Aller au contenu

Dernier interdit juste pour comprendre??

Messages recommandés

Merci Sparle pour ta réponse.

Ça m'a beaucoup aidé à prendre du recul par rapport à ses gestes post-ruptures. Ce qui me faisait mal et ne m'aidait vraiment pas à avancer, c'est d'envisager que durant ces deux ans, elle faisait juste semblant, que tout ces moments vécus ensemble ne représentait pas vraiment grand chose pour elle. C'était une grosse claque. Le fait d'envisager une autre relation me semblait impossible car je suis parti avec l'idée que les gens aussi sincères qu'ils puissent paraitre ne sont que des hypocrites...

Ta réponse m'a aidé à reprendre confiance en la vie, je vais enfin pouvoir tourner cette page en paix :).

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ma rupture date il y 3 mois au début j'étais forte j'ai fait un silence radio d'un moi par hasard on repris contact mais j'avais toujours l’espoir de revenir avec lui c'est ce qui me rendait forte des périodes on parlais quotidiennement parfois c moi qu'initie la conversation parfois c lui ! j'étais toujours dans l'interprétation de ses paroles mais rien de concret ! quand je me sentais mal à l'aise je faisais la morte et je disparais il me contactait pour prendre de mes nouvelles et je répondais bien sur

maintenant je passe par une période difficile je lui parle sans but juste pour lui parler et je lui ai dis cela je sens que c'est fini pour jamais entre nous car cela a pris beaucoup de temps et s'il voulait vraiment revenir il aurait revenu ! je sens que j'ai perdu beaucoup d’énergie de temps pour rien! ( il m'a montrer durant cette période beaucoup de signe : il me parlait sans raison au milieu de la nuit , voulait rester avec moi quand il a su que je passe le weekend dans la même ville que lui ,me demandait si je suis pas encore en couple ... plein de truc mais durant ces deux dernières conversation où c'est moi qui a initier la discussion j'étais comme désespérée voulant lui parler lui par bonté me répondait je regrette ce comportement que faire aidez moi dois-je oublier l'idée qu'il peut revenir un jour ?

Articles du blog en lien avec ce sujet