Aller au contenu

C'était trop beau pour être vrai...

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je note que tu penses que rien est perdu et qu'il y a peut être de l'espoir... Son silence ne marque pas de l'indifférence à mon égard...

Je reste donc positif. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps. Car nous nous connaissons depuis un an maintenant! (8 mois à se tourner autour, 8 mois en silence radio et après une retrouvaille, 15 jours de nouveau en silence radio)

C'est pour cela que je commencais à desespérer !

Voilà 25 jours qu'on ne s'est pas vus :(

Un seul courriel échangé (pour la nouvelle année)... Un message plutot positif et ouvert.

Il m'a dit qu'il avait de gros problèmes de santé (c'est véridique, car lorsqu'on s'est vus entre amis, il en parlait déjà)...

Vous allez me dire qu'il reste toujours le téléphone ou les courriels... Mais, je vous répondrai que dans "notre histoire", c'est justement ce qu'on s'est le plus reprochés ! >>>> Même si, on se voyait à l'époque tous les jours avec nos amis, on a communiqué intimement essentiellement QUE via les courriels etc. et quasiment pas en face à face!

On a parlé de nos sentiments par courriels, on a parlé de nos ressentiments par courriels, on a même interrompu tout contact en se le disant seulement par courriel !!!! Bref, c'était du virtuel !!! Donc, si on devait recommencer sur de meilleurs bases, ca doit se faire en face à face...

Bref, si vous aviez enfin retrouvé une personne que vous aimiez mais que vous vous retrouviez avec des problèmes santés, auriez vous attendu d'aller mieux ou seriez vous allés à la rencontre de la personne malgré tout? Sachant que la séparation date de plusieurs mois et que d'autres garçons me tournent autour...

On l'a beaucoup regretté d'avoir communiqué exclusivement par courriel... donc, si on doit reprendre, je pense que comme moi, il souhaitera exclure ce moyen de communication le plus possible!

Pour ses douleurs, je sais qu'il souffre et qu'il râle beaucoup... parce qu'il aimerait reprendre une vie normal m'a t'il dit.

Il m'a dit que ces douleurs persistent depuis plusieurs semaines (il en peut plus).

Moi, ce qui m'inquiete, c'est que ça fait un an et demi qu'on se connait et j'en déduis qu'il y a toujours un élément perturbateur !!!!!! :twisted:

@PetiteColine

Bonne question... Je n'en sais rien.

Mais mon instinct me dit qu'il n'a plus personne et que c'est fini ou en cours de se terminer. D'ailleurs, c'était déjà fini depuis longtemps, mais il ne l'acceptait pas vraiment quand on s'est connu, car cette fille a été son premier grand amour, elle a beaucoup compté dans son cheminement personnel...

Il y a trop de signes: son attitude face à moi quand on s'est vus, son silence au sujet de sa copine, l'absence de la photo sur son téléphone et surtout le fait qu'il vit encore en colocation alors qu'ils avaient le projet de vivre ensemble il y a de cela plusieurs années déjà (il y a 1an, il m'en parlait encore et me disait que depuis qu'il me connait, il fait tout pour retarder ce projet).

Mais cette certitude est justement tout le problème, car le jour où j'apprendrais que je me trompe, ca sera vraiment le choc! Ce que j'aurais tenté de fuir en le quittant plusieurs mois... se produira finalement, il me dira peut etre qu'il l'a choisie etc...

@Unefemme

Le soucis, c'est que quand je suis partie, j'ai coupé TOUS LES PONTS (j'ai cassé mes liens avec non amis en commun, j'ai cassé ma puce, changé mon adresse email...) Impossible donc de me joindre...

Modifié par Anonymous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...