Getluck Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi ça va , juste avoir étais pris pour un idiot qui me reste en travers la gorge, comment peut on autant s'investir puis d'un coup retourner vers ce genre de personne.... Bref on referas pas la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui, après faut se bouger le c**. On me dit souvent que j'ai eu du cran, mais un moment il faut arrêter de subir sa vie et la prendre en main, c'est tout. :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui ça m'énerve complétement les personnes qui te montrent de l'attention et qui se barrent du jour au lendemain pour retrouver leur ancienne vie, comme si t'étais juste de passage et basta. http://www.jerecuperemonex.com/forum/amoureuse-en-stage-histoire-version-longue-t40451.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Après moi elle est pas parti directement pour lui ( à ce qu'elle dit )Mais le fait est qu'au jour d'aujourd'hui elle se pose la question de se remettre avec ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi ça va , juste avoir étais pris pour un idiot qui me reste en travers la gorge, comment peut on autant s'investir puis d'un coup retourner vers ce genre de personne.... Bref on referas pas la vie Non ça c'est clair, c'est du passé...Tu sais je pense qu'on est beaucoup à s'être fait prendre pour des imbéciles sur ce forum, les histoires sont différentes, les ruptures plus ou moins difficiles, mais au final les ex se ressemblent beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Après c'est peut être notre rage aussi qui nous fait penser ça, ils nous aimaient pas ou tout du moins pas comme nous, ils sont partis point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ouais peut-être mais quand on quitte les gens il y a la manière de faire. On se barre pas comme ça du jour au lendemain alors que deux jours avant ils nous faisaient croire qu'on était ceux qui leur fallait..Y'a un minimum de franchise et de respect à avoir.. Qu'on aime plus ou moins c'est une chose, mais on essaie de faire les choses proprement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Ouais peut-être mais quand on quitte les gens il y a la manière de faire. On se barre pas comme ça du jour au lendemain alors que deux jours avant ils nous faisaient croire qu'on était ceux qui leur fallait..Y'a un minimum de franchise et de respect à avoir.. Qu'on aime plus ou moins c'est une chose, mais on essaie de faire les choses proprement..Alors là j'applaudis :-Clap :-Clap :-Clap C'est tellement vrai ta réflexion, on se fait trop souvent larguer trop salement ...Edit: oups j'avais oublié un mot :lol: Modifié le 29 décembre 2013 par stephtoonz Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai eu la "chance" d'avoir étais quitter " proprement" mais ça n'empêche que j'ai quand même la rage contre elle!!!La rage contre ce qu'on aurais pu être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oui il y a une façon de quitter, pour avoir largué une fois une personne, je suis parti la voir, et je lui ai parlé tout doucement, la rupture c'est faite en douceurmais la pars MAIL/SMS/APEL mais ou vas le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai eu la "chance" d'avoir étais quitter " proprement" mais ça n'empêche que j'ai quand même la rage contre elle!!!La rage contre ce qu'on aurais pu être... Oui c'est normal, je l'ai encore aussi, on avait absolument tout pour être heureux, manquait plus rien... On avait plus qu'à profiter et à être heureux, mais ça s'est pas fait comme ça...Moi j'ai été quittée super salement et du coup le dégoût et la colère ont vraiment pris le dessus, sur la nostalgie et la vision de notre futur ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getluck Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas grand chose de perdu comme petitecoline l'as dit, elles sont instables et immature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oui il y a une façon de quitter, pour avoir largué une fois une personne, je suis parti la voir, et je lui ai parlé tout doucement, la rupture c'est faite en douceurmais la pars MAIL/SMS/APEL mais ou vas le monde?Euh encore ça c'est bien, parce que tu as un semblant d'explication :lol:Mais quand l'ex se barre et que tu découvres tout, mais qu'au final t'as jamais une seule explication, là ça fout les nerfs >.> Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas grand chose de perdu comme petitecoline l'as dit, elles sont instables et immature Oui toutes ne le sont heureusement pas, après c'est clair que si c'est pour vivre avec une personne dépendante et qui au final ressemble + à un boulet qu'à une femme, pas de regret à avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riku94 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 31 décembre 2013 par riku94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés