PetiteColine Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui en plus ça enlève toute la magie :oops: :roll: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui, c'est clair... Maintenant, c'est clair que si même en face à face, il n'y avait pas une communication non verbale (une réelle alchimie très perceptible, même par l'entourage), pour compenser le manque de communication verbale... j'aurais clairement compris que les choses étaient sans issues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est pour ça qu'il me manque le mien... pffffff Car là n est au point mort, et j'ai peur des stages cet été, je ne veux pas que ça recommence. J'ai vraiment pas hâte pour finir. Car j'ai vraiment pas envie de retomber dans ce schéma, même si on s'entend à merveille, faudra qu'il choisisse sinon. Mais c'est un homme, il ne le fera pas ! Donc j'aimerai bien le revoir avant, car sur un lieu de travail, pour mettre les choses à plat c'est dur. Et là il n'a toujours pas répondu à mes vœux pour la bonne année. Je pense qu'il ne le fera pas, même si des amis à moi répondent seulement aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Il avait quel rapport avec sa boite mail à la base? Je te demande, parce que moi je connais un peu le rapport qu'ont les personnes de mon entourage avec leurs messageries. Du coup, certains ne répondent pas, mais je sais très bien pourquoi, d'autres ont rapidement répondu et idem, je sais très bien pourquoi... Le "mien" a toujours etait très connecté à sa messagerie... donc forcement, sil ne m'avait pas répondu, j'aurais très vite saisi le message ! (heureusement, il m'a répondue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Hey bonsoir ! Ce soir, pas trop le morale :( J'ai vu un de mes mes amis... il m'a dit qu'il avait rencontré une fille il y a mois de deux mois et qu'il était près à quitter sa copine avec qui il est en couple depuis 6 ans ! Du coup, ça m'a fait réflechir à mon histoire ! Mon pote est près à briser son couple parce qu'il sait qu'il aime la nouvelle nana qu'il a rencontré ! Il préfère suivre son coeur Sans hésitation ! Tandis que le mec que moi j'aime n'a jamais eu ce courage en 1an et demi !!!!!... Faut vraiment que j'ouvre les yeux :( (l'espoir fait vivre, mais il trompe aussi parfois sur le réel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 cf mon avis. soit tu lui dis cash soit tu avancés sans lui. basta j ai appris que quand quelqu un veut quelquz chose il se bat et sil ne se bat pas pour toi c'est qu'il en vaut pas la peine car à la moindre difficulté il disparaîtra. maintenant ton pote : si il le fait une fois il ke refera donc ton "chéri" est quand même plus stable. mais aussi je pense que ton pote à peut être trouver une raison pour se justifier de quitter sa copine. sinon je serai inquiète à la place de la nana s'il me quitte pour le moindre coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui, tu as raison UneFemme: -mon pote n'avait plus de sentiments pour son ex copine depuis longtemps ! il ne voulait seulement pas se l'avouer! -mon "cheri", était lui parcontre dans un couple plus solide... C'est pour cela qu'il n'a rien fait à la légère... Mais comme tu dis, s'il veut vraiment quelque chose, il se battra pour l'obtenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai eu une discussion avec un ami qu'on a en commun... Il m'a dit que celui que j'aime attendait de vraies preuves d'attachement de ma part, avant de prendre le risque de quitter sa relation de 8ans ! Il voulait que je me mouille clairement avant pour qu'il puisse enfin faire à son tour le choix de rompre et de s'investir avec moi... Sauf que moi, de mon côté je ne voulais pas prendre le risque de me prendre un mûr ! J'ai montré mon attachement, mais je ne me suis pas acharnée à le lui prouver sans cesse ! Moi aussi, je voulais protéger mon petit coeur fragile et il le savait que j'avais peur de souffrir! Donc, on s'est loupé je pense, parce que aucun de nous deux n'avait envie de se mouiller et de prendre le risque de souffrir ... Par contre, je n'ose pas savoir s'il est toujours en couple ou pas ... ni s'il est en train d'attendre bêtement que je m'affirme pour obtenir ce que je veux (parce que lui n'a qu'à attendre que les choses se fassent à sa place)! On tourne en rond, vaut mieux aller voir ailleurs je pense que de se torturer l'esprit avec un mec qui attend sagement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je viens mettre mon petit avis sur ton histoire ! Après