Aller au contenu

C'est l'anniversaire de mon ex dans 2 jours!!

Messages recommandés

[quote="shindoux"]Je crois qu'il y a malentendu la
Ou ai je parler de la supplier, ou de la harceler pour qu'elle revienne?
Ou ai je parler de continuer a lui courrir après?
Ou ai je parler de chercher du réconfort auprès d'elle?

Je parle de leur pourrir la vie en les détruisant comme il nous ont détruit.
Contacter l'autre n'est pas forcément que pour la supplier de revenir ou lui dire qu'on l'aime toujours.
Ce n'est pas moi qui vit dans le monde des bisounours apparement.[/quote]

Ah c'est vrai que c'est être plein de valeurs et de morale que de chercher a pourrir la vie de quelqu'un dont le seul "crime" est d'avoir osé te quitter…..

Perso, j'ai ni supplié ni pleuré, ça l'a pas empêché de revenir, par contre, pourrir la vie de quelqu'un, je pense pas que ça t'aide ni pour la récupérer ni pour te regarder dans une glace le matin, mais encore une fois, chacun sa conception de la vie.

En revanche quand tu dis que tu ne la contactes pas et compagnie….permet moi de te rafraichir la mémoire (récente en plus)…...
[color=#FF0000]"interdit sur interdit ==> indiférence
MessageVen 27 Déc 2013 17:12

Bonjour, pour résumer mon histoire, après 6ans de relation ensemble, elle ne m'aime plus et décide de rompre.
Les premiers jours se passaient bien, on gardait contact, on restait très proche mais j'enchainais interdit sur interdit à chaque fois que l'on se voyait ou se parlait.
Maintenant elle dit être totalement indifférente du coup je me suis mis en SR avec une lettre d'adieu.
Résultat: aucun.
Je n'arrete pas de regretter mes interdits et me dis que sans ça, notre relation aurait pu reprendre.. et je l'ai poussé à devenir indifferente...

Pensez vous qu'elle est vraiment devenu indifférente à ce point? ou est-ce pour me repousser?
Combien de temps doit durer le SR dans ce cas?
Ai je une chance de la reconquérir?"

"j'ai couper contact car je ne supportais plus de ne pas recevoir le respect que tout le monde est sensé avoir.
( pour donner un exemple, je parle des sourires moqueurs :twisted: lorsque je me dévoilait à coeur ouvert en larme, du pur foutage de gueule.. ca vous dis quelque chose? :roll: )

je lui ai envoyé une lettre d'adieu donc contact ou non peu importe, ce n'est plus vraiment important.
Par contre je ne chercherai pas à faire en sorte qu'elle sache ce que je suis devenu, parce que je ne suis pas "manipulateur" et je trouve ça malsaint.
On a pas vraiment d'amis en commun de toute facon et nos chemins ne risquent pas de se recroiser donc "goodbye my love" :p

Tiens, auj j'ai fait un rêve étrange, j'étais avec une inconnue! c'était... le coup de foudre.. et passionnel..
le début de la guérison? :)"

"J'ai appris qu'elle venait de me supprimer de ses contacts.
[b]du coup je lui ai envoyé un message pour lui montrer que j'existe encore.[/b]
Rien de très personnel, ni de "nous", juste un message de qqch dont on parlait lorsqu'on était ensemble.
Evidemment, pas de réponse.
Ce matin, le réveil est dur! première chose qui me passe par la tête :
" comment c'est possible qu'on soit devenu 2 inconnues?"
on s'aimait tellement, on tenait tellement l'un à l'autre.
"comment peut elle être aussi forte et tenir ce silence?"
y a t il forcement une autre personne?
"pourquoi m'a t elle supprimer?"
est ce donc vraiment la fin, elle arrive enfin à tirer un trait sur "nous" et ne veut plus avoir à faire à moi?

Retour au point 0 pour moi.
Je suis au plus bas.
Tout ca, juste parce qu'elle m'a supprimé, c'est pitoyable…"[/color]

Je te cite ci dessus( en rouge) pour contredire ce que tu viens d'affirmer dans ton message, puisque tu viens de démontrer par A+B que tu dis tout et n'importe quoi.
(Citations prises dans ton sujet "interdit sur interdit==>indifférence")
Modifié par Elieza

[quote="Elieza78"][quote="adeasy"]la police rode :lol:[/quote] ;)
T'en es ou Adea? Jvais faire un tour sur ton post tiens :mrgreen:[/quote]
Je m'améliore en rupture 8-)
:mrgreen: :lol:

rien de bien neuf...un message de bonne année, une réponse courtoise de ma part....je n'attends rien (mais j'espère un peu quand même :D )

[quote="shindoux"]Elieza78 je t'ai fais qqch de mal? on dirait que je t'ai largué et que tu m'en veux :D
[b]je vais te pourrire la vie aussi si tu continues à me chercher des poux!![/b]

Tu peux aussi aller chercher les posts de tout le monde dans ce cas, et je pense qu'avec ton expérience sur le site, tu as du t'appercevoir que les gens changent d'humeur tous jours nan?

Et si tu veux jouer avec A+B avec moi,
OUI je l'ai contacté pour montré que j'existe, encore une fois [size=150][color=#FF0000]je n'ai pas dis que je ne l'ai pas contacté[/color][/size] et comme tu peux le voir, ce n'est pas un message ou je rampe a ses pieds.

[color=#FF0000]CQFD [/color][/quote]

Jsuis curieuse de voir ça tiens……

Ceci étant dit, je n'ai rien contre toi personnellement, mais je trouve (et c'est mon opinion que j'exprime librement puisque je suis un forum, et je le fais SANS TE MENACER pour ma part) que tu as une mentalité bof bof, et que si tu as envie que tes histoires futures fonctionnent, ben va peut être falloir te remettre un peu en question.
Mais en même temps, si tu as envie de dépenser ton énergie a pourrir ton ex a lieu de la consacrer a des trucs constructifs (avancer, faire des choses pour toi, rencontrer des gens, ce genre de trucs sympas quoi), ben au final, ça te regarde hein!

Sur ce…bon courage pour la suite, continues comme ça, t'es au top ;)!

Heu, sauf que le contexte n'est absolument pas le même…..tu sais, lire les posts, phrases, et paragraphes précédents, ça aide! (encore faut il le pouvoir ;) )

Toi tu parles de pourrir ton ex parce qu'elle t'a quitté et que tu lui souhaite tout le malheur possible, je parle a p0w de pourrir son ex qui un an après continue a monter des plans abracabrantesques pour avoir de ses nouvelles via un autre gars et qui en plus n'assume pas ses conneries. Tu constateras de toi même que cela n'a rien a voir….

Et, à mon grand soulagement, toi et moi n'avons rien en commun, fort heureusement!