Aller au contenu

Amour en stage. Une histoire consumée trop vite.

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut PetiteColine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Comme je t'ai déjà dis, j'espère juste être forte quand je le reverrai au boulot. Car j'ai pas envie que ça ai des conséquences dans mon travail. Même si au fond de moi, je rêve qu'il revienne vers moi libre comme l'air.

Je ne peux pas, je suis encore étudiante et je dépend de ce département. Il faudrait que je change d'université. De plus quand je vais au conférence et réunion c'est dans cette ville, donc il est logique qu'on y participe lui et moi.

On ne se parle plus depuis un mois. Et encore c'était pas du tout un bon contexte,et ça s'est fait par mail. Techniquement j'avais demandé de couper les ponts en Aout. Je pensais que ça m'aiderai, en fait non pas vraiment. C'est même pire.

En fait on va travailler ensemble à la fin de cet année universitaire, j'en ai encore pour 3 ans d'études là ba. Et lui il est en doctorat depuis septembre... Alors il en a pour un moment aussi.

Et je ne peux as me permettre de changer d'université, car j'ai des opportunités grâce à certains de mes professeurs, et un réseau social qui se créait tout juste. Je vais faire mon master sur un sujet rattaché à ma ville, donc je ne peux pas vraiment. C'est ça qui passe en premier aujourd’hui, ma vie pro.

Donc, tu pourrais garder cet objectif en tête et essayer de faire abstraction à ce jeune homme..

Par contre, je pense que si cela n'est pas possible et que cela empiète sur ta vie et ton morale, je pense qu'il y aura toujours moyens d'arriver à tes objectifs ailleurs.

Je sais que lorsqu'on est amoureux/se, on fait tout pour se convaincre qu'on ne peut pas faire autrement que de rester etc. Mais, il y a toujours moyen de se construire ailleurs. Tes enseignants peuvent te mettre en relation avec d'autres contacts ailleurs etc.

C'est exactement ce que je pense, je vais vivre ma vie mais je ne peux rien faire d'autre que de l'avoir dans le cœur.

Je suis à font dans mes études, etc.. Je vis ma vie à font, je me fait belle, je vie sainement et je m'amuse.

Mais je sais que si un jour il est à ma porté et célibataire, je ne le laisserai pas partir sans tenter ma chance à nouveau.

Car en ce moment on se croise furtivement, c'est pas trop le bon moment entre mes exams, ses recherches et le froid installé entre nous. Je pense qu'il va falloir beaucoup de temps.

Articles du blog en lien avec ce sujet