tous :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais dire: tu devrais éviter les réunions et si vraiment tu souhaites revoir ton groupe, invite les personnes qui t'interessent et essaye d'éviter le garcon que tu aimes le plus possible?!


(Moi aussi, je me disais que par principe il ne cherchera plus jamais à me revoir... Pourtant, il a lancé l'invite en premier et a demandé à des personnes de me transmettre le message!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ok !

En fait j’évite déjà un maximum. Une fois il était là et j'ai voulu partir, mais une connaissance commune est arrivée au moment où je partais; Je ne pouvais donc pas esquiver la "rencontre" avec lui. Je venais d'arrivée, du fait je suis allée aux toilettes pour me rafraichir les idées et j'y suis allée. Il est d’ailleurs parti avant la fin ce jour là, il était gêné ça se voyait.

C'était la première fois qu'on se revoyait. J'évite déjà un maximum, je sais que certains jours il est à certains endroits alors je n'y vais pas. Même si je crève d'envie de le voir, ça serait malvenu.

On se croise peu car on s'évite. Mais on se croise quand même parfois, car on ne peu pas éviter quand c'est plus où moins indispensable d’être à certains séminaires etc...

Moi je sais pas vraiment pourquoi je l'évite au fond, donc je sais encore moins pour lui.

Une fois je l'ai vu dans la rue et je me suis même cachée. :lol:

Comme une lâche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...