Aller au contenu

Dernier interdit juste pour comprendre??

Messages recommandés

Ah ben la mon grand, y'a que toi qui puisses gérer hein…si t'as envie de te tirer des balles dans le pied….mais bon, tu te fais plus de mal qu'autre choses.

En même temps, tu n'es plus un enfant, donc apprendre a se contrôler ça fait partie de la vie adulte.

Pense en mois pour débloquer la situation/penser a un recontact.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re Elieza78.

Ça ne va pas montrer que je suis super attaché à elle et que je n'ai pas pu l'oublier si je la recontacte après quelques mois?

Vaux mieux l'envoyer maintenant le message non? Mais bon, si je l'envoie maintenant elle répondra pas, elle me hait en ce moment :D .

Dans les deux cas, que ce soit dans plusieurs mois ou maintenant, ce message d'explication va juste faire empirer les choses j'ai l'impression. Je me trompe?

En plus les mensonges que j'ai découvert me donnent une terrible envie de me venger...

Ne le fait pas.. je ne te connais pas, mais je suis sûr que ce n'est pas ton genre de te venger :)

pourquoi continuer à vouloir retourner avec quelqu'un qui ne veut plus de nous?

Je suis sûr que ca t'a traversé l'esprit que si elle revenait de toute facon tu l'enverrai chier des bulles :p

Dis toi que la personne que tu as aimé est morte.. celle qui est encore la est une autre personne.

tu ne peux plus rien faire c'est trop tard, tu ne peux plus la contacter!

Merci pour ton post Shind! Ce forum est le seul truc qui m'aide à surmonter cette rupture. Il me permet de relativiser, de voir que je ne suis pas le seul, et surtout, que ce qui nous arrive est tout à fait normal! C'est la vraie vie, les happy endings c'est que dans les films. Enfin bon, ça peut exister, mais rien qu'en regardant mes parents :lol: ...

Je suis sûr que ca t'a traversé l'esprit que si elle revenait de toute facon tu l'enverrai chier des bulles :p

Tu me comprends :twisted: .

Dis toi que la personne que tu as aimé est morte.. celle qui est encore la est une autre personne.

tu ne peux plus rien faire c'est trop tard, tu ne peux plus la contacter!

J'ai longtemps méditer sur ces dernières lignes... Tu as tout a fait raison sur le fait que la personne que je connaissais n'existe plus, que j'ai affaire à une autre. J'étais déjà arrivé à cette idée tout seul mais j'ai tendance à oublier de raisonner comme ça.

Dès aujourd'hui, fini les espionnages à la con, elle est dans un autre pays, elle vit sa vie, POINT.

Last exclusive news: Elle ne m'a pas bloqué sur whatsapp ( ou à décider de me débloquer ), sa soeur que j'ai sur whatsapp a mis une photo ou elles sont dans une voiture en mode soirée et tout le tralala, et c'est mon ex qui tient l'appareil, genre je vis très bien ma vie sans toi. Je pense qu'elle sait que je regarde ces photos... Je les ai bloqué toutes les deux.

Toujours dur les réveils... Je suis en phase d'acceptation, et à chaque fois, chaque réveil, c'est une boule dans la gorge, aujourd'hui j'ai chialer comme un gosse. J'ai l'impression que j'ai du mal à réaliser que c'est fini. Mais c'est bel et bien fini. J'ai arrêté les réflexes à la con du genre aller espionner son fb, c'est déjà ça.

Alors ces derniers temps sa soeur n’arrête pas de changer les photos sur whatsapp en mettant des photos d'elle avec mon ex!

J'ai comme l'impression que c'est fait exprès pour me montrer que genre elle se porte super bien sans moi... Parce-que bon, poster une tof avec sa soeur ça passe une fois, mais en remettre 3 de suite :D, surtout que la sœur à mon ex n'a jamais poster de photos d'elle avec mon ex. Sur toutes ces tofs mon ex est bien maquillée, bien fringuée...

Mon interprétation est correcte ou je suis complètement à coté de la plaque? :D Si ça se trouve elle doit etre déprimée, et doit ressentir un terrible manque, OU PAS aahahahaha.

Elle vit sa vie maintena et profite de tout ce qu'elle a pas pu faire en etant avec toi c'est tout :)

Elle change de vie c'est normal.

Stop voir un message a tt ce qu'elle fait.

J'ai envie de dire qu'elle s'en fou de toi maintenant!

@Kirakuni, ba oui faut bien trouver un moyen safe de se venger, c'était ça ou finir en taule :D...

Bon j'ai posté la photo, chemise noir, tout classe, avec un petit sourire l'air de dire que je vais bien. Elles ont rappliqué sur place ! (elle et sa sœur). Sa sœur poste une photo d'eux ou mon ex porte une robe de soirée et ou elle a l'air vraiment heureuse :D. Bon ma théorie s'avère proche de la réalité, elles font ça exprès, après, est-ce qu'au fond elle est affectée par la rupture, je ne sais pas. Mais ce qui est sur, c'est qu'elle veut m'affecter, elle sait que je suis jaloux etc et elle essaye de jouer sur ce terrain.

Mais si elle veut jouer à ça, la première meuf que je me choppe je me prends en photo avec et lui envoie ça en pleine tranche, j'entends par là la mettre sur whatsapp. Faut pas non plus etre trop explicite, tout dans la finesse, james bond.

Vu comment ça c'est terminé je ne la voyais vraiment pas venir jouer à ça, je croyais que c'était un vrai a dieu, mais apparemment elle veut tjrs faire sa ******.

Bon je pense que jusqu'ici elle doit avoir compris que je me porte bien sans elle (même si c'est pas le cas), je vais arrêter de faire le gamin et supprimer whatsapp. Car elle va commencer à lire en mon jeu.

Ouais soit je suis traité de psychopathe quand j'y vais fort niveau vengeance, soit c'est des "C'est petit comme vengeance ca! " :D.

De mon coté, ça commence à se digérer j'ai l'impression. J'ai développé un sentiment de haine envers elle, c'est de la haine certes, mais c'est très réparateur comme sentiment. En plus ma mère me réconforte avec des dictons rebeux du genre " On ne ravale pas ce qu'on a craché", et ça me fait du bien (ça sonne mieux en arabe). Du coup même durant mes petits moments de nostalgie, y'a cette voix intérieur qui me hurle "C'ETAIT UNE ****", et je me mets à remercier le bon dieu de nous avoir séparer.

Sérieux Shindoux, tu racontes à n'importe quelle personne sensée notre histoire, elle te dira que c'est tant mieux pour toi et que si ton ex t'aimait vraiment elle ne t'aurait pas lâché comme ça, heureusement que c'est arrivé maintenant avant que l'engagement ne soit irréversible.

C'est juste que nous, on a été aveuglé par les moments qu'on a vécu, les paroles qu'on a ingurgité, et on arrive donc pas à relativiser. Je ne sais pas, essaye de la haïr, le pardon et ces conneries ça marche pas... Essaye de l'imaginer dans une scène obscène avec un autre type, ça fera l'affaire :D.

Articles du blog en lien avec ce sujet