avoir lu mon histoire tu as ou constate que je peux vite être aveugler par pas grand chose mais une seule chose est dire et certaine, et vérifiée aux vues d'expériences autour de moi : un homme sait ce qu'il veut et il fera tout pour l'avoir, il se battra, c'est certain... S'il attend c'est qu'il n'est pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui, je me doute bien... Il n'était pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon, je viens enfin de me decider à demander à mon pote de se renseigner pour moi, à savoir s'il est toujours avec sa copine... Sachant que c'était l'interrogation qui restait en suspend! Je redoute la réponse, mais je pense que de savoir me permettra d'arrêter reellement d'espérer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est con parce que ce soir je devais manger au restau avec une amie (à qui je ne peux pas me confier)... La soirée risque d'être vachement gachée :( PS: on est daccord, s'il est encore avec elle, malgré tout ce que je lui ai dit et le temps que je lui ai donné pour congiter: c'est qu'il aime POINT FINALE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Telle que je me connais, je vais encore trouver une excuse pour ne pas trop souffrir... (ca aide sur le court terme, mais pas sur le long terme, je dois affronter ma peine une bonne foi pour toute ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je viens de tout lire ! Il est intéressé non sinon il ne t'aurai pas effleurer les lèvres comme il la fait car un homme ne se force jamais s'il n'en a pas envie , lol c'est moi qui te le dis . En plus le désir doit être réciproque car il a pas l'air insensible lui non plus . Peut être il est en couple et qu'il se demande quoi faire (bienvenue au club des indécis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 loooool... Mais je vais etre fixée normalement bientot pour savoir s'il est toujours en couple ou pas... Ca m'avancera déjà pour savoir où il en est lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je me retrouve un peu dans tes écrits ! C'est drôle ! Et tu compte faire quoi s'il est en couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon apparemment, le mec que j'aime vient de dire à mon pote que côté amour ca va de son coté... Donc, il est bien coté amour !!! Et évidemment, pour ne pas sombrer, je me dis que c'est ce qu'on répond aux personnes qui ne sont pas très intime !!!! Pfffffff, je suis pathétique ! il me faut quoi comme preuve que je l'accepte BORDEL... Bon, je vous quitte, je sors voir une amie (à qui je ne peux pas me confierrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ben regarde il peut être bien comme pas bien , c'est clair qu'il a peut être pas envie de tout déballer de sa vie sentimentale a quelqu'un lol ! Pourquoi toi tu ne vas pas le voir pour lui demander clairement lol ! Tu sais devant les gens il peu s'afficher heureux et par derrière il l'ai peut être moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 quel suspens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote="Pinup13"]Ben regarde il peut être bien comme pas bien , c'est clair qu'il a peut être pas envie de tout déballer de sa vie sentimentale a quelqu'un lol ! Pourquoi toi tu ne vas pas le voir pour lui demander clairement lol ! Tu sais devant les gens il peu s'afficher heureux et par derrière il l'ai peut être moins ![/quote] L'an dernier, c'est ce qu'il faisait en public... Il s'affichait dans un couple "parfait", alors que le soir il m'envoyait des mails! A ce même ami, il lui a dit (l'an dernier): -"je comprends pas qu'on puisse avoir envie d'une autre femme que la sienne" (mdrrr ) -"je suis en train de chercher un logement, c'est pas facile" (un an après, il lui répète la même chose) [b]Bref, c'est clair... Il faut que je lui tire des vers du nez moi même loooooooool ![/b] ps: au passage, le mec qui est allé lui parler est aussi un mec qui me courrait après il y a quelques temps... donc, les infos ne sont pas totalement fiables je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Mais d'un autre côté, je n'ai plus envie d'en savoir plus ! parce que finalement, je sais l'essentiel: il est toujours avec sa copine! Je me dis qu'un mec qui reste avec une nana, c'est qu'il le veut bien ! Et s'il ne le veut pas mais qu'il persiste, c'est que c'est franchement pas un mec fiable. Il est capable de vivre sur du faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est le risque c'est comme mon cas ! Il a une copine adorée mais il aime peut