Aller au contenu

C'était trop beau pour être vrai...

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh la la
les mails les courriers les fax le Minitel ça tue la communication tout ça
quoi de mieux que d avoir les réponses tout de suite face à face?
tu saura au moins. le langage corporel ça ça compte mais un email et s'il décide de orendré son temps tu vas te faire des noeuds au cerveau.
courage! voyons ce qui ne tue pas rend plus fort! allez Oust tu lui propose un verre et tu te lance. advienne que pourra

Il y a un mois et demi, j'ai rencontré un autre homme... J'espérais vraiment que ça marche pour aller de l'avant. Mais, il m'a marguée assez violemment... je n'étais pas amoureuse, mais jen ai bcp bcp souffert! Comme une conne, ce soir là, je m'attendais à une belle déclaration d'amour ! je suis arrivée toute rayonnante! Bref, je vous raconte pas la claque !

Je suis encore traumatisée d'ailleurs ! la soirée avait tellement bien commencé, il m'a dit qu'il avait des choses à me dire, des choses importantes pour lui!

Si je me fais rembarrer encore une fois, je sais d'avance que je vais largement morfler (puisque cet homme JE LAIMEEEEE) ! est ce que mon petit coeur va supporter encore un autre coup avec peu de temps d'intervalle?

Serieusement? Je veux bien mais est ce que le coeur a ses limites?

hey ça va on est pas dans Alice aux pays des bisounours

ton petit coeur comme tu dis c est toi qui ne l a pas endurci et tu sais quoi? si tu prends jamais de risque dans ta vie, tu penses pas que tu vas finir par t ennuyer? hey tu sais pourquoi on est tous la? devine....... parce qu'on a tenté!
regarde un peu autour de toi et tu verra des histoires qui ont plus ou moins bien commencé et qui ont plus ou moins bien finie. et alors qui en est mort? personne.
alors ton histoire de " j ai peur blabla" garde ka pour ceux ou celles qui vont te brosser dans le sens du poil .
faut s armer de courage et ne pas oser vivre une histoire par peur de souffrir c est pour lesenfants