Aller au contenu

Dernier interdit juste pour comprendre??

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui moi aussi j'ai été dans le même cas que toi. Pendant 2 semaines j'ai tenté d'avoir des explications et fait des interdits pour ce propos. Il s'est fermé comme une huitre par conséquent j'ai réalisé que cela ne donnais rien.

En SR depuis maintenant 22-23 jours. Cela m'es bénéfique de ne plus avoir de contact avec lui. Je ne crois pas que ces réponses m'auraient de toute façon soulagé de quoi que ce soit. Après coup et avec un peu de reconstruction en moi (puisque je crois qu'il me reste un bout de chemin à parcourir), les réponses me viennent tous seul sans qu'il aille à me dire quoi que ce soit.

Bonne route dans ta reconstruction.

Cela m'es bénéfique de ne plus avoir de contact avec lui. Je ne crois pas que ces réponses m'auraient de toute façon soulagé de quoi que ce soit.

Voilà, je pense aussi qu'aucune raison ne sera assez valable pour justifier la façon avec laquelle elle m'a largué. En espérant qu'un jour elle se décide à m'adresser la parole, c'est dommage d'avoir fini comme ça sur un malentendu, sans pouvoir dire ce qu'on a sur le cœur, en même temps moi j'avais envie de lui parler mais elle ne voulait rien entendre je pense.. Je ne sais pas pourquoi.

Je dois me donner du temps pour me reconstruire, le problème ne vient pas vraiment d'elle mais de moi d'abords. J'ai pas mal d'aspects dans ma vie que j'ai du mal à gérer actuellement et cette relation n'était qu'une sorte d'échappatoire j'ai l'impression. Ce qu'on a du mal à gérer après une rupture, c'est le vide intérieur et extérieur que l'on a creuser au fil de notre relation, et on a toujours besoin d'une personne assez attentionnée pour venir nous le combler...

le problème ne vient pas vraiment d'elle mais de moi d'abords.

Le problème vient de vous deux !

Elle t'a largué ok, tu as l'impression d'avoir fait qqch de mal mais c'est pas une raison pour te rabaisser, et t'auto tout mettre sur ton dos!

Elle a ses tords tout autant que toi.

• 2 semaines après...
Meme après un mois de SR, j'ai de plus en plus besoin d'avoir des explications, ça s'est terminé si brusquement. Mais je me vois mal lui envoyer un message pour lui demander des explications, vu qu'elle n'a même pas pris la peine de le faire par elle même.

Je te comprend Realshit. Je suis un peu dans la même situation que toi. C'étais l'amour fou pour lui puis plus de sentiment pour moi. Les raisons je ne sais pas. Ne veux pas me voir pour discuter avec moi et clarifier le tout. Être extrêmement égoïste pour ma part qui agis seulement s'il le veut bien et à de quoi à gagner.

Si cela peut t'aider à continuer ton SR. Moi j'ai fait un SR d'un mois puis je l'ai contacté. Aucune politesse de sa part. Pas de salut rien, il me répond juste parce qu'il veut ces affaires. Si je me met à discuter pour avoir des éclaircissements, je suis frustré selon lui et il est triste et à le coeur gros de voir ca. Pour lui c'est juste de la morale négative. Des excuses bidons de sa part sans aucune conscience du manque de respect qu'il a eu envers moi (Voir mon histoire).

En gros, cela ne donne rien je crois. Il faut réussir à apaiser notre souffrance sans cette voix je crois.

Merci Uayeb pour ton message.

En gros, cela ne donne rien je crois. Il faut réussir à apaiser notre souffrance sans cette voix je crois.

C'est ce que je pense aussi. Même si d'après le site, au bout d'un moment de SR il faut trouver des éclaircissements par rapport aux raisons de la rupture, pour comprendre nos erreurs et les éviter à l'avenir... De mon coté je n'arrive toujours pas à comprendre le retournement de situation que j'ai vécu. Espérons qu'avec le temps on en aura plus rien à foutre des raisons de la rupture.

Elle a trouvé un next, y'a plus rien à comprendre. C'est terminé.

En fait ça m'a fait du bien de savoir qu'elle a eu un next, c'est comme une sorte de délivrance... Je croyais que quand ça arrivera j'aurais envie de me venger, que je péterais vraiment un cable! Mais rien de tout ça. Je ne suis même pas jaloux de son next, il n'a rien à voir avec moi, enfin vous voyez ce que je veux dire :). Ils en sont déjà au stade des "Je t'aime" en plein public sur FB, elle est pas du genre à prendre son temps elle :lol: . Bonne continuation à eux.

Ce qui est dommage, c'est que ça se soit terminé comme ça, je pense qu'elle a gardé une terrible image de moi. Ses sœurs l'ont manipulé de façon à ce qu'elle se comporte très mal, pour faire ressortir de moi mon coté le plus malsain, et pour qu'elle n'aie rien à regretter de notre rupture. Mais bon je pense qu'on a déjà passer assez de temps ensemble et vécu pas mal de situations à deux pour qu'elle se rappelle qui j'étais vraiment. Pareil de mon coté.

J'aurais aimé lui envoyer un message, mais je ne sais pas trop quoi dire pour corriger mes erreurs, en plus de ses mensonges je me vois mal m'excuser alors qu'elle aussi n'est pas non plus une sainte. J'aimerais juste connaitre la vérité en fait, savoir ce qui l'a vraiment fait changer vers le dernier mois avant notre rupture. Elle semlait etre malade, avoir des problèmes, ne pouvait pas se connecter car pas d'internet. La nuit ou on rompt, je lui avait demandé de se connecter juste pour qu'on se parle, elle me dit qu'elle ne peut pas. La nuit meme elle crée un nv compte FB... C'est plein de gestes comme ça que je n'arrive pas à digérer, j'aimerais qu'elle soit sincère, toute facon qu'est-ce qu'elle y perd? Tout est déjà fini.

Le seul truc rassurant dans tout ça, c'est que son next est vraiment un gros débile :mrgreen: , non sérieux c'est pas sous le coup de l'émotion ou quoi, mais elle est vraiment tombé bas... Elle doit vraiment être désespéré.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...