être bien se faire courtisé par une jolie inconnue telle que toi ! Pour sortir de la routine ? Aucune idée apars allez le voir et lui dire ce que tu pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je lui ai dejà demandé... Il me dit qu'il n'y comprenait rien lui même ! Mais, il est sur qu'il ne cherche pas à embellir son quotidien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinup13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 j'ai pas lu quand tu lui a demander ! Il ta semblait sincère ? Il te regardait dans les yeux ? Il a tenter de t'embrasser ? J'ai pas lu ce passage ! J'ai du le louper ! Ben sa alors c'est le pire de tout ! Moi je crains qu'il me réponde pareil MDR il m'avais dit un truc du même genre ! Pfffff ils savent pas ce qu'ils veulent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 En fait, notre problème, c'est qu'on devait rester discret et il avait pas envie de tromper sa copine... Donc, on communiquait essentiellement par courriel (alors qu'on se voyait tous les jours!). A quelques rares occasions, il m'a parlée en face à face... avec beaucoup de gênes. Il me dit qu'il va craquer ou il m'apprend au détour d'un couloir, qu'il m'a choisie, mais quelques jours après, il faisait comme si de rien était avec sa copine et ses projets (surement parce qu'il sentait que j'étais dans ma bulle à me protéger). Je me demande comment j'ai fait pour ne pas perdre la tete ! J'ai raté ma formation à cause de lui... Je suis en rattrapage ! (une preuve que j'étais touchée par la situation). Il ne peut pas croire que je faisais semblant ou que je n'étais pas amoureuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 En fait, je me vois mal lui dire: "on peut se parler?"... Lol, ca serait absurde, après tout ce qui s'est passé ! je me suis dévoilée merde ! il m'a laissée partir... C'est à lui de réparer s'il souhaite réparer quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 tu te complique la vie. vraiment soit tu fais un pas vers lui quitté à prendre un vent. et alors? ou tu laisses tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui, oui... Je me suis décidée à lui parler prochainement ;) Je pensais d'abord lui écrire un courriel pour lui donner une base sur tout ce que j'aimerais lui dire! car, j'ai peur de faire un blocage en face à face... J'aimerais aller à l'essentiel à l'oral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oh la la les mails les courriers les fax le Minitel ça tue la communication tout ça quoi de mieux que d avoir les réponses tout de suite face à face? tu saura au moins. le langage corporel ça ça compte mais un email et s'il décide de orendré son temps tu vas te faire des noeuds au cerveau. courage! voyons ce qui ne tue pas rend plus fort! allez Oust tu lui propose un verre et tu te lance. advienne que pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Il y a un mois et demi, j'ai rencontré un autre homme... J'espérais vraiment que ça marche pour aller de l'avant. Mais, il m'a marguée assez violemment... je n'étais pas amoureuse, mais jen ai bcp bcp souffert! Comme une conne, ce soir là, je m'attendais à une belle déclaration d'amour ! je suis arrivée toute rayonnante! Bref, je vous raconte pas la claque ! Je suis encore traumatisée d'ailleurs ! la soirée avait tellement bien commencé, il m'a dit qu'il avait des choses à me dire, des choses importantes pour lui! Si je me fais rembarrer encore une fois, je sais d'avance que je vais largement morfler (puisque cet homme JE LAIMEEEEE) ! est ce que mon petit coeur va supporter encore un autre coup avec peu de temps d'intervalle? Serieusement? Je veux bien mais est ce que le coeur a ses limites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 hey ça va on est pas dans Alice aux pays des bisounours ton petit coeur comme tu dis c est toi qui ne l a pas endurci et tu sais quoi? si tu prends jamais de risque dans ta vie, tu penses pas que tu vas finir par t ennuyer? hey tu sais pourquoi on est tous la? devine....... parce qu'on a tenté! regarde un peu autour de toi et tu verra des histoires qui ont plus ou moins bien commencé et qui ont plus ou moins bien finie. et alors qui en est mort? personne. alors ton histoire de " j ai peur blabla" garde ka pour ceux ou celles qui vont te brosser dans le sens du poil . faut s armer de courage et ne pas oser vivre une histoire par peur de souffrir c est pour lesenfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Si tